CINE TRISKELL

Châteauneuf-les-Martigues
SIREN: 807653597 SIRET: 80765359700011 Téléphone: +33 9 67 08 94 22
Arts, culture et divertissement

Avis CINE TRISKELL

D'autres entreprises paient plus que CINE TRISKELL ?

Que voulez-vous savoir sur CINE TRISKELL ?

Il y a une entreprise L R VIANDES à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en CINE TRISKELL?

Est-il vrai que CINE TRISKELL s'occupe de les activités des ciné-clubs?

Est-ce que CINE TRISKELL dispose d'une salle de projection pour 600 personnes?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: CINE TRISKELL ou CINEMA LE BEAULIEU?

Je sais qu'il y a une entreprise THOMAS TP à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans CINE TRISKELL?

J'ai entendu dire que les activités des ciné-clubs est l'un des domaines d'activité de CINE TRISKELL. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail à distance en raison de la pandémie affecte-t-il l'efficacité chez CINE TRISKELL?

marc

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CINE TRISKELL?

alexandre

Telles informations sont disponibles sur https://www.cinetriskell.com/.

marc

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.cinetriskell.com/. Merci encore une fois

CINE TRISKELL - quel est le salaire proposé par cette entreprise pour les nouveaux?

Il est grand temps de faire un commentaire sur CINE TRISKELL. Ajoutez un avis et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

CINE TRISKELL Questions fréquentes