SANTE ET BIEN ETRE

29 AVENUE ANTOINE DE SAINT EXUPERY, 69627 VILLEURBANNE CEDEX
Soins de santé

Avis SANTE ET BIEN ETRE, Offres d'emploi

Combien l'entreprise SANTE ET BIEN ETRE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SANTE ET BIEN ETRE ?

Frédéric Gal
Date de l'expérience: 2024-02-04

Personnel remarquable
Prise en charge très humaine
Je recommande fortement cet établissement doté aussi d'un magnifique parc

Theo

Super ! Combien de personnes cet établissement est-il autorisé à recevoir ? Est ce qu'elle bénéficie des aides sociales ?

Aurelie
Date de l'expérience: 2022-05-28

Je souhaiterais savoir si l'équipe est bien

Gaston

Salut , tu parles du personnel ou des médecins ? En fait, tu voulais travailler dans cette clinique ? Merci d'avance

Très propre
Date de l'expérience: 2021-12-29

Manque de personnel

Victor

Bonjour,
Manque de personnel à cause de la Covid ou c'est une situation générale ?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 100 € et 9000 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans SANTE ET BIEN ETRE?

LE CLANCHE MARION a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en SANTE ET BIEN ETRE?

Quels postes au sein de SANTE ET BIEN ETRE sont les plus à risque de contracter un virus?

Apparemment, dans SANTE ET BIEN ETRE, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans FOYER SAINT MARTIN. Tout le monde peut le confirmer?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Je suis intéressé par le sujet lié à la rémunération du poste auxiliaire de vie chez SANTE ET BIEN ETRE a Villeurbanne

Dois-je avoir une formation universitaire pour accéder au poste educateur chez SANTE ET BIEN ETRE ?

Devez-vous voir le client chez SANTE ET BIEN ETRE en direct tous les jours sur le poste infirmier

Pour envoyer votre candidature au poste Veilleur de nuit H/F ASL, cliquez: https://www.indeed.fr/company/Foyer-d'Aaccueil-m%C3%A9dicalsi%C3%A9-Montanier/jobs/Veilleur-Nuit-Asl-c2bc76fe882b20b8?fccid=8001e19acf9bc3c4&vjs=3

enzo

Je voulais travailler pour SANTE ET BIEN ETRE, dis-moi si c'est un bon choix?

J'aimerais savoir quelles conditions du travail offre SANTE ET BIEN ETRE à Villeurbanne. Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux? Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur cette entreprise.

Votre opinion sur SANTE ET BIEN ETRE est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un emploi. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller professionnel. Leur carrière peut dépendre de votre commentaire.

SANTE ET BIEN ETRE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148VBQFErgothérapeute H/F. C'est peut-être toi?

L'entreprise SANTE ET BIEN ETRE recrute à nouveau pour le poste de Infirmière.

SANTE ET BIEN ETRE Questions fréquentes