ENTREPRISE G ROLANDO & R POISSON

Saint-Fons
SIREN: 957521032 SIRET: 95752103200012

Avis ENTREPRISE G ROLANDO & R POISSON

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ENTREPRISE G ROLANDO & R POISSON pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE G ROLANDO & R POISSON ?

Date de l'expérience: 2022-06-29

A déconseiller entreprise Rolando et Poisson :s’est engagé par écrit à mettre une peinture velours et a mis une peinture mate .Il maintient malgré les avis de professionnels qu’il a posé la bonne peinture bien inférieure à celle promise

Berthe

Svp pouvez vous nous dire a qui on avait confie la responsabilité des choix de couleurs ?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de ENTREPRISE G ROLANDO & R POISSON. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment les employés de ENTREPRISE G ROLANDO & R POISSON organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en ENTREPRISE G ROLANDO & R POISSON ou en SORIEV?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise ENTREPRISE G ROLANDO & R POISSON faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans ENTREPRISE G ROLANDO & R POISSON?

Est-il vrai que ENTREPRISE G ROLANDO & R POISSON a plus d'heures supplémentaires que dans SORIEV, qui est à proximité?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

florent

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de ENTREPRISE G ROLANDO & R POISSON ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

thibault

Tu devrais obtenir ces informations directement dans ENTREPRISE G ROLANDO & R POISSON, mais jusqu'à récemment, il était 537 300 EUR euros.

florent

Dans l'ensemble, merci.

Savez-vous quelque chose sur ENTREPRISE G ROLANDO & R POISSON , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

Bonjour, savez-vous si ENTREPRISE G ROLANDO & R POISSON recherche des nouveaux? Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise?

ENTREPRISE G ROLANDO & R POISSON Questions fréquentes