INITIAL ENERGY

Évaluation 3.8/5

Avis INITIAL ENERGY

5 abonnés
3.8

D'autres entreprises paient plus que INITIAL ENERGY ?

Mibou26
Date de l'expérience: 2022-03-25

Alerte! Entreprise limite honnête, fait des devis érronés, ne tient pas ses promesses, aucun service après vente. Laisse ses clients dans la M'.... Eviter de vous faire arnaquer. Après plus de deux ans
mise en route toujours pas solutionné. Vaut, moins qu'une Etoile..... Entreprise familiale complice, se renvoyant la balle.
Partie installation, bons ouvriers, partie administratif et commercial; Bidon.... A vous de voir!

Le trun
Date de l'expérience: 2023-11-07

Ravi de ´notre expérience , société sérieuse rencontrer grâce à un voisin déjà installé. Merci spéciale à Nozima .

Charle
Date de l'expérience: 2023-11-09

ChatGPT
En tant que client ayant eu une expérience décevant avec cette entreprise, je ressens le besoin de partager mon mécontentement. Premièrement, la gestion des rendez-vous est chaotique. Un rendez-vous fixé où ni ma femme ni moi-même n'avons vu personne apparaître, sans aucun appel ou message pour s'excuser ou expliquer l'absence. Cela a non seulement causé une perte de temps considérable pour nous, mais a également laissé une impression d'irrespect et de manque de professionnalisme.

Lorsque j'ai tenté de relancer l'entreprise par SMS, on m'a promis un rappel dans les cinq minutes, promesse qui est restée lettre morte. Cela dénote un manque flagrant de considération pour les clients et une négligence dans le suivi des engagements.

D'autres clients semblent partager cette expérience frustrante, évoquant des problèmes similaires tels que des rendez-vous non honorés et une communication déficiente. Certains commentaires vont jusqu'à qualifier les pratiques commerciales de l'entreprise de douteuses et peu recommandables.

En conclusion, ma propre expérience, ajoutée aux témoignages d'autres clients, me pousse à déconseiller fortement cette entreprise pour son manque de fiabilité, son absence de professionnalisme et son approche peu scrupuleuse dans la gestion des relations client. C'est vraiment décevant et inacceptable de la part d'une entreprise censée être au service de ses clients.

Mehdi
Date de l'expérience: 2023-11-21

Bonjour,

Chatgpt ? On aura donc tout vue et lu.

Un faux avis, d’un conçurent encore une fois, bravo à cette plateforme qui ne filtre en rien les avis client.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 621 visiteurs uniques

Patrick
Date de l'expérience: 2024-03-13

Une équipe pro du début à à la fin, merci spécial à Nozima pour son aide sur un précédent dossier.

Feller
Date de l'expérience: 2024-02-23

Satisfait dans l’ensemble de l’installation .

Samantha b
Date de l'expérience: 2024-01-08

Nous sommes ravis de notre installation photovoltaïque, recommandé par des amis , nous avons été accompagné de façon parfaite tout au long du projet.

Samir
Date de l'expérience: 2024-01-08

Très satisfait par la société Initial energy, installation de 9Kwc et ballon thermodynamique, prix juste et installation nickel

Nmuratov
Employé
Date de l'expérience: 2022-12-06

L’entreprise Initial Energy où je travaille se distingue par son environnement dynamique et collaboratif. L'équipe est composée de professionnels hautement qualifiés et passionnés, ce qui crée une atmosphère propice à l'apprentissage et à l'épanouissement. La direction démontre un engagement constant envers le bien-être des employés, favorisant un équilibre entre vie professionnelle et personnelle. Les opportunités de croissance professionnelle et les initiatives axées sur l'innovation font de cette entreprise un lieu stimulant où je suis fier de contribuer.

H 69
Date de l'expérience: 2023-07-08

Vraiment bravo les techniciens à l’heure livraison du chantier

Abderahame
Date de l'expérience: 2023-11-07

Entreprise sérieuse, excellent accompagnement dans le projet, Nozima service administratif très compétente.

Bea
Date de l'expérience: 2023-10-18

Installation avec la société, suivi de du début à la fin , équipe technique sérieux et compétente .

Bref...
Date de l'expérience: 2023-10-16

Un rdv aux abonnés absent, une journée perdue pour ma femme et moi même, pas d'appels pour s'excuser...Je relance par un sms à 18 h00...On doit me rappeler dans 5 mn... Rien. Conclusion faites là vous même !

Mehdi
Date de l'expérience: 2023-11-21

Bonjour,

Vous devez sans doute vous (supprimé par l'administrateur) entreprise, l’ensemble de nos rendez-vous son contrôler, nous n’avons pas de retour de votre nom dans la base de donner.

frederic montmaron
Date de l'expérience: 2023-05-19

Très déçu de cette entreprise qui prend des rdv et personne vient et on nous prévient même pas, nous ont a pris du temps pour été présent, au final j'ai perdu mon temps. Absolument pas professionnel.

Sana
Date de l'expérience: 2023-06-01

Entreprise sérieuse du début à la fin, très content d’avoir franchi le pas. Bon prix et qualité au rendez-vous.

Mr Collin
Date de l'expérience: 2023-05-19

Installation d’une centrale de 3Kwc en une journée, très bonne équipe , très content de l’accompagnement de la société rencontrer à la foire de Lyon.

Ludo
Date de l'expérience: 2023-05-10

Très bon travail effectué et rapidement exécuté. Personnel à l'écoute. Panneaux photovoltaique opérationnels.
A recommander

Michel
Date de l'expérience: 2023-04-28

Nous avons rencontré la société INITIAL ENERGY à la foire de Lyon, entreprise
très sérieuse avec lequel nous sommes ravis d’être accompagné pour notre projet d’autoconsommation.

Mabrouk
Date de l'expérience: 2023-04-17

Très bonne expérience avec la société initial energy, installation en 5 semaines avec du matériel de grande qualité et un super service technique avec abden.

stephane
Date de l'expérience: 2023-04-08

entreprise sérieuse ,installation photovoltaique , professionnel et réactif,rien a redire

Salah
Date de l'expérience: 2023-04-05

Bonne expérience avec cette société, rapport qualité prix au rendez-vous et service technique au top.

Franck
Date de l'expérience: 2023-04-07

Projet bouclé en 6 semaines, abden au top merci de votre sérieux, je recommande.

Franck
Date de l'expérience: 2023-04-07

Je suis ravi de l’intervention d’ Initial Energy, projet bouclé en 6 semaines, abden responsable de l’installation au top, merci de votre sérieux. Je recommande

Bernard
Date de l'expérience: 2023-03-30

Entreprise connu grâce à Mr Dumas, travail sérieux et très pro.

Bernard
Date de l'expérience: 2023-03-31

Entreprise sérieuse connu grâce à Mr (supprimé par l'administrateur), nous sommes ravis de leur accompagnement et de notre installation.

Michel
Date de l'expérience: 2023-03-06
Enquête

Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est normal.
L'entreprise fournit les produits/services la plupart du temps à l'heure.
L'offre de service pour INITIAL ENERGY est : tragique.
Pas sérieux dans le suivis de ses engagements, et autre...

NmA
Date de l'expérience: 2023-02-03

Très bonne expérience avec la société. L'équipe dynamique et sérieuse. Je recommande

Lulu42
Date de l'expérience: 2022-12-02

Très bonne expérience, installation faite rapidement, et tient ses engagements sur le parrainage client.

Laetitia

bonjour, vous chauffez votre maison avec une pompe à chaleur air air? ses performances ne chutent-elles pas lorsque la température diminue ?

Gilles Vogelsinger
Date de l'expérience: 2022-11-29

Pour moi tres pro autant sur la presentation du projet que sur l installation Non seulement il installe mais en plus il verifie la toiture + celle des voisins et il intervient sur les 2 si tuiles dispo Seul bemole c est leur venu tot le matin. Par contre l avantage ou j avais le ballon a changer il a pu demarrer tot pour avoir l eau chaude le soir meme. Donc oui je conseille Initialenergie

Magali

Bonsoir Gilles, je voulais savoir si tu as installé les panneaux chez toi ? Sans mentir, cette société est fiable ? je peux leur faire confiance sans problèmes?

Excoffier 38
Date de l'expérience: 2022-11-21

Initial Energy nous a convaincu . L’entreprise s’est chargée de toutes les démarches administratives.Très bien à tout point de vue : commercial, administratif et technique.
Le commercial connaît bien son métier et s’est adapté à nos besoins.
Délai d’installation rapide
Paiement à la fin de l’installation
Pose soignée des panneaux par 2 techniciens consciencieux et à notre écoute.
Très satisfaits, nous recommandons cette entreprise qui mérite d’être connue par son sérieux, sa réactivité et sa compétence.

Matteo

Bonjour, je voulais savoir s'ils exigent un acompte ? Est-ce que je peux leur faire confiance ? Le devis est fait sur place ? Merci et bonne journée

Jellali
Date de l'expérience: 2022-11-15

Entreprise sérieuse, très contente du suivi du dossier par le service administratif et de l’installation des panneaux solaires avec le technicien Abden très sérieuse et qui prend le temps d’expliquer son travail. Nous recommandons cette société.

Anne-Laure

Jellali, comment s'est passé l'installation ? Sur un ou deux jours ? Merci beaucoup pour la confirmation

Êtes-vous de Dardilly? Participez au premier recrutement chez Commercial à INITIAL ENERGY.

Chez INITIAL ENERGY, ils recrutent à nouveau Assistant Administratif, à nouveau dans quelques mois.

Que voulez-vous savoir sur INITIAL ENERGY ?

INITIAL ENERGY Questions fréquentes