ASSOCIATION EMMAUS GERS GASCOGNE

ROUTE NATIONALE 21, 32003 AUCH CEDEX
Soins de santé

Avis ASSOCIATION EMMAUS GERS GASCOGNE

Quel est le but de l'association Emmaüs ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION EMMAUS GERS GASCOGNE ?

mouss
Date de l'expérience: 2023-11-05

samedi 04 novembre 2023 a 10 H 15 j ai acheter un téléviseur PHILIPS qui fonctionner très bien sur place j ai été le payer 50 euros arriver chez moi il ne fonctionner pas la raison et simple il fallait un décodeur il n avais pas pris le soins de me le dire et surtout il on retirer le décodeur quand j ai été payer je ramène le téléviseur mardi a 14 H morale on ne peux faire confiance a vraiment personne trite histoire

déçu soyez vigilant , le 04 novembre 2023 a 10 h 15 achat d un téléviseur sur place il fonctionne très bien arriver a mon domicile il ne fonctionne plus il on retirer le décodeur quand j ai été payé je le ramène mardi a 14 h triste histoire

mouss
Date de l'expérience: 2023-11-07

non pas de geste commercial j ai pourtant passer 3 h a essayer de regler le televiseur cela m aurais fait plaisr c et vrais

Jennifer

Ah oui certainement mais vu que tout s'est bien terminé c'est cool, pour le nouvel achat, vous êtes totalement satisfait je suppose ?

mousse
Date de l'expérience: 2023-11-07

Bonjour a tous j ai ramener le tèlèviseur le (supprimé par l'administrateur) ètè gèner le (supprimé par l'administrateur) Vma rembourser et j ai acheter un autre article après l avoir controler bien sur tous qui fini bien

Cédric

Ah tout est parti d'un mal entendu alors au final si je comprends bien ?

ASSOCIATION EMMAUS GERS GASCOGNE reconnaît-elle l'impact positif des pauses sur la productivité et la santé mentale des employés à Auch ?

Quel est le processus d'établissement des objectifs chez ASSOCIATION EMMAUS GERS GASCOGNE et comment ces objectifs sont-ils priorisés?

Comment percevez-vous la compétitivité globale des salaires chez ASSOCIATION EMMAUS GERS GASCOGNE par rapport aux autres entreprises du même secteur ?

Quelle importance l'équipe de direction de ASSOCIATION EMMAUS GERS GASCOGNE accorde-t-elle à la satisfaction financière des employés en temps opportun ?

J'ai entendu dire que l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION EMMAUS GERS GASCOGNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: ASSOCIATION EMMAUS GERS GASCOGNE ou ASSOCIATION POUR LA REINSERTION SOCIAL?

Je sais que ASSOCIATION EMMAUS GERS GASCOGNE donne mutuelle. Et comment est-ce en SAINT JEAN? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

PREPARATEUR DE COMMANDES H/F - ASSOCIATION EMMAUS GERS GASCOGNE recrute actuellement pour ce poste.

ASSOCIATION EMMAUS GERS GASCOGNE a rendu disponible Mécanicien à nouveau le 2022-08-19.

ASSOCIATION EMMAUS GERS GASCOGNE Questions fréquentes