DEMENAGEMENTS OLIVIER

57 RUE FRANCOIS GERNELLE, 84120 PERTUIS
SIREN: 533259966 SIRET: 53325996600042 Téléphone: +33 6 16 87 18 94
Transport et logistique

Avis DEMENAGEMENTS OLIVIER

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DEMENAGEMENTS OLIVIER ?

Que voulez-vous savoir sur DEMENAGEMENTS OLIVIER ?

Date de l'expérience: 2022-03-08

Un déménagement bien réalisé mais un patron froid et irrespectueux... Une fois signé le contrat, il ne prend pas la peine de vous parler... Tout est question d'argent, rien d'humain... Sa femme, charmante au téléphone ne prend aucunes décisions... Le travail a été correct... dans l'ensemble... mais pour le reste, argent, argent et aucune humanité...du business
Pour le reste, les employés sont cool et pro, et j'inclus le fils des patrons.

Charlotte

A propos d'argent, les tarifs sont corrects chez eux ?

Vous ne savez pas si DEMENAGEMENTS OLIVIER, comme STD BARBE offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans DEMENAGEMENTS OLIVIER, pendant que dans UNIDEM LE BUREAU DU DEMENAGEUR elles ne sont pas. C'est vrai?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? DEMENAGEMENTS OLIVIER ou UNIDEM LE BUREAU DU DEMENAGEUR?

Le travail dans le secteur du déménagement dans DEMENAGEMENTS OLIVIER nécessite-t-il de la activité physique élevée?

DEMENAGEMENTS OLIVIER essaie-t-elle de protéger ses employés contre l'épidémie?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

sandrine

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DEMENAGEMENTS OLIVIER?

DEMENAGEMENTS OLIVIER aime organiser de rencontres en groupe pour intégrer les employés

Travaillez-vous chez DEMENAGEMENTS OLIVIER? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

Déménageur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DEMENAGEMENTS OLIVIER.

DEMENAGEMENTS OLIVIER Questions fréquentes