BELLACITTA

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.3/5

Avis BELLACITTA

3.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BELLACITTA ?

Que voulez-vous savoir sur BELLACITTA ?

Bouba
Date de l'expérience: 2022-06-25

Super décor, plats de qualités, service au top... Juste génial bravo

Axelle

J’aimerai savoir svp les plats sont ils varies a la demande du clients? Ont ils un service de livraison au top?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Surement un mangeur de Mc Do

Gilbert

Ah ah ah!!!!!! Très drôle pourquoi le dites vous? Travaillez vous pour BELLACITTA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Un jaloux

Roger

@Admin votre expérience a été aussi mauvaise que ça ? Pouvez vous donnez plus de précision sur vos affirmations?

Est-ce que BELLACITTA et d'autres sociétés de Saint-Herblain luttent activement contre virus SARS-CoV-2?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, BELLACITTA ou O CH TI SAVOYARD? Cela m'interesse vivement

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BELLACITTA. Quelqu'un peut le confirmer?

lucile

Le travail en tant que cuisinier chez BELLACITTA (Saint-Herblain) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 700 - 2600.

Je voudrais demander ceux qui travaillent en tant que barman dans BELLACITTA : utilisez-vous souvent italien dans votre travail? Avez-vous temps plein, CDI?

La livraison de nourriture au client est réalisé par BELLACITTA?

BELLACITTA recrute récemment pour des postes :

CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (21k € a 26k €/an), Cuisinier / Cuisinière (1 800 € a 2 200 €), RESPONSABLE DE CUISINE ADJOINT (H/F)

Dans quelle partie de la ville Saint-Herblain se trouve-t-il BELLACITTA ? Répondez s'il vous plaît.

Nous espérons de nouvelles infos sur BELLACITTA et la situation actuelle.

RESPONSABLE DE CUISINE EXECUTIF (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BELLACITTA.

Commise De Cuisine - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BELLACITTA.

BELLACITTA Questions fréquentes