MAD IMPACT

40 RUE DE BRUXELLES, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 831023452 SIRET: 83102345200012 Téléphone: +33 9 87 88 80 14
Marketing, publicité et relations publiques

Avis MAD IMPACT

D'autres entreprises paient plus que MAD IMPACT ?

Que voulez-vous savoir sur MAD IMPACT ?

Elie
Date de l'expérience: 2021-10-11
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Les pauses chez MAD IMPACT sont suffisantes.
Le système de bonus de MAD IMPACT est: Certainement oui.
Mon opinion importe pour mon patron.
MAD IMPACT offre la possibilité de faire des stages : Oui, MAD IMPACT offre la possibilité de faire des stages.
Le pack d'avantages comprend : cofinancement d'études.
MAD IMPACT fournit des services pro bono : Oui, MAD IMPACT fournit des services pro bono.
MAD IMPACT offre un soutien aux personnes handicapées : Oui, MAD IMPACT offre un soutien aux personnes handicapées.
MAD IMPACT offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Le développement personnel et professionnel est possible chez MAD IMPACT : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
La promotion: Oui, vous pouvez avancer.
Je voulais savoir si : Est-ce que les patrons vous autorisent à prendre un jour de congé?.
Est-ce que MAD IMPACT propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? Oui.
Est-ce que MAD IMPACT organise des processus de recrutement internes ? Oui, MAD IMPACT organise des processus de recrutement internes.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Degré plus élevé.

Christelle
Date de l'expérience: 2021-10-11

Je ne suis pas du tout déçu de la qualité du travail et le sens de la communication, ainsi que leur disponibilité. Equipe au top

Date de l'expérience: 2021-03-12
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le système de bonus de MAD IMPACT est: Certainement oui.
Le travail dans MAD IMPACT est: Très bon.
Avantages: Oui.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Micka

Question aux employés:
Un stage bien passé, entreprise sérieuse, patron sympa et compréhensif et prend le temps d expliquer les choses, l'aspect humain est très présent à l'agence , je recommande!

Christophe

Salut Micka. Est-ce que MAD IMPACT offre des stages de fin d'études pendant la pandémie ?

Micka

Oui, à priori .

Pascal75
Date de l'expérience: 2021-01-02

Ils sont sérieux, rien à dire !

Eva

Une équipe travaillant chez MAD IMPACT est à l'écoute ?

Meriem

Je peux confirmer la qualité et l ambiance

Date de l'expérience: 2021-01-02

Sérieux, ils maitrisent bien le dev spécifique notamment symfony et flutter pour le mobile, je conseille

Andréa

Donc le service chez mad impact est recommandable ?

Fabrice

Oui, effectivement nous le validons

Stéphane
Date de l'expérience: 2020-09-04

Ils sont sérieux et maîtrise bien PHP

Cindy
Date de l'expérience: 2024-01-22

Les utilisateurs ont généralement une expérience positive avec MAD IMPACT, en soulignant la qualité du travail, la communication et la disponibilité de l'équipe. Quelles sont vos impressions sur la qualité du travail de l'entreprise ? Avez-vous eu une bonne expérience de communication avec l'équipe de MAD IMPACT ?

cecile

didier

Bien,j'ai trouvé ce 831023452

cecile

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Stephane

Bonjour, c'est à dire ?

MAD IMPACT s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Un sentiment très positif après le processus de recrutement. Tout comme il était censé être. Téléphonez à une heure précise. Un entretien d'embauche très agréable avec les chefs d'équipe.5

Julia

10- ainsi, j’évalue le patron de MAD IMPACT. Très rapide - c’est le rythme de travail chez MAD IMPACT. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de MAD IMPACT? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10.

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Pensez-vous que l'entreprise MAD IMPACT recherche aussi des personnes sans d'expérience professionnel? Quelles sont vos opinions sur eux?

La discussion MAD IMPACT n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

MAD IMPACT Questions fréquentes