AMBULANCES DU LOING

Chevillon-sur-Huillard
Soins de santé

Avis AMBULANCES DU LOING

Qui a créé les ambulances ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES DU LOING ?

colleen
Date de l'expérience: 2023-06-08

ils sont gentil trés agréable ils sont un peu en retard

Gérard

Est ce que ce service est prix en compte par la mutuelle ?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? AMBULANCES DU LOING ou TAXIS TONY AMBULANCES?

Ils disent que GENITHERMIE SAS, situé à proximité de AMBULANCES DU LOING embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Ils disent que dans AMBULANCES DU LOING les patrons sont plus amicaux que dans AMBULANCES BRY SERVICES. C'est vrai?

AMBULANCES DU LOING a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Je cherche un emploi, j'aimerais obtenir la position d' ambulancière dans cette entreprise de Chevillon-sur-Huillard. Des cours de formation gratuits ont-ils lieu périodiquement?

laure

Comment est le recrutement pour le poste auxiliaire ambulancière ici? Difficile d'y accéder?

audrey

AMBULANCES DU LOING est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

laure

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Vous ne vous sentez pas apprécié dans votre travail actuel? Nous avons toujours une atmosphère amicale. Chaque employé reçoit un bon salaire et de nombreux bonus. On recrute depuis le 2020-01-07

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Je vous conseille de postuler chez AMBULANCES DU LOING uniquement si vous avez déjà travaillé sur ce type de poste.

AMBULANCES DU LOING recrute récemment pour des postes :

AMBULANCIER / AMBULANCIÈRE (H/F) (18k €/an), CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE DE TAXI (H/F), Ambulancier / Ambulancière

Êtes-vous content de l'emploi chez AMBULANCES DU LOING? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

L'entreprise AMBULANCES DU LOING recrute à nouveau pour le poste de Ambulancière.

La rotation est-elle dans AMBULANCES DU LOING? Il y a quelques mois, ils recherchaient Auxiliaire Ambulancière et maintenant, ils recrutent à nouveau.

AMBULANCES DU LOING Questions fréquentes