BILAN POSITIF

Droit et comptabilité
Évaluation 3.7/5

Avis BILAN POSITIF

3.7

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise BILAN POSITIF ?

Que voulez-vous savoir sur BILAN POSITIF ?

Eric BRETAUDEAU
Date de l'expérience: 2022-03-03

Client du cabinet Bilan Positif depuis fin 2013, je suis ravi des (supprimé par l'administrateur) expertise et disponibilité de l'ensemble des collaborateurs. L'expert-comptable est un acteur clef et indispensable dans la réussite d'une activité indépendante. Merci à Florence et son équipe pour son accompagnement à mes cotés. Je recommande régulierement le cabinet à mon entourage.

Janine

@Eric BRETAUDEAU les prix des prestations sont ils onéreux? Florence est elle conseillère?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres est l'un des domaines d'activité de BILAN POSITIF. Quelqu'un peut le confirmer?

Deux pas plus loin, il y a la société STUDIO CLIN D OEIL, gère-t-elle la production à une échelle similaire à BILAN POSITIF?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont BILAN POSITIF ou CHRISTIAN MARTIN ET ASSOCIES?

Vous ne savez pas si BILAN POSITIF, comme CHRISTIAN MARTIN ET ASSOCIES offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par BILAN POSITIF?

Est-il déterminé d’avoir le Juriste ? Dominantes droit social / droit des sociétés F/H en tant que juriste ?

l'examen des comptes et la certification de leur exactitude - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BILAN POSITIF? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

loïc

Quel employeur à Bordeaux me proposera le salaire de 2200 - 4000 en comptable? Peut-être BILAN POSITIF?

Quelles sont vos attentes du travail? Chez nous, vous pouvez avoir beaucoup d'opportunités de développement. Cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/349744348706010792

BILAN POSITIF recrute récemment pour des postes :

Stage en cabinet d'expertise comptable h/f

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur BILAN POSITIF provenant de salariés sur BILAN POSITIF. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

BILAN POSITIF recherche actuellement un Développeur Web.

BILAN POSITIF recrute actuellement pour le poste de Comptable. C'est peut-être toi?

BILAN POSITIF Questions fréquentes