POLYV ALLIANCE

La Chaize-le-Vicomte
SIREN: 478235617 SIRET: 47823561700022 Téléphone: +33 2 51 34 35 93
Conseils et services aux entreprises

Avis POLYV ALLIANCE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise POLYV ALLIANCE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur POLYV ALLIANCE ?

Steph
Date de l'expérience: 2021-12-16

Entreprise au top

Julia

Bonjour,
Vous avez travaillé pour eux ?
Pouvez-vous me dire quels sont les conditions d'embauche ? Merci pour votre retour

tristan
Date de l'expérience: 2019-08-27

Quelles sont les possibilités de développement chez POLYV ALLIANCE à La Chaize-le-Vicomte par exemple la formation professionnelle, la promotion au poste de manager? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Il y a d'autres entreprises à proximité de POLYV ALLIANCE et on peut gagner la-bàs de 200 € à 2600 €, est-ce similaire ici?

POLYV ALLIANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

POLYV ALLIANCE recherche des candidats pour obtenir la position d' agente de nettoyage industriel. On vous propose un travail stable dans une entreprise réputée

La société POLYV ALLIANCE est assez proche de MATMOND. Y a-t-il plus de rotation dans POLYV ALLIANCE, vous savez?

Sur quelle rémunération le personnel de nettoyage de POLYV ALLIANCE peut-il compter?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? POLYV ALLIANCE ou BIO 3H?

Il faut parler l'anglais pour obtenir un emploi chez POLYV ALLIANCE? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

POLYV ALLIANCE recrute récemment pour des postes :

NETTOYEUR / NETTOYEUSE DE LOCAUX INDUSTRIELS (H/F) (18k €/an), NETTOYEUR POLYVALENT / NETTOYEUSE POLYVALENTE (H/F) (18k €/an), Agent / Agente de nettoyage industriel (H/F)

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur POLYV ALLIANCE ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Offre N° 148YMRWAgent De Propreté Polyvalent (H/F) - POLYV ALLIANCE recrute actuellement pour ce poste.

Offre N° 148YGYNAgent / Agente De Propreté De Locaux - POLYV ALLIANCE recrute actuellement pour ce poste.

POLYV ALLIANCE Questions fréquentes