CENTRE SOCIAL CULTUREL ARC EN CIEL

Saint-Fons
SIREN: 408544062 SIRET: 40854406200016 Téléphone: +33 4 78 70 42 95
Soins de santé

Avis CENTRE SOCIAL CULTUREL ARC EN CIEL, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CENTRE SOCIAL CULTUREL ARC EN CIEL ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE SOCIAL CULTUREL ARC EN CIEL ?

Il existe des entreprises similaires à CENTRE SOCIAL CULTUREL ARC EN CIEL dans la région et les employés y gagnent de 700 € à 2100 €, et comment est-ce ici?

Est-ce que CENTRE SOCIAL CULTUREL ARC EN CIEL peut m'offrir "mutuelle" comme ASSOCIATION PIERRE ET LE LOUP?

Quelle entreprise, CENTRE SOCIAL CULTUREL ARC EN CIEL ou KAELISAH SARL, a une semaine de travail plus courte?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans CENTRE SOCIAL CULTUREL ARC EN CIEL pour la maladie? Je veux y postuler.

Je suis en train de chercher un boulot. Qui peut me dire si cet employeur offre forfait CEE : animateur BAFA : 75€. Merci.

Je travaille comme un animateur, j'ai reçu le vélo personnel.

Les animateurs, savez-vous que CENTRE SOCIAL CULTUREL ARC EN CIEL a une histoire très intéressante?

Salut, CENTRE SOCIAL CULTUREL ARC EN CIEL va bien? Pouvez-vous me dire quelle est la situation actuelle dans cette entreprise?

Vous pensez que CENTRE SOCIAL CULTUREL ARC EN CIEL est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

frederic

Y a-t-il un bon accès à CENTRE SOCIAL CULTUREL ARC EN CIEL par les transports en commun?

martine

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Saint-Fons

frederic

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

De gros problèmes financiers CENTRE SOCIAL CULTUREL ARC EN CIEL, pouvez-vous en dire quelque chose?

Ils recrutent à nouveau dans CENTRE SOCIAL CULTUREL ARC EN CIEL. Toujours à la recherche de Animateur.

CENTRE SOCIAL CULTUREL ARC EN CIEL recherche actuellement un Directeur.

CENTRE SOCIAL CULTUREL ARC EN CIEL Questions fréquentes