AMBULANCES GOETSCHEL

Soins de santé
Évaluation 2.3/5

Avis AMBULANCES GOETSCHEL

2.3

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise AMBULANCES GOETSCHEL ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES GOETSCHEL ?

Date de l'expérience: 2023-04-13

Boîte qui embauche pas les noirs et les arabes
Ils prennent même pas la peine de répondre aux français d’origine étrangère
Manque de diversité

Laetitia

As tu essaye de postuler dans cette boite et ton dossier a été rejeté ? Bizarre quand même comme avis .....

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

NAGEL JOSETTE a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans AMBULANCES GOETSCHEL?

Est-ce que AMBULANCES GOETSCHEL, qui se trouve près de GOETSCHEL LYDIA (POMPES FUNEBRES DES LACS), emploie à temps partiel?

Apparemment, AMBULANCES GOETSCHEL offre de bonnes conditions d'emploi. GOETSCHEL LYDIA (POMPES FUNEBRES DES LACS) est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

bernard

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans AMBULANCES GOETSCHEL?

agathe

Non, on a une tenu décontractée dans AMBULANCES GOETSCHEL.

bernard

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Voudriez-vous travailler chez AMBULANCES GOETSCHEL? Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter. Nous vous attendons!

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez AMBULANCES GOETSCHEL, est-elle difficile?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à COVID-19

AMBULANCES GOETSCHEL recrute récemment pour des postes :

AUXILIAIRE AMBULANCIER / AMBULANCIÈRE (H/F) (19k €/an), Auxiliaire ambulancier / ambulancière

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail chez AMBULANCES GOETSCHEL,? La discussion semble terminée.

AMBULANCES GOETSCHEL recrute une nouvelle fois pour le poste Ambulancier. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Êtes-vous de Puttelange-aux-Lacs? Participez au premier recrutement chez Régulateur(trice) De Transport Sanitaire (H/F) à AMBULANCES GOETSCHEL.

AMBULANCES GOETSCHEL Questions fréquentes