MONSIEUR NABIL ZERBANE

Autres activités de service
Évaluation 4.8/5

Avis MONSIEUR NABIL ZERBANE

4.8

Que pensez-vous de l'entreprise MONSIEUR NABIL ZERBANE ?

Benyacer mohamed amine
Date de l'expérience: 2024-04-20

Réparation rapide et express de l'écran de mon pc gamer. L'informaticien est très sympathique et très arrangeant. Je recommande cette adresse unique à Lyon

Valou
Date de l'expérience: 2024-03-23

Bonsoir à tous monsieur Nabil est très professionnel, rapide et fort sympathique je conseille à tout le monde en tout cas je mets plus d'étoiles possibles car il mérite . Valérie

Nasser
Date de l'expérience: 2021-07-29

Bonjour. Mr (supprimé par l'administrateur) m’a était d’une grande aide , en effet il m’ai venu en aide pour récupérer des données effacées assez efficacement et tout sa a distance , écrasant de loin c’est conçurent avec c’est connaissance et un prix défiant toute concurrence . Je vous le recommande c’est l’homme de la situation. Encore merci (supprimé par l'administrateur) .

yanis

Peu import, pour moi c'est datasave

Ah bon.....

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 289 visiteurs uniques

Catherine
Date de l'expérience: 2024-03-19

Très bon réparateur informatique

Maya hanoubi
Date de l'expérience: 2024-02-01

Vraiment il est très doué cet informaticien. Il est top et compétant. Problème de virus résolu en 1h. Je recommande fortement ce professionnel

Saad najjari
Date de l'expérience: 2024-01-19

Excellente expérience et informaticien au top. Je recommande fortement

Emmanuelle
Date de l'expérience: 2024-01-22

Je recommande cet informaticien et je lui mets 5 étoiles qui plus sont plus que méritées. Travail rapide et de professionnel

Mirielle
Date de l'expérience: 2023-10-19

aujourd'hui 19 octobre 2023, j'ai subi un piratage de mon ordinateur. J'étais en pleine panique. N.Datasave est arrivé chez moi en 20 minutes . Il a tout de suite dédramatisé la situation. En moins de 2h il a remis mon appareil en marche tout en bavardant avec beaucoup d'amabilité. J'ai payé un prix raisonnable pour une prestation incroyablement rapide. Quel talent !

Jean Luc
Date de l'expérience: 2023-10-05

Un grand merci Nabil
Échange parfait, courtoisie, rapidité, cela fait plaisirs
Même à 11000km le service était là
Jean-Luc a la Réunion 🇷🇪

Jul
Date de l'expérience: 2023-07-16

N’hésitez pas une seconde, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Accueillant sympathique et très honnête, le problème de mon ordinateur a été réparé en moins de 20 minutes avec monsieur Nabil, un problème non résolu en 1 mois chez les concurrents.

Hasna69
Date de l'expérience: 2023-06-12

Excellent service, rapide, disponible, arrangeant, et de qualité. De plus, tarif vraiment très correct et transparent. Mon PC est comme neuf, il n'a jamais été si performant. Je recommande

Jaafar
Date de l'expérience: 2023-08-16

Top je recommande cet informaticien très talentueux et brillant

Samir
Date de l'expérience: 2023-08-12

Très bon service rapide et très efficace. Je recommande

Gabriel attal
Date de l'expérience: 2023-08-08

5 étoiles méritées. Prestation de qualité et service parfait en informatique

Eliane
Date de l'expérience: 2023-06-19

5 étoiles méritées pour cet informaticien

Mike El
Date de l'expérience: 2023-06-02

Excellent service, rapide, disponible, arrangeant, et de qualité. De plus, tarif vraiment très correct et transparent. Mon PC est comme neuf, il n'a jamais été si performant. Merci encore.

Marc samir
Date de l'expérience: 2023-06-15

Service impeccable. Informaticien plus qu'efficace. Je recommande les yeux fermés
Encore un service parfait en informatique. Je recommande

Zohra
Date de l'expérience: 2023-05-31

Excellent travail, je suis pleinement satisfaite. un très bon accueil, un professionnel clair et rapide. Mon pc a été diagnostiqué et réparé en moins 2 heures. Je le recommande.

Sans doute, le meilleur informaticien de Lyon et le plus talentueux.

Date de l'expérience: 2023-05-26

Bonjour
N’ayant pas été totalement satisfait de son service
J’ai mis un avis Google 3/5 que j’ai legitimé par une explication

Ça ne lui a pas plus à présent il m’harcèle me menace et insulte ma personne et ma femme pour ça
A deux doigts d’aller aux flics
Un bargeot à fuir
N’osez même pas aller contre son avis ou expertise il vous fera la même

meme experience avec la meme personne

0633941811 PIERRE THÉO
Date de l'expérience: 2023-05-23

0633941811 PIERRE THÉO

PS: Vous avez modifié votre avis 7 fois au total! Avis mensonger et diffamatoire.

Vous êtes venu me voir au mois de Mai 2023 pour un problème d'unité centrale gamer qui s'éteignait en boucle selon vos propos.

Vous avez exposé la première fois votre ordinateur au fabricant qui l'a expertisé et vous l'a renvoyé en confirmant qu'il n'a aucun problème.

Par la suite, vous êtes venus me voir, j'ai procédé à la mise à jour du firmware bios, j'ai testé tous les composants et je vous ai confirmé le même diagnostic que le constructeur. Votre PC n'a rien et tous les composants sont ok et je vous ai dit que peut être votre problème vient de l'écran ou d'un périphérique. Mon diagnostic est correct et sûr.

Vous êtes revenus le lendemain, on a pu tester ensemble votre ordinateur qu'on l'a laissé allumer toute la journée dans mon bureau et il ne s'est pas du tout éteint. Vous m'avez remercié, vous m'avez dit que vous allez renvoyer le PC au fabricant et exiger le remboursement. Vous m'avez demandé une facture et vous m'avez dit que vous allez demander au fabricant de vous rembourser ma prestation.

Quelques jours plus tard, vous m'avez contacté pour m'informer qu’effectivement le fabricant vous a remboursé le PC et chose étonnante, vous m'avez demandé de vous rembourser ! Mais face à mon refus, j'ai passé plus d'une journée de travail sur votre ordinateur pour vous donner une expertise correcte, vous vous permettez de me menacer au téléphone en me laissant une étoile si je ne vous rembourse pas ! Quelle personne minable vous êtes !

J'ai déjà déposé une main courante contre vous au mois de Juin. Sachez que si vous continuez à me menacer avec des faux avis sur Google, je n'hésiterai pas à déposer plainte contre vous au commissariat. Vous portez préjudice à mon activité et à l'image de mon entreprise.

Sachez à la fin, que vous êtes un gamin et pas encore mature ni adulte, Monsieur PIERRE THÉO et je pèse bien mes mot .

Vous m'aviez laissé un avis avec votre femme et par la suite vous l'avez supprimé! Et là vous revenez m'attaquer gratuitement!
PIERRE THÉO

Date de l'expérience: 2023-02-20

Excellent spécialiste ! Tout était parfait ! Je recommande +++++

Allain
Date de l'expérience: 2023-02-14

Service d'excellence et informaticien très professionnel. Adresse à recommander

Nicolas
Date de l'expérience: 2023-02-12

Je recommande ce professionnel. Rapide et efficace et vraiment top

Robert Garcia
Date de l'expérience: 2023-02-08

Intervention rapide et efficace à distance via TeamViewer et installation de tous mes logiciels professionnels.

Jeffrey
Date de l'expérience: 2023-02-04

Merci pour votre intervention rapide. Je recommande ce professionnel

Martino
Date de l'expérience: 2023-02-04

Un très bon professionnel de l'informatique.

Léa
Date de l'expérience: 2023-02-02

Excellent travail et écran de MacBook air remplacé en 1h.

Alex
Date de l'expérience: 2023-02-01

Informaticien très professionnel et service de qualité. Je recommande fortement

Hada Liban
Date de l'expérience: 2023-01-29

Excellente expérience. Service au top

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR NABIL ZERBANE ?

MONSIEUR NABIL ZERBANE Questions fréquentes