CARCHOC

8 RUE D AVIGNON, 17140 LAGORD
SIREN: 444473912 SIRET: 44447391200020 Téléphone: +33 5 46 44 04 47
Automobile

Avis CARCHOC

Je souhaite contacter l'entreprise CARCHOC. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CARCHOC ?

Date de l'expérience: 2021-11-21

Question aux employés:
non professionnel

Eddy

Pourquoi vous pensez qu'ils ne sont pas professionnels ? Merci de votre retour

jermamur@free.fr

J ai déposé mon véhicule après presque trois semaine d attente suite a un devis et deux jours plus le patron ma appelé pour me dire que le tarif été trop bas donc pas de travaux

le tout en HT

Thérèse

Oh non ! Pouvez vous décrire cette situation en détail ? Pourriez-vous dire un peu plus ?
Je vous remercie

jermamur@free.fr

POUR LUI DE DEVIS N ETAIT PAS ASSEZ CHER CELA NE PAYER QUE LA PEINTURE A CES DIRE ALORS QU IL A VU LE VEHICULE TROIS FOIS.

Aline

@jermamur@free.fr C'est pas lui qui avait donné le devis?

OUI devant le véhicule

Aline

Quels services de réparation ont été mentionnés dans le devis? Vouliez-vous juste repeindre la voiture?

Carrosserie plus peinture

Frédéric

Le devis et le budget ont-il été respecté? La qualité du service est t’il égale a la demande?

jermamur@free.fr

devis non respecté travaux non fait. par ce garage.

Frédéric

Bonsoir, merci de clarifier pourquoi ils ne respectent pas les devis ? Cela veut dire que les coûts sont supérieurs après la réparation ? Merci de clarifier SVP

jermamur@free.fr

NON AVANT REPARATION .IL A DESIDE DE CHANGER LE TARIF .POUR LUI LE TARIF DE 700 EURO NE COUVRAIT A PEINE LA PEINTURE .C EST VRAI C EST UNE MERCEDES CLASSE A DE 2008 .LA PEINTURE DOIT ETRE TRES RARE.....

Frédéric

Maintenant je comprends. Vous avez raison - un prix déjà établi ne devrait pas être changé.

Carchoc

Bonjour, je suis le gérant, ce client est venu faire faire un devis avec des rayures légères et quand il est venu pour le rdv plusieurs semaines plus tard les dommages étaient bien plus sévères, les deux portes étaient à remplacer, il a dû oublier de signaler qu'il avait eu un autre accident sur le même côté...

Frédéric

Carchoc, donc le client, c'est tout simplement un escroc ? Est-ce que le devis est gratuit chez vous ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-11-21
Enquête

NON professionnel.

Clara

ça dit pas grand chose en fait. Pouvez-vous justifier votre avis ? car on tente de se plaindre plus facilement que de dire des choses positives.

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, CARCHOC ou CARROSSERIE ROCHELAISE TOREAU ET FILS? Cela m'interesse vivement

Est-ce que CARCHOC et d'autres sociétés de Lagord luttent activement contre l'épidémie?

Pouvez-vous m'aider? Connaissez-vous personnellement CARCHOC? Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez eux?

Que conseilleriez-vous aux personnes qui veulent prendre un emploi chez CARCHOC? Décrivez votre expérience avec cette entreprise et écrivez quel type d'employeur elle est.

CARCHOC Questions fréquentes