
Avis ISTA AQUAGEST
Est-ce qu'on peut contacter le service client de ISTA AQUAGEST par SMS ou WhatsApp ?
Bonjour,
Ma première demande date du 18/03/2024, nous sommes le 12/04/2024 (4eme demande) et a 17h00 la société ISTA AQUAGEST me prévient que le technicien ne pourra pas passer car il est sur un dégât des eaux (je doute fortement car période de vacances et vendredi) et pour moi encore une journée de perdu. Bref, le robinet de ma baignoire coule toujours. Nous sommes obligés de faire avec cette société car nous sommes en HLM mais c'est bien dommage. je ne la recommande pas.
À FUIR
Question aux employés:
Bon lieu de travail
Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez ISTA AQUAGEST , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.