AXEM TECHNOLOGY

Créteil
SIREN: 450711403 SIRET: 45071140300045 Téléphone: +33 1 41 94 11 31

Avis AXEM TECHNOLOGY

Est-ce-que l'entreprise AXEM TECHNOLOGY a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur AXEM TECHNOLOGY ?

Date de l'expérience: 2021-12-19

plein

Charlotte
Date de l'expérience: 2019-07-19

Le travail en équipe, collègues accueillants. Ce qui me plaît le plus c'est la possibilité de développer ses compétences. Les services de haute qualité .Le travail est très dynamique et les tâches sont variées

J'ai entendu dire que commerce de gros de tubes et de valves électroniques est l'un des domaines d'activité de AXEM TECHNOLOGY. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise à proximité, NIDEK SA. Est-il plus facile de s'y rendre que de AXEM TECHNOLOGY?

Où recommandez-vous d'acheter du matériel électronique en gros? Dans AXEM TECHNOLOGY ou NOVASTORE?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans AXEM TECHNOLOGY?

En AXEM TECHNOLOGY ou en NOVASTORE, le travail de production est-il plus facile?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'équipements téléphoniques et de communications est l'un des domaines d'activité de AXEM TECHNOLOGY. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous savez s'il y a une possibilité de télétravail dans cette entreprise? pourqoui la note d'elle est 5/5?

Quel type de pièces propose AXEM TECHNOLOGY pour les équipements électroniques et de télécommunications ?

qqs news sur AXEM TECHNOLOGY? votre recrutement est encore en cours? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=125987a370459324&fccid=adaab895fbb3d451&vjs=3

Savez-vous qu'il est possible de postuler toujours pour Thèse CIFRE : Conception des étiquettes RFID F/H chez AXEM TECHNOLOGY a Créteil

Je suis capable d'utiliser excel, word. Particulièrement intéressé par l'emtreprise à Créteil. Vous connaissez une entreprise qui a besoin des nouveaux employés expérimentés ?

Qui connait bien l’entreprise AXEM TECHNOLOGY? Je m’apprête à y postuler.

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez AXEM TECHNOLOGY, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Comment se présente la situation des employés de AXEM TECHNOLOGY, ils cherchent maintenant?

AXEM TECHNOLOGY recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Technico-Commercial F/H (35 - 50 k€ brut annuel)

AXEM TECHNOLOGY recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Technico-Commercial F/H (35k € a 40k €/an), Ingénieur Technico-Commercial F/H, Ingénieur Technico-Commercial F/H (35k € a 50k €/an)

Est-ce que vous pensez que pour un technicien qui parle anglais à Créteil, 2083 € est suffisamment ?

Quelle est la position actuelle de AXEM TECHNOLOGY ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

J'ai une question: y a-t-il des emplois avec la langue anglaise à Noël et à Pâques chez AXEM TECHNOLOGY?

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Chef De Produit, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 5000 €.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Ingénieur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 4166 €.

AXEM TECHNOLOGY Questions fréquentes