Avis SADS - Réseau AUXI'life
Probleme avec la personne qui fait les planning au bureau il faut la licencier
Tu peux en dire un peu plus ? Pourquoi penses-tu que les planning est mauvaise ?
Retard de paie tout les mois planning mal gérer aucune ampathie de la direction
Bonjour, quels sont les délais de paiement des récompenses ?
La société gère sois disant une résidence pour personne à mobilité réduite et ils n'ont aucune initiative et ne peuvent jamais donner une réponse,
Mauvaises conditions de travail : sous prétexte que tu n'as pas d'enfant tu es surchargée de travail pour décharger tes collègues qui elles en ont. On t'impose des bénéficiaires coûte que coûte pour que tu puisses travailler le weekend et jours fériés toi aussi (et décharger là encore tes collègues). On te délègue ce que les anciennes ne veulent plus faire : les bénéficiaires difficiles (situation de handicap et qui ne veulent pas mettre de protection) quant au ménage on te refourgue les maisons insalubres et on offre une promotion à une ancienne salariée pour ne plus qu'elle ait à faire du ménage l'après-midi. C'est toi qui le subies. Du temps aurait pu être gagné si les plannings avaient bien été effectués et de manière intelligente mais ce n'est pas le cas. Tu commences à 8h et tu finis à 19h. Tu gagnes qu'un SMIC ou alors légèrement plus et ton statut est "aide à domicile" alors qu'en plus d'être femme de ménage l'après-midi, même si tu n'es pas diplômée tu es quand-même auxiliaire de vie, même aide-soignante. Tu perds beaucoup d'argent avec les trajets, remboursés faiblement et selon les calculs via les plannings. Si tu réclames respect, que tu veux être prise en considération et avoir une vie à côté n'y compte pas. Tu peux trouver mieux ailleurs. Pendant que tu subis le travail ingrat - à la sueur de ton front - que les personnes au-dessus de toi t'imposent à tout prix, elles, elles sont tranquilles derrière leur ordinateur bien au chaud assises confortablement avec un meilleur salaire...
Quel intérêt ? Pour elle manifestement aucun, c'est bien son problème et ça se comprend
Pourquoi je suis d'accord par ce que on trime on se donne a fond pour nos bénéficiaires et heureusement qu'il sont la pour nous remercier et si tu as pas assez d heure car malheureusement on et plein de collègues et pas trop de bénéficiaires on nous fait travailler sur nos heures de repos maintenant et on te demande pas ton avis tu bosse ou alors tu donnes un cp et on te colle a une formation que tu veux pas on demande une formation geste et postule et une formation sur le secourisme car on doit l'apprendre les bons gestes voilà pk et plein de choses mais sa serait trop long pour expliquer
À quand le dépôt de bilan
Je pense que zéro étoile il n'y a rien à ajouté
Retard sur salaire sur indemnités n kilométriques planning et delai de transport mal calculer. Absence de réaction de la direction. Ou un nous avons pris note essayer de dire ça à votre banquier ou créanciers
Avez-vous observé des actions de SADS - Réseau AUXI'life pour réduire la pression au travail ?
Y a-t-il des événements d’équipe organisés régulièrement ?
L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la maladie?