Avis SAINT AUBIN AUTOMOBILE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Comment est actuellement la situation au travail chez SAINT AUBIN AUTOMOBILE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Micka
Date de l'expérience: 16-10-2021
Très bon garage.
Certains devraient prendre exemple...
Nathalie
Vaut-il mieux s'embaucher dans SAINT AUBIN AUTOMOBILE ou DG AUTO WACHOWICZ?
Entreprises similaires dans la région