
Avis DEMENAGEMENTS OLIVIER
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Comment ça se passe chez eux pour un poste classique ? Ça fait un moment qu'il n'y a plus d'infos sur DEMENAGEMENTS OLIVIER.
anonyme
Date de l'expérience: 08-03-2022
Un déménagement bien réalisé mais un patron froid et irrespectueux... Une fois signé le contrat, il ne prend pas la peine de vous parler... Tout est question d'argent, rien d'humain... Sa femme, charmante au téléphone ne prend aucunes décisions... Le travail a été correct... dans l'ensemble... mais pour le reste, argent, argent et aucune humanité...du business
Pour le reste, les employés sont cool et pro, et j'inclus le fils des patrons.
Charlotte
A propos d'argent, les tarifs sont corrects chez eux ?
Étienne
DEMENAGEMENTS OLIVIER ou CIDEX 420 BIS : où l’ambiance entre collègues était-elle meilleure ?
Entreprises similaires dans la région