ALHENA SERVICES

Évaluation 2.3/5
139 RUE PHILIPPE DE GIRARD, 84120 PERTUIS
SIREN: 797453537 SIRET: 79745353700020 Téléphone: +33 6 95 73 47 18
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.3/5

Avis ALHENA SERVICES

2.3

Combien l'entreprise ALHENA SERVICES paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ALHENA SERVICES ?

Date de l'expérience: 2023-05-09

Entreprise qui vend du rêve, pression psychologique insoutenable, il faut absolument fuire cette société, en tant que client ou pour y travailler

Soso
Date de l'expérience: 2023-07-03

Bonne ambiance, manque tickets restos

Date de l'expérience: 2023-06-01

Ambiance, locaux sympas effet strat up. Manque juste les tickets restos.

Adrien

Bonjour, j'aimerai savoir si la communication salariés/employeurs y est assez ouverte et conviviale ?

Des locaux au top! P jouer ala petanque a la pause

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 326 visiteurs uniques

Mimi
Date de l'expérience: 2022-06-23

Entreprise à fuir
Alhena est une entreprise à fuir , entretien inexistant ne prenne que des personnes en fin de droit pôle emploi ou en difficulté pour pouvoir les exploiter .
Surcharge de travail car manque de personnel , aucun employer ne reste chez eux , pression psychologique une surcharge de Travail énorme pour un salaire qui ne suit pas du tout .

Retard dans le salaire et sa dès le premier mois à travailler chez eux , problème dans le salaire manque d’argent vérifier toujours car il vous note des jours absences volontairement pour ne pas vous payer !!!!!!
Aucune évolution il ne font évoluer que par affinité et on déjà leur personne en tête !!!!!
Les managers ne sont pas du tout qualifier ne connaissent jamais rien !!!!
La directrice d’agence (supprimé par l'administrateur) est arrogante n’est pas qualifier pour son travail n’écoute pas ses employer !

Problème entre télé conseillères, agression au sein de l’entreprise , la direction cache tout et prend le parti de leur chouchou à fuir vraiment

Date de l'expérience: 2022-06-23

Entreprise à fuir !!!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-04

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

L’entreprise est comme la personne le décris à fuir !!!!!

Gwenaelle

Comment s'est possible qu'il existe encore avec ces problèmes ? Qui veut travailler pour eux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Marion
Date de l'expérience: 2024-03-06

Certains utilisateurs ont partagé des expériences de travail chez ALHENA SERVICES. Quels sont les principaux points positifs de l'entreprise en termes de conditions de travail ? Quelle est l'ambiance générale au sein de l'entreprise selon votre expérience ?

Alice
Date de l'expérience: 2023-12-22

Bonjour, cette offre d'emploi de Téléconseiller/Téléconseillère chez ALHENA SERVICES semble exiger des compétences techniques et relationnelles. Il est mentionné que vous serez formé et accompagné pour réussir dans ce poste. Pouvez-vous en dire plus sur la durée et le contenu de la formation proposée ? De plus, l'offre indique que vous devez être sensible à la relation client et à l'aise au téléphone. Est-ce que le poste implique également des compétences en vente et en résolution de problèmes ?

Est-ce que ALHENA SERVICES participe régulièrement à des événements externes ou des salons professionnels pour accroître sa notoriété ?

Je voudrais savoir si ALHENA SERVICES soutient la direction des affaires de la même manière que SECURITEVEIL?

ALHENA SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

grégory

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans ALHENA SERVICES? Je ne le vois pas sur le site Web.

juliette

fatima.hajaoua@alhenaservices.com, c'est un mail que tu cherche.

grégory

Merci pour les conseils bien pratiques

Est-il vrai que ALHENA SERVICES s'occupe de les services de saisie?

Est-il vrai que dans ALHENA SERVICES, vous pouvez compter sur des revenus allant de 600 € à 2300 €, comme dans des entreprises similaires?

Je sais que SMART FUTURES offres "voiture de service". Et comment est-ce avec ALHENA SERVICES?

Recommandez-vous ALHENA SERVICES? Est-ce qu'elle est efficace pour aider les entreprises à gérer leurs affaires?

Superviseur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ALHENA SERVICES.

Chez ALHENA SERVICES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Téléconseillère.

ALHENA SERVICES Questions fréquentes