SADS - Réseau AUXI'life

Châteaudun
Soins de santé

Avis SADS - Réseau AUXI'life

Quel est le salaire d'une auxiliaire de vie chez Petit-fils ?

Que voulez-vous savoir sur SADS - Réseau AUXI'life ?

Aminata
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-01

Mauvaises conditions de travail : sous prétexte que tu n'as pas d'enfant tu es surchargée de travail pour décharger tes collègues qui elles en ont. On t'impose des bénéficiaires coûte que coûte pour que tu puisses travailler le weekend et jours fériés toi aussi (et décharger là encore tes collègues). On te délègue ce que les anciennes ne veulent plus faire : les bénéficiaires difficiles (situation de handicap et qui ne veulent pas mettre de protection) quant au ménage on te refourgue les maisons insalubres et on offre une promotion à une ancienne salariée pour ne plus qu'elle ait à faire du ménage l'après-midi. C'est toi qui le subies. Du temps aurait pu être gagné si les plannings avaient bien été effectués et de manière intelligente mais ce n'est pas le cas. Tu commences à 8h et tu finis à 19h. Tu gagnes qu'un SMIC ou alors légèrement plus et ton statut est "aide à domicile" alors qu'en plus d'être femme de ménage l'après-midi, même si tu n'es pas diplômée tu es quand-même auxiliaire de vie, même aide-soignante. Tu perds beaucoup d'argent avec les trajets, remboursés faiblement et selon les calculs via les plannings. Si tu réclames respect, que tu veux être prise en considération et avoir une vie à côté n'y compte pas. Tu peux trouver mieux ailleurs. Pendant que tu subis le travail ingrat - à la sueur de ton front - que les personnes au-dessus de toi t'imposent à tout prix, elles, elles sont tranquilles derrière leur ordinateur bien au chaud assises confortablement avec un meilleur salaire...

Geneviève

Mais quel incroyable histoire, j'aimerai savoir quel intérêt ou quel bénéfice obtenez vous du fait de soulager les collègues qui ont des enfants ?

Date de l'expérience: 2023-09-11

À quand le dépôt de bilan

Date de l'expérience: 2022-06-27

Je pense que zéro étoile il n'y a rien à ajouté

Marguerite

Bonsoir, je pense que vous exagérez un peu, zéro ??? D'où vient votre avis, vous pouvez me donner plus d'arguments SVP ? Merci infiniment pour votre retour et bonne soirée

Nick
Date de l'expérience: 2022-03-08

Retard sur salaire sur indemnités n kilométriques planning et delai de transport mal calculer. Absence de réaction de la direction. Ou un nous avons pris note essayer de dire ça à votre banquier ou créanciers

Lou
Date de l'expérience: 2024-02-19

La majorité des évaluations faites sur les conditions de travail chez SADS - Réseau AUXI'life sont négatives, avec des utilisateurs se plaignant notamment d'une surcharge de travail et d'un manque de soutien de la part de la direction. Quelle a été votre expérience en travaillant pour cette entreprise ?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la maladie?

Comment est le travail chez SADS - Réseau AUXI'life? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles actualités.

charlène

Esc-ce queSADS - Réseau AUXI'life offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

céline

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans SADS - Réseau AUXI'life

charlène

Chez Châteaudun, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

SADS - Réseau AUXI'life Questions fréquentes