Avis INITIAL ENERGY
Selon vous, la reconnaissance du travail accompli chez INITIAL ENERGY contribue à réduire le stress ?
Nous sommes plusieurs personnes à ne pas être payée, et on attend toujours des nouvelles d'un certain mehdi ghellab
Entreprise, d'on l'administratif et la direction sont incompétents. À fuire...
Très content à la suite d’un soucis on assurer le sav chez nous merci as Hicham
Vous avez pu les joindre à quel numéro et comment se nomme votre interlocuteur ?
Cela fait 1 ans que je relance cette société !
entreprise pas sérieuse
rien au niveau suivie en cas de panne ne rappel jamais
directeur commercial nul
il sont en liquidation judiciaire depuis debut novembre 2024
pour ma part facture de remise en etat chauffe eau solaire 5000€
expertise 1000€
échec de conciliation
a fuire justes des voleur
Panne de l'installation qui n'a même pas 2 ans impossible de les joindre. Des beaux discours mais c'est des menteurs faites attention à fuir
12 panneaux voltaiques plus cumulus thermo
serviable menteur je pense pas du tout accessible tel fantome
sur les mensonges des representants
communication et SAV
Arnaque , nous n’avons jamais eu l’aide de 3500€ de l’état fait par l’entreprise, et ils nous doivent de l’argent, l’entreprise ne réponds plus. A éviter ++++++++
Entreprise fantômes, après installation plus personne au téléphone. J'ai contacté le fournisseur dualsun qui heureusement m'a transmis les modalités pour activer la garantie de leurs panneaux. Des fausses promesses de versement d'aides de l'état (après renseignements aucunes aides si batterie virtuelle).
Des fausses promesses pour parrainage
Bonjour
Nous aussi nous avons fait avec batterie virtuelle et ils nous avaient promis une aide 3500€ , c’est pas possible pour les batteries virtuelle ?
Merci pour votre retour.
a fuir. .installation faites en 2023.
satisfait des panneaux.
mais suivi pourri.
on nous a fait des promesses qui n ont jamais été tenus. .ne répondent plus au téléphine ni mails.
Ils fait l’installation mais suite des problèmes nous essayons de les contacter sans aucune réponse !
Entreprise qui ne répond plus aux téléphone et en liquidation judiciaire je ne c'est plus quoi faire
Je déconseille cette entreprise, aucune garantie en cas de panne , mauvais calcul des primes de l’état
À fuir
Installation en mars 2024 de panneaux photovoltaiques, et pas de souci, administration, commercial et installation tout a fait correct.
Par contre problème technique en septembre 2024, et aucun répondant, pas de SAV, 2 mois d'appels, de mails, de SMS et toujours pas réglé. Et à ce jour, nous ne savons toujours pas si une intervention de réparation va pouvoir avoir lieu.
SOCIETE A FUIR
Tous les numéros connus sonnent maintenant l'occupation, et aucune réponse au SMS. On se demande si c'est une Société fantôme, ou qui fonctionne avec un minimum d'employés.
Pas de réponse de Nozima MURATOV, qui avait en mars 2024 fait l'administration de notre dossier très professionnellement.
INITIAL ENERGY A FUIR ABSOLUMENT (par contre le commercial essaye de nous aider de son mieux, mais pour le moment rien n'est réglé).
Bonjour,
Malheureusement je ne fais plus partie de la société depuis septembre 2024.
La société a été placé en liquidation…
Très satisfait de notre installation, un prix raisonnable, du matériel de qualité, une équipe de pose efficace et professionnel.
J'ai fait faire une installation de panneaux solaires au mois de mai et ils m'ont dit que la batterie serait activée au bout d'un mois et demi max, on est en octobre et rien ! Personne ne répond au téléphone. C'est la première et dernière fois que je me tourne vers eux. Malheureusement, j'ai fini par être obligée d'engager des procédures pénales parce que je n'ai ni le temps ni la patience de courir après eux. Soit ils sont en vacances, soit en réunion.. je déconseille fortement, ca ne vaut même pas une étoile.
les ouvriers ont volés chez moi une boite à bijoux et des pièces de monnaies anciennes lorsqu'ils ont fait l'installation.
les patrons m'ont fait signer un document pour que je ne porte pas plainte et m'ont proposé une somme d'argent en compensation de ce qu'il m'était arrivée.
J'ai accepté par la suite ils n'ont jamais rien payé et ne répondent plus au téléphone
ils sont aussi voleur que la personne qui a commis le larcin
rendez vous pas honoré, parrainage pas payés, et maintenant prime pour le ballon raté car dossier mal rempli pour l'Anah et du coup malgré un recourt, l'agence n'a rien voulu savoir.
Que de mauvaise chose je regrette mon investissement
Entreprise à fuir. Malhonnête
Depuis juillet depuis l appel du(supprimé par l'administrateur) aucune réponse j'envoie des mails à la secrétaire j'ai une réponse automatiquement qui me dit qu'ils sont en vacances jusqu'à début septembre nous somme en octobre.
J'appelle le numéro 06... je tombe sur un répondeur qui me dit qui sont en vacances jusqu'au 19 août.( j'ai appeler hier le 10 octobre) qui me dit si s'est une urgence appeler un 07.....
J'envoie un mail cette fois si à l'entreprise mon mail me revient.
J'ai essayer de contacter un autre numéro 07.... j'ai laissée un message hier le 10 octobre mais aucune réponse.
(supprimé par l'administrateur)
Non mes informations ne sont pas erronées
Nous attendions des réponses
A fuir......
Très mauvaise société, des voleurs et des gens malhonnêtes !
J’ai payé 13 000€ pour une installation qui n’a jamais eu lieu, et cela fait maintenant 10 mois. Aucune réponse au téléphone.
Mon avocat est en train de faire le nécessaire. Vous allez payer pour votre manque de professionnalisme !
Ne leur faites pas confiance !!!
Bonjour Madame,
Il s’agit là d’un avis très grave et de la diffamation. Tous nos clients ont étaient installés donc vous devez vous tromper d’entreprise. De Notre côté, on transmet votre dossier à notre Avocat qui prendra le relais
Pour répondre à tes avis négatif vous êtes présent.
Mais pour répondre au mail il n'y pas plu personne.
Cordialement
Nous sommes disponibles pour l’ensemble de nos clients au 0756903501 ou bien par mail à contact@initialenergy.fr
Vous avez juste à prendre votre téléphone et nous appeler ou bien nous faire un mail . En attendant nous transmettons les éléments auprès de nos avocats.
La direction
C’est bien vrai
Bonne installation, panne au bout de 6 mois et aucune réponse du SAV , nombreux mails, nous avons abandonné car nous avions froid
Moi et mes collègues on a travaillé pour le dirigeant de cette société au Maroc et il nous a pas payé
Dites à Monsieur Mehdi guellab de nous payer sinon je vais divulguer tous les rdv pris pour les panneaux solaires, pour la soit disant société Hello artisans
Vous êtes des bandes d'escrocs. MEHDI GHELLAB A OUVERT UN CENTRE D'APPELS A CASABLANCA ET IL S'EST ENFUIS SANS Payer les conseillers.
Impossible la communication après chèque, je suis en procès juridique. Voleurs!!
Encore un avis d’un concurrent, visiblement qui nous veut du mal. Nous avons aucun Mathieu BONNET référencé dans nos installations. Il s’agit là de diffamation et d’un avis très grave qui porte Atteintes à l’image de l’entreprise, nous saisissons nos avocats.
Aucun communication.
On nous a dit que ou bout de un ans on toucherai la prime de l'état mais rien du tout. Les panneaux ont été installer le 29nmai 2023.
La secrétariat ne s'est pas nous répondre
Le Gérant nous a contacter le 20 juillet pour plus d'information sur notre dossier il nous a dit que dans 15 jours on serait contacter.
Nous sommes les 1 octobre aucune nouvelle quand j'envoie des mail ou que j essaye de les appeler sa me dit qu'il sont en vacances jusqu'à début septembre. Nous somme le 1 octobre.
Une belle arnaque.
A fuir.....
Bonjour Madame,
Vous vous donnez des informations tout de même erronées, je vous ai eu eu au téléphone on a échangé. En effet, on attendait d’avoir des retours concrets pour vous communiquer des informations concernant votre projet. Néanmoins nous sommes joignable de notre côté n’hésitez pas à votre service
Bonjour
Vous deviez nous recontacter 15 jours après votre appel et depuis rien.
Le 19 septembre j'ai envoyer un mail à votre secrétaire mais pas de réponse.
J'ai ré essayer lundi et voici la réponse
Bonjour,
Merci pour votre message. Nous tenons à vous informer que notre
société sera fermée à partir de ce soir et c'est jusqu'au début du
mois de septembre pour les vacances estivales. Durant cette période,
nous ne serons pas en mesure de répondre à vos demandes. Nous
reprendrons nos activités normales dès notre retour en septembre.
Pour toute urgence ou pour toute question nécessitant une réponse
avant notre retour, merci de bien vouloir contacter par mail
contact@initialenergy.fr.
Je vous souhaite un excellent été et vous remercie pour votre compréhension.
Bien cordialement
J'ai essayer d'appeler le 06.... on me dit que bous êtes fermé pour congé d'été jusqu'a début septembre.
Alors expliqué moi donnez moi des réponses.
Contactez nous
Cordialement
Mme je vous remet le numéro de téléphone 0756903501, merci de me dire quelle vendeur vous a accompagné dans votre dossier ?
Bonjour
J’ai eu la même chose que vous, je n’ai toujours pas toucher les aides , est ce que vous les avez reçu entre temps ? Franchement on est dégouté. J’essaye de voir comment faire pour avoir les aides
Nous sommes ravis de l’accompagnement de l’entreprise ainsi que du commercial Pro, du début à la fin . Nous espérons que nous serons également content de la Smart batterie.
Une équipe pro du début à à la fin, merci spécial à Nozima pour son aide sur un précédent dossier.
Satisfait dans l’ensemble de l’installation .
Alerte! Entreprise limite honnête, fait des devis érronés, ne tient pas ses promesses, aucun service après vente. Laisse ses clients dans la M'.... Eviter de vous faire arnaquer. Après plus de deux ans
mise en route toujours pas solutionné. Vaut, moins qu'une Etoile..... Entreprise familiale complice, se renvoyant la balle.
Partie installation, bons ouvriers, partie administratif et commercial; Bidon.... A vous de voir!
Nous sommes ravis de notre installation photovoltaïque, recommandé par des amis , nous avons été accompagné de façon parfaite tout au long du projet.
Très satisfait par la société Initial energy, installation de 9Kwc et ballon thermodynamique, prix juste et installation nickel
L’entreprise Initial Energy où je travaille se distingue par son environnement dynamique et collaboratif. L'équipe est composée de professionnels hautement qualifiés et passionnés, ce qui crée une atmosphère propice à l'apprentissage et à l'épanouissement. La direction démontre un engagement constant envers le bien-être des employés, favorisant un équilibre entre vie professionnelle et personnelle. Les opportunités de croissance professionnelle et les initiatives axées sur l'innovation font de cette entreprise un lieu stimulant où je suis fier de contribuer.
Bonjour
Vous avez aucune communication
Voilà des mois que j'envoie des mails
Et aucune réponse
Ou vous ne pouvez pas me répondre.
Non votre entreprise ne se souci pas de ses clients.
Cordialement
Ravi de ´notre expérience , société sérieuse rencontrer grâce à un voisin déjà installé. Merci spéciale à Nozima .