Avis BELLACITTA

Je voudrais demander ceux qui travaillent en tant que barman dans BELLACITTA : utilisez-vous souvent italien dans votre travail? Avez-vous temps plein, CDI?

Laisser un commentaire à propos de BELLACITTA

Emmanuel Macron a présenté le plan de réouverture des restaurants et des bars. Le président de la République français a déclaré 3 phases. La première phase : du 15 au 28 mai réouverture des terrasses, la deuxième phase : du 29 mai au 11 juin l'ouverture des salles à l'intérieur, mais dans une limite de jauge et finalement la troisième phase : du 12 juin, réouverture complète. Je cherche du travail à Paris dans ce domaine. Vous avez des conseils pour moi ?
heloise
Je pense que BELLACITTA a des postes libres, mais je ne suis pas sûr.
Est-ce que BELLACITTA et d'autres sociétés de Saint-Herblain luttent activement contre virus SARS-CoV-2?
Le ministre de l’Economie et des Finances Bruno Le Maire a confirmé le prolongement de la validité des tickets restaurant 2020 qui ont été suspendus par la crise sanitaire et la pandémie. Des employé.es ont la possibilité de les utiliser jusqu'au 31 août 2021. QQn a un source de ce news ?
Saviez-vous que les ventes de champagne ont baissé de 18% au contraire de l'an dernier - 245 millions de bouteilles ? Tout est causé par la pandémie et plusieurs vagues de confinement. Antoine Gerbelle, un journaliste, a dit qu' « il y a des stocks énormes, il y a des capitaux énormes et si on ne trouve pas rapidement des solutions pour amortir tout ça, il peut y avoir une crise très importante, avec notamment des déstockages et des prix bradés. » une baisse de 18% ???????
C'est trop.. n'est-ce pas ?
Êtes-vous de Saint-Herblain? Participez au premier recrutement chez RESPONSABLE CUISINE ADJOINT (H/F) à BELLACITTA.
Ceci est un autre processus de recrutement dans BELLACITTA et une autre chance de devenir Serveur.
BELLACITTA ne peut probablement pas trouver Serveur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
BELLACITTA a rendu disponible Barman à nouveau le 2020-08-21.

L'idée de réouvrir des restaurant a été suspendue. Tout est causé par la situation sanitaire en France. Au début de 2021, ce lundi 4 janvier, RTL a publié une information «ça ne sera pas le 20 janvier». Le gouvernement prévoit de nouvelles aides financières «autant que nécessaire». 20 janvier mais 2021 ? 2022 ? 2030 ?
sara
20jamais

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BELLACITTA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de BELLACITTA sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, BELLACITTA ou O CH TI SAVOYARD? Cela m'interesse vivement
Vu la situation de la circulation active du coronavirus, les autorités visent à chercher les moyens qui puissent enrayer sa propagation. A Marseille et Aix-en-Province le gouvernement a ordonné la fermeture totale des restaurants, tandis qu'à Paris ces établissements sont tenus de fermer à 22h, ce qui entrave grièvement les finances des restaurateurs. Cette décision rencontre une opposition ardente des Français qui préféreraient ne pas se recourir à méthodes tellement drastiques, mais introduire plutôt les carnets de rappel pour les clients. Cette méthode a été introduite par certains pays européens y compris l'Allemagne, l'Italie ou le Portugal, elle consiste à obliger les restaurations à fournir des carnets de rappel où les clients devraient laisser leurs coordonnées pour qu'ils puissent être prévenus si le virus s'est manifesté chez un autre client présent sur le lieu en même temps. je pense que c'est une bonne idée, il faut apprendre la responsabilité
gaëtan
je pense que les méthodes de lutter contre le coronavirus devraient être adaptées à la société dans laquelle elles seront introduites
J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BELLACITTA. Quelqu'un peut le confirmer?
lucile
Le travail en tant que cuisinier chez BELLACITTA (Saint-Herblain) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 700 - 2600.
La livraison de nourriture au client est réalisé par BELLACITTA?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BELLACITTA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BELLACITTA

Offres d'emploi récemment ajoutées en BELLACITTA
CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (21k € a 26k €/an), Cuisinier / Cuisinière (1 800 € a 2 200 €), RESPONSABLE DE CUISINE ADJOINT (H/F)
Dans quelle partie de la ville Saint-Herblain se trouve-t-il BELLACITTA ? Répondez s'il vous plaît.
Nous espérons de nouvelles infos sur BELLACITTA et la situation actuelle.