LES OPALINES CHATEAUNEUF LES MARTIGUES

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis LES OPALINES CHATEAUNEUF LES MARTIGUES

3.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LES OPALINES CHATEAUNEUF LES MARTIGUES ?

Que voulez-vous savoir sur LES OPALINES CHATEAUNEUF LES MARTIGUES ?

Albano
Date de l'expérience: 2021-12-06

Je recommande les Opalines de Chateauneuf les Martigues. La directrice le personnel d encadrement les employés sont très professionnels ,toujours à l écoute . Ce sont Des gens qui aiment ce qu’ils font au quotidien et dieu sait ce n est pas tout les jours faciles Bravo pour ce que vous donnez au quotidien à nos aînés Bravo pour votre disponibilité votre patience et votre savoir vivre Respect. Merci pour Maman vous avez été des pro et soyez en fiers encore Merci. Jean-Michel Albano

Christiane

Est-ce que la famille peut voir ses proches personnellement? Ou seulement par Internet?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle est la chance de gagner dans LES OPALINES CHATEAUNEUF LES MARTIGUES entre 1000 € et 2400 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Apparemment, dans LES OPALINES CHATEAUNEUF LES MARTIGUES, fournisont mutuelle. Est-ce similaire en KORIAN SAINT BRUNO?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de l'épidémie?

Bonne ambiance au sein des équipes, missions intéressantes, salaire attractif, autonomie sur le poste temps plein, CDD infirmier à Châteauneuf-les-Martigues

Bonjour, j'aimerais travailler comme infirmier, pouvez-vous me dire s'il faut utiliser indeed pour envoyer un CV?

Le poste toujours ouverte a postuler pour toi: infirmier

Près de LES OPALINES CHATEAUNEUF LES MARTIGUES est LE HAPPY DAYS. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LES OPALINES CHATEAUNEUF LES MARTIGUES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans LES OPALINES CHATEAUNEUF LES MARTIGUES?

Je connais bien LES OPALINES CHATEAUNEUF LES MARTIGUES. J’y travaille depuis 8 mois comme aide soignante Le salaire moyen est 1583 €.

Psychologue - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LES OPALINES CHATEAUNEUF LES MARTIGUES.

Le 2022-01-24 une autre annonce de LES OPALINES CHATEAUNEUF LES MARTIGUES est apparue. Ils cherchent à nouveau Infirmier.

LES OPALINES CHATEAUNEUF LES MARTIGUES Questions fréquentes