S T U R AQUITAINE

Évaluation 2.4/5
basée sur 19 notes
Saint-Pierre-du-Mont
https://www.stur-aquitaine-demenagement.fr
Transport et logistique
Évaluation 2.4/5
basée sur 19 notes

Avis S T U R AQUITAINE

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DES AMATEURS
Date de l'expérience: 2023-11-02
Évaluation de l'utilisateur :

Dans un premier temps, cherchant une entreprise pour mon déménagement fin octobre j'ai envoyé plusieurs mois à l'avance des devis à différentes boite. J'ai reçu de nombreuses réponses mais la plus rapide fut celle de STUR Aquitaine où je fus mis en relation avec un certain monsieur (supprimé par l'administrateur). Ce dernier fut extrêmement aimable (comme tout bon commercial) et su me convaincre de signer chez eux. Cependant quelques semaines après, la date approchant, j'ai voulu le recontacter pour prendre des nouvelles et là...plus aucune réponse. Je téléphone donc à la boite et tombe sur une certaine (supprimé par l'administrateur) qui m'annonce que Mr (supprimé par l'administrateur) ne travaille plus pour STUR (sans qu'il ait évidemment pensé à me prévenir...) et que désormais c'est elle qui sera en charge du dossier.
Et c'est à partir de là que tout est partit en cacahuète: n'espérez aucune réponse à vos emails j'en ai envoyé plusieurs pour des questions liées au chargement et n'ai JAMAIS eu de réponse. En revanche pour vous demander les arrhes et les règlement bizarrement là ils arrivent à m'envoyer des mails... Pour le téléphone ça n'est pas mieux ils répondent à environ un appel sur 5. Sentant le roussi je décide d'aller voir les avis google sur la boite et je tombe sur ce site où je constate les avis désastreux de la boite...l'angoisse! Sauf que malheureusement, ayant déjà payé les 2040 euros d'arrhes je suis contraint de continuer avec eux sous peine de tout perde. Bref, je décide de prendre mon mal en patience et réclame simplement au responsable logistique si le chargement sera fait par eux et non par une entreprise sous-traitante où le personnel des pays de l'est ne parle quasiment pas français. Jusqu'à la veille du déménagement, on m'assure, on me promet même que le chargement sera fait par 4 personnel de la boite parlant français et non par des sous traitants. Le jour J arrive et là...3 moldaves parlant à peine français arrivent...Sans commentaires! Evidémment les horaires convenus ne sont pas respectés puisqu'on m'avait annoncé un chargement en 3 heures le matin et en fait ça a duré 5 heures dans l'après-midi...avanat de prendre le volant pour 10 heures de route pour être au petit matin au lieu de déchargement. Les 3 moldaves qui ont effectué mon déménagement ont été très correct et nous avons réussi à communiquer grâce à Google traduction mais les pauvres sont littéralement esclavagisé, évidemment je mettrai ma main au feu qu'ils sont employé au black dans la plus grande illégalité...bref du grand n'importe quoi! Les délais de chargement furent tellement long que ma femme et moi avons décidé de les aider à porter nous mêmes les meubles pour gagner du temps et nous avons également démonté tout seul le mobilier malgré le fait d'avoir payé plus de 5000 euros pour une formule standard où le démontage est censé être pris en compte. J'allai aussi oublier tout le matériel que nous avons du acheter en plus car leur "pack carton" pour un 40m3 comprenait à peine une quinzaine de cartons...pour une famille de 5 c'est carrément insuffisant!
Au déchargement l'un des responsables de la boite me demande de régler le montant restant à son équipe avant le déchargement ce que j'ai évidemment refusé étant donné le peu de confiance que j'accorde à leur management. J'ai donc attendu que tout soit déchargé et d'avoir contrôlé les éléments importants avant de signer le chèque.
Enfin j'ai du attendre presque une semaine et passer plus de 5 coup de téléphone pour réussir à enfin avoir ma facture par mail, insensé! Dans un monde de professionnels, depuis quand les clients doivent (supprimé par l'administrateur) le prestataire pour avoir un justificatif de règlement?

Bref une vraie société d'amateurs du début jusqu'à la fin, un calvaire de prise de tête à chaque fois qu'on veut les contacter... l'horreur absolue! Si un jour je devais déménager encore une fois je ne sais pas vers qui je me tournerai mais par contre je suis certain que ça ne sera pas vers STUR Aquitaine!

Ne faites pas comme moi qui ai foncé comme un boulet dans le premier devis arrivé sans aller lire les avis google avant. Renseignez vous et passez votre chemin vous vous épargnerez bcp d'angoisses.

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RST
Date de l'expérience: 2022-11-03
Évaluation de l'utilisateur :

Société STUR Aquitaine Déménagement (40180 SAINT PIERRE DU MONT)

A FUIR COMME LA PESTE (déménagement de 65 m3 entre les Landes et le Vaucluse mi-juillet 2022)
- Cartons livrés avec 1 semaine de retard car non commandés en temps et en heure malgré le versement d’un acompte sur les arrhes ;
- Enlèvement prévu le mercredi 13 juillet 2022 par contrat, débuté le 13 juillet à 20h30 et terminé le jeudi 14 juillet 2022 à 17h00 par des petits camions de 25 m3 pour une mise en garde-meuble alors que le contrat prévoyait l’immobilisation d’un véhicule ;
- Emploi d’un sous-traitant sans que j’en ai été informé 48 h à l’avance comme le précise la loi et contrairement à leur page Web (publicité (supprimé par l'administrateur)) ;
- Livraison prévue le lundi 18 juillet 2022 par contrat mais débutée le mercredi 20 juillet 2022 et terminée le samedi 23 juillet 2022 ;
- Camions chargés « à la fourche » (enlèvement et livraison) comme si on allait à la déchetterie ;
- Casse et dégradation des meubles très importante (protection insuffisante voire inexistante, aucune attention des cartons et colis comportant des étiquettes rouges « fragile / très fragile » sur toutes les faces) ;
- Les 3 meubles prévus d’être démontés et remontés par contrat l’ont été par moi-même ;
- Non-respect des conditions générale de vente prévoyant une compensation / un remboursement des frais engendrés par les retards de prises en charge et de livraison (1 jour de loyer supplémentaire lors de l’enlèvement, carburant consommé et repas entre mon hébergement et mon futur domicilie en attendant la livraison ;
- Société non affiliée à la chambre syndicale des déménageurs ;
- La société ne répond plus depuis de 3 mois 1/2.
Ancien militaire de carrière ayant effectué 14 déménagements en 40 ans (dont l’outre-mer), c’est le pire auquel j’ai eu affaire.

Anonyme

Déménagement quasi similaire le 9/05 malgré mail et AR pour les dégâts et dédommagement aucunes réponses, peut on agir ensemble auprès de la DGCCRF ? Sous traitant russe ne parlant pas français avec des méthodes de menaces pour être payé en instanee alors que le contrat stipule par chèque et qu’il manque la moitié du logement (frais d hôtel et de double loyer du coup) départ landes arrivée Montpellier
Fille de militaire avec nombreux déménagements mes parents n’ont jamais vécu un tel calvaire. Les gendarmes ont du intervenir chez moi et me mettre en sécurité avec mon bébé….

Anonyme

Car j'ai vécu la même mauvais expérience

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Delphine
Date de l'expérience: 2022-08-05
Évaluation de l'utilisateur :

Équipe minutieuse et efficace. J’avais demandé la formule comprenant l’emballage de tout le fragile. Tout a été emballé, pas de casse et déménagement rapide.
Contact préalable simple et clair.
Un grand merci à l’équipe.

Mylène

Cool cela voudrait dire qu'il disposent du bon matériel pour transporte les objets cassables?

Stur Aquitaine

Merci de votre confiance
bonne installation

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fuyez ces amateurs
Date de l'expérience: 2023-10-28

Dans un premier temps, cherchant une entreprise pour mon déménagement fin octobre j'ai envoyé plusieurs mois à l'avance des devis à différentes boite. J'ai reçu de nombreuses réponses mais la plus rapide fut celle de STUR Aquitaine où je fus mis en relation avec un certain monsieur (supprimé par l'administrateur). Ce dernier fut extrêmement aimable (comme tout bon commercial) et su me convaincre de signer chez eux. Cependant quelques semaines après, la date approchant, j'ai voulu le recontacter pour prendre des nouvelles et là...plus aucune réponse. Je téléphone donc à la boite et tombe sur une certaine (supprimé par l'administrateur) qui m'annonce que Mr (supprimé par l'administrateur) ne travaille plus pour STUR (sans qu'il ait évidemment pensé à me prévenir...) et que désormais c'est elle qui sera en charge du dossier.
Et c'est à partir de là que tout est partit en cacahuète: n'espérez aucune réponse à vos emails j'en ai envoyé plusieurs pour des questions liées au chargement et n'ai JAMAIS eu de réponse. En revanche pour vous demander les arrhes et les règlement bizarrement là ils arrivent à m'envoyer des mails... Pour le téléphone ça n'est pas mieux ils répondent à environ un appel sur 5. Sentant le roussi je décide d'aller voir les avis google sur la boite et je tombe sur ce site où je constate les avis désastreux de la boite...l'angoisse! Sauf que malheureusement, ayant déjà payé les 2040 euros d'arrhes je suis contraint de continuer avec eux sous peine de tout perde. Bref, je décide de prendre mon mal en patience et réclame simplement au responsable logistique si le chargement sera fait par eux et non par une entreprise sous-traitante où le personnel des pays de l'est ne parle quasiment pas français. Jusqu'à la veille du déménagement, on m'assure, on me promet même que le chargement sera fait par 4 personnel de la boite parlant français et non par des sous traitants. Le jour J arrive et là...3 moldaves parlant à peine français arrivent...Sans commentaires! Evidémment les horaires convenus ne sont pas respectés puisqu'on m'avait annoncé un chargement en 3 heures le matin et en fait ça a duré 5 heures dans l'après-midi...avanat de prendre le volant pour 10 heures de route pour être au petit matin au lieu de déchargement. Les 3 moldaves qui ont effectué mon déménagement ont été très correct et nous avons réussi à communiquer grâce à Google traduction mais les pauvres sont littéralement esclavagisé, évidemment je mettrai ma main au feu qu'ils sont employé au black dans la plus grande illégalité...bref du grand n'importe quoi! Les délais de chargement furent tellement long que ma femme et moi avons décidé de les aider à porter nous mêmes les meubles pour gagner du temps et nous avons également démonté tout seul le mobilier malgré le fait d'avoir payé plus de 5000 euros pour une formule standard où le démontage est censé être pris en compte. J'allai aussi oublier tout le matériel que nous avons du acheter en plus car leur "pack carton" pour un 40m3 comprenait à peine une quinzaine de cartons...pour une famille de 5 c'est carrément insuffisant!
Au déchargement l'un des responsables de la boite me demande de régler le montant restant à son équipe avant le déchargement ce que j'ai évidemment refusé étant donné le peu de confiance que j'accorde à leur management. J'ai donc attendu que tout soit déchargé et d'avoir contrôlé les éléments importants avant de signer le chèque.
Enfin j'ai du attendre presque une semaine et passer plus de 5 coup de téléphone pour réussir à enfin avoir ma facture par mail, insensé! Dans un monde de professionnels, depuis quand les clients doivent (supprimé par l'administrateur) le prestataire pour avoir un justificatif de règlement?

Bref une vraie société d'amateurs du début jusqu'à la fin, un calvaire de prise de tête à chaque fois qu'on veut les contacter... l'horreur absolue! Si un jour je devais déménager encore une fois je ne sais pas vers qui je me tournerai mais par contre je suis certain que ça ne sera pas vers STUR Aquitaine!

Ne faites pas comme moi qui ai foncé comme un boulet dans le premier devis arrivé sans aller lire les avis google avant. Renseignez vous et passez votre chemin vous vous épargnerez bcp d'angoisses.

Fred69
Date de l'expérience: 2023-09-18
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour,
Mon expérience avec Sturaquitaine s'est très bien passée. Le délai de déménagement était très court, ils ont très bien su s'adapter, les engagements ont été respectés, envoi des contrats, délai, tarif, ponctualité des déménageurs (parlant Français avec le sourire ce qui est toujours agréable) rien n'a été ni cassé, ni abimé. Pour nous que du favorable.

STUR AQUITAINE

Merci de votre confiance
Une bonne continuation

L'équipe STUR AQUITAINE

-E-S-C-R-O-C-S-
Date de l'expérience: 2023-09-01
Évaluation de l'utilisateur :

Mon expérience avec cette entreprise de déménagement a été extrêmement décevante. Tout d'abord, l'une des principales difficultés a été la barrière de la langue, car les déménageurs parlaient très mal en français. Cela a rendu la communication et la coordination très compliquées tout au long du processus de déménagement.

De plus, le comportement du gérant de l'entreprise était totalement inacceptable. Il m'a ha-rce-lé de manière répétée pour obtenir des paiements supplémentaires, même si nous avions déjà convenu d'un accord financier. Ce (supprimé par l'administrateur) a créé un environnement très stressant pendant une période déjà éprouvante.

Dans l'ensemble, je ne recommanderais pas du tout cette entreprise de déménagement. La barrière linguistique et le comportement inapproprié du gérant ont considérablement nui à mon expérience et ont rendu le déménagement plus difficile qu'il ne l'aurait dû être. Je conseille vivement de chercher d'autres options pour vos besoins de déménagement.

Vale1769
Date de l'expérience: 2023-08-05
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai pu échanger avec plusieurs personnes de l'entreprise qui ont su trouver les bons arguments pour me convaincre de leur faire confiance et qui ont entendu mes demandes et mes craintes. Merci particulièrement à M Auger qui m'a bien accompagné. Les déménageurs étient à l'heure à l'embarquement et au débarquement. Ils ont fait preuve de patience quand je les poursuivais avec mon aspirateur pour attraper ce que je ne pouvais pas atteindre quand les meubles étaient en place. Ils ont été attentifs à nos demandes et rien de ce qu'ils ont emballé n'a été endommagé. le chargement a duré 10 heures mais au final tout est rentré même les plantes! Même si la communication n'était pas toujours facile (langue différente) nous avons toujours réussi à nous comprendre et j'ai senti un réel effort de leur part pour nous satisfaire.

Anonyme

FAUX! LISEZ LES AVIS SUR CE SITE VOUS ALLER VITE COMPRENDRE QUE CET AVIS A ÉTÉ AJOUTER PAR M. AUGER L'E-S-C-R-O-C.

Nadou
Date de l'expérience: 2023-07-28
Évaluation de l'utilisateur :

Ponctualité , professionnalisme .
Malgré des conditions météorologiques détestables le déménagement a été effectué de façon correcte.
Aucun carton mouillé ou abimé .
Merci a vous .

Jean-Louis

Ah vraiment c'est super! est-ce qu'ils sont rapide et est-ce que les prix sont raisonnables? Cordialement

Jdevanne
Date de l'expérience: 2023-05-09

Attention ils nous traitent et vos affaires vont arrivées soient en retard soient abîmées
Nous on a dû aller à l’hôtel intervention gendarmerie et depuis mai pas de retour même après un recommandé pour tout ce qui est abimes et non respects des CGV et. Contrat alors payez plus cher ailleurs et moins d embêtements il

Jean-Louis

Mais est ce qu'ils ne vous remboursent pas pour les affaires abimé ? C'est bien dommage

Jdevanne
Date de l'expérience: 2023-05-09

Nous en avons fait la demande depuis le 14/5 et aucunes réponses rien pourtant par mail et recommande donc vous perdez des sous de l’énergie et quand leur sous traitant ne vous font pas des menaces de mort… gendarmerie a dû intervenir 2 fois et à faillit les mettre en garde à vue. Sous traitant ne parlant pas français des moldave russes…
Leur patron par téléphone m’a menacé moi et mon bébé donc la gendarmerie s est déplacée…

Client énervé
Date de l'expérience: 2023-07-04
Évaluation de l'utilisateur :

Si vous cherchez des amateurs, je vous invite à les contacter. Fuyez!!!!

Julie DL
Date de l'expérience: 2023-05-09
Évaluation de l'utilisateur :

sous traitance a des roumains russe ne parlant ni anglais ni français, payer un devis pour un camion de 35 m3 afin d etre large (concurrents estimés notre chargement à 32/43 M3), retard de 6 heures pour le chargement (lieux d arrivé à 5 h de route), camion avec remorque d emax 20m3. Affaires non protégées, laissées sous la pluie (electro, cartons...), sur place est restée le salon et toute la cuisine.
arrivé au lieu d 'emménagement constat de casse et ne veulent pas déchargé si je ne paye pas en instatanée par virement à un homme russe roumains par téléphone, paiement de la moitié du solde car il manque 2 pièces. Commerciale qui repond par sms, 4 jours apres meme sous traitant qui livre, et souhaite le paiement du solde de suite en virement. Je précise que le contrat stipule par chèque avec tampon de stur aquitaine. Que je n ai pas eu de feuille à signer après le 1 er déchargement au vu des pénalités de retard et de la casse, je ne dois plus rien. Commerciale me dit de ne rien verser. Menaces sur ma personne et mon bébé, intervention gendarmerie qui se retrouve avec pleins de numéro non attribués, parle avec le russe et propose une garde à vu à ses employés si ils ne déchargent pas car j ai mon contrat. Ils déchargent et avant de partir le russe me rappelle et si je ne paye pas ses gars restent devant chez moi et lui va venir s occuper de moi. Rappel gendarmerie, on me demande de me mettre en sécurité avec mon bébé chez moi, rappel commerciale, puis ils partiront. Nous avons beaucoup de stress, de peur, de frais (hôtel, repas : pour manger chaud dont le lait de la petite), des affaires abimées ou cassées. AR envoyé et la commerciale me le demande par mail le 19 mai 2023 à ce jour pas de retour et nous avons perdu nos économies en voulant se simplifié plutôt que de le faire nous même. sans compter la peur des menaces sur ma personne et mon bébé.

Marie
Date de l'expérience: 2023-06-01
Évaluation de l'utilisateur :

INCOMPÉTENTS !
A fuir ! la direction ainsi que ses déménageurs sont incompétents et ne pense qu'à leur argent ! Une fois le déménagement réglé les déménageurs refusent que les nombreux dégâts soient notés sur la feuille de route et s'enfuient avec, puis le SAV refuse de prendre en charge les dégâts car soit disant aucune preuve que cela est dû au déménagement !
Résultat des milliers d'euros perdus !

-
Date de l'expérience: 2023-06-09

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Anonyme

Faux avis a 2h30 du matin, je vais le signaler a la DGCCRF.

Aurelie
Date de l'expérience: 2023-05-01
Évaluation de l'utilisateur :

Une etoile parce qu'on ne peut pas mettre moins.
Déménageur odieux et irrespectueux alors que tout avait été fait pour les arranger.
Assurance qui ment sur les montants de la déclaration de valeur. Frigo valorisé à 500€ mais l'assurance voit 250€. Frigo HS à cause des déménageurs qui ont explosé le circuit de gaz. 400€ de réparation mais refus de prise en charge totale par l'assurance. Buffet endommagé, cadres cassés, cartons écrasés et buffet endommagés. Cartons oubliés que j'ai du moi même transporter. Assistante commerciale partie du jour au lendemain. Sa remplaçante complètement débordée.
On tourne en rond depuis juillet 2022. Mauvaise foi et n'assument pas leurs erreurs. N'espérez pas vous faire rembourser à la valeur de vos biens s'il y a des dégâts.
Un seul mot : fuyez!

service logistique

Madame,

Sauf erreur de notre part nous n'avons pas reçus de mail sur les avaries s'il y en a eu.

Merci de revenir vers nous car je ne vous trouve pas dans notre base de donnée.

Merci de vous présenter, si casse nous assumons tout dédommagement.

Bien à vous

Service Logistique

Franck
Date de l'expérience: 2023-05-15
Évaluation de l'utilisateur :

Je suis extrêmement déçu du service que j'ai reçu de votre entreprise de déménagement. Tout d'abord, l'équipe de déménageurs était en retard, ce qui a perturbé notre emploi du temps chargé. De plus, ils ont manipulé nos affaires avec peu de soin et plusieurs de nos biens ont été endommagés pendant le transport. De plus, le processus de communication était inefficace, avec des réponses tardives à nos questions et des informations contradictoires. Dans l'ensemble, cette expérience de déménagement a été stressante et frustrante. Je ne recommanderai pas votre entreprise à d'autres personnes. PASSEZ VOTRE CHEMIN!

Service Logistique

Bonjour,

Merci de bien vouloir communiquer votre nom et de revenir vers nous.

Bien à vous

Service Logistique

Julie DL
Date de l'expérience: 2023-05-09

Vous avez eu des AR et mails de différents clients qui sont à ce jour reste sans compensation ni remboursement et pour ma part cela date du 9 au 12 mai 2023

-
Date de l'expérience: 2023-04-14

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Stur aquitaine

Merci de votre confiance

Lucie
Date de l'expérience: 2022-06-24

Rendez moi mes meubles et un peu de courage répondez moi au 06 82 94 72 70

Anonyme

Nous avons tout décharger il y à 6 mois dans votre garde meuble
vous revenez 6 mois après en disant qu'il manque des meubles
Il faut vous rapprocher du garde meuble nous ne sommes pas en possession de vos meubles
Le déménagement à eu lieu en 2022 au lois de juin.

Bien à vous

lucie
Date de l'expérience: 2022-06-24
Évaluation de l'utilisateur :

Une honte cette entreprise une liste de meubles manquant et aucune réponse de leurs part ils ont même bloqué mon numéro voici la liste des meubles Une table de 3 m de long plus de bancs de 3 m également , une enfilade de 2 M50 ,une armoire donc j ai récupérer la corniche , une bibliothèque IKA , un abat jour ,deux coussins ,un grand carton plein de verres c est lamentable une plainte est en cour plus d autres recours .

Rue pibale
Date de l'expérience: 2022-11-10
Évaluation de l'utilisateur :

Lamentable .2 camions qui mettent 4h 30 pour venir de mimizan plage à hendaye ..rien pour emballer le fragile .je fournis tout ..

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-11-10

Incompétents. Des camions

-
Date de l'expérience: 2022-12-09

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Anonyme

Mobilier très bien protégé, professionnels minutieux et efficaces. Carton de rabe, papier bulles, film .. tout était ok pour moi

PLfg
Date de l'expérience: 2022-12-09

Merci beaucoup...

Ce déménagement était extrêmement stressant pour moi...

Les trois professionnels que vous nous avez attribué étaient vraiment géniaux, très polis, très patients. Soucieux de leur travail (et donc de mes affaires)

Je vous remercie pour cette expérience et ne manquerai pas de vous contacter à la prochaine mutation.

Suzanne

C'était stressant mais à la fin vous vous en êtes sortir satisfait?

Gonzalez
Date de l'expérience: 2022-11-10

(supprimé par l'administrateur) employés avec 2 camions pourris sans aucun logo de l'entreprise (sous traitance ?)pas de cartons pas de couvertures ;sur contrat signé Formule standard ,Mis en place du mobilier pas fait,Protection du mobilier sous couvertures et Kraft negatif pas une seule couverture ,Protection de la literie sous housses rien du tout aucune housses, Emballage des vêtements sur cintres en penderies rien non plus,Mise en place du mobilier dans chaque pièces tout laissedans la piece principale pour une femme seule de 83 ans !!!!!!Démontage et remontage du mobilier non fixé au mur ,rien encore Emballage et déballage des objets fragiles et de la vaisselle, pas mal de choses de cassé dans la vaisselle vu qu'il n'ont rien emballe, Protection des éléments fragiles du domaine du rêve ,un cauchemar cette société à fuir

Reine

Et comment avez vous fait avez tout ces choses cassés?

Anonyme

Pareil, ils ont sous traité et il n'y a eu aucune protection des meubles, tous sont abîmés. Ils ont voulu me compter des frais supplémentaires pour ne pas avoir demandé les autorisations de stationnement alors que c'est explicitement indiqué dans le contrat que c'est à eux de le faire, etc. Horrible. À fuir absolument.

anonyme
Date de l'expérience: 2022-10-03
Évaluation de l'utilisateur :

Ma demande de devis a été traité par leur technicien déménageur, Laurent Leprince.
Cette personne a été très réactif et pro.
Mon dem a été effectué sans pb (en formule luxe en plus)
Je recommande

Yves

Bonjour, quel est le domaine dans lequel exerce cette entreprise svp ? je ne parviens pas à en savoir quelque chose sur internet

ClaraM86
Date de l'expérience: 2022-09-05

Lamentable !! A éviter

Cynthia

Votre commentaire est muet...Pouvez vous nous en dire plus ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-08-15
Évaluation de l'utilisateur :

Le déménagement c'est déroulé sans problèmes
Merci à toute l'équipe

Jules

Bonsoir, comment vous avez fait pour les contacter car je crois les solliciter pour le même service

anonyme
Date de l'expérience: 2022-07-27
Évaluation de l'utilisateur :

Une société à éviter au maximum. Une organisation déplorable, un service client totalement absent et qui ne répond pas aux demandes des clients. Le pire des colis disparaissent lors du déménagement. Franchement je suis très très déçu par la travail de cette société de déménagement.

anonyme

je viens de vivre un cauchemard avec cette société

Laurine

Êtes vous a votre premier contact avec S T U R AQUITAINE ? Avez vous deposer une plainte pour récupérer les colis perdus ?

dogy74@free.fr
Date de l'expérience: 2022-07-04

Mr LEPRINCE est un bon commercial, mais ensuite c'est du n'importe quoi. L'équipe de déménageurs travaille en tongue....
Il me manque des objets de valeurs... Pas perdu pour tout le monde.

Laurine

Objet de valeur ? Et n'allez vous pas chercher a les récupérer ? C'est bien dommage

dogy74@free.fr
Date de l'expérience: 2022-07-04

Une société de (supprimé par l'administrateur) Je vais effectivement porter plainte pour abus de confiance et (supprimé par l'administrateur)

anonyme

Même expérience

anonyme
Date de l'expérience: 2021-07-12

Désastreux - meubles et électroménager détérioré

Delphine

C'est bien bien dommage!!!! est ce que ce sont des appareils de seconde mains? Pourquoi est ce qu'ils sont détérioré

partager son expérience sur le travail chez S T U R AQUITAINE, car il y a du silence et on ne sait pas comment est le travail chez eux.

anonyme
Date de l'expérience: 2022-07-26

il n'y a pas assez d'avis sur cette société de déménagement

Sacha

Les avis qu'ont trouve sur cet entreprise sont elles au moins positifs ?


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