Avis S T U R AQUITAINE
Les promotions de S T U R AQUITAINE pendant ces événements sont-elles de vraies remises ou juste une stratégie marketing ?
Bonjour Madame, si j'ai un seul et unique conseil quant à STUR Aquitaine : fuyez! Lisez les avis ci dessous et constatez par vous-même...cette entreprise est une véritable catastrophe. J'ai eu le déplaisir de passer par eux en 2023 et ce fut un enfer. Choisissez n'importe d'autre qu'eux ça ne pourra jamais être pire. Bon courage en tout cas si vous êtes déjà engagée chez ces v*leurs!
Est-ce que chez S T U R AQUITAINE, les problèmes sont rapidement réglés, ou faut-il insister plusieurs fois pour obtenir une réponse ?
Jamais règlé malgré un AR et la pas envie de faire des démarches en justice déjà que je le suis actuellement av le bailleur
Pas honnêtes une fois payé c’est finis et leur sous traitant est dangereux. La gendarmerie a dû intervenir chez moi car demandez plus d argent sinon ne vidaient pas le camion. Ils ont été à deux doigt d’aller en garde a vu (parle russe ou roumains pas anglais ou français très compliqué et leur chef au téléphone parle français et menace très très bien)
S T U R AQUITAINE se préoccupe-t-elle de l'ambiance entre les employés, et si oui, comment ?
partager son expérience sur le travail chez S T U R AQUITAINE, car il y a du silence et on ne sait pas comment est le travail chez eux.
il n'y a pas assez d'avis sur cette société de déménagement
Les avis qu'ont trouve sur cet entreprise sont elles au moins positifs ?