LES PETITES PELOTES DE ROSALIE

Brétigny-sur-Orge

Avis LES PETITES PELOTES DE ROSALIE

Le salaire moyen dans l'entreprise LES PETITES PELOTES DE ROSALIE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LES PETITES PELOTES DE ROSALIE ?

Date de l'expérience: 2023-03-07

Je trouve les frais de port excessif. 24 € de laine et 35 € de port.....

Xavier

Comment est-ce que les frais de port peuvent être chère par rapport au colis en question?

J'ai entendu dire que LES PETITES PELOTES DE ROSALIE offre aux employés une meilleure assurance-vie que MONSIEUR ABDELGHANI ET TARROUCHI. C'est vrai?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en NESS BOUTIQUE qu'en LES PETITES PELOTES DE ROSALIE. Est-ce vraiment comme ça?

Apparemment, LES PETITES PELOTES DE ROSALIE a une meilleure image sur le marché du travail que NOUNOU. Est-ce vraiment comme ça?

LES PETITES PELOTES DE ROSALIE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

Aimez-vous cette entreprise?

Aucun commentaire sur LES PETITES PELOTES DE ROSALIE n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

Qu'est-ce que vous pensez au sujet des prix des vêtements chez LES PETITES PELOTES DE ROSALIE?

LES PETITES PELOTES DE ROSALIE Questions fréquentes