
Avis BELLACITTA
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
La Journée internationale de la gastronomie durable est l'occasion de parler qualité : comment notez-vous celle de BELLACITTA ?
Bouba
Date de l'expérience: 25-06-2022
Super décor, plats de qualités, service au top... Juste génial bravo
Florent
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur BELLACITTA. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises