ASSOCIATION TRINITY

Arts, culture et divertissement
Évaluation 3.5/5

Avis ASSOCIATION TRINITY, Offres d'emploi

3.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ASSOCIATION TRINITY est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION TRINITY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

jessica
Date de l'expérience: 2019-11-20

Environnement de travail très agréable , de très bon formatrices. Variations des activités. Très bonne entente avec les supérieurs à l'écoute et prêt à aider, de même pour les collègues. Toujours bien reçu. Possibilité d'organiser sa journée comme on le souhaite.

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, ASSOCIATION TRINITY ou COMPAGNIE COMEDIAN RHAPSODIE?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION TRINITY. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi combien je peux gagner chez ASSOCIATION TRINITY? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 400 € à 2400 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

ASSOCIATION TRINITY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

erwan

bienvenue@agencetrinity.fr à ASSOCIATION TRINITY est-il actuel? Je reçois des versets tous le temps.

tony

Non, maintenant ils ont ce bienvenue@agencetrinity.fr, il est donné sur http://www.agencetrinity.fr/.

erwan

Je vais regarder, merci de votre réponse. :) Vous êtes le meilleur !

ASSOCIATION TRINITY ou ASSOCIATION LES BRIGANDS est plus solvable, savez-vous ?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Bonjour,notre entreprise ASSOCIATION TRINITY recherche des nouveaux employés.

ASSOCIATION TRINITY recrute récemment pour des postes :

CDI ACCUEIL ENTREPRISE TEMPS PARTIEL MATIN 8H30-13H30 - PARIS (75) (10.03 €/heure), STAGE ASSISTANT(E) CHARGE(E) DE PROJET EVENEMENTIEL - A COMPTER D'OCTOBRE OU NOVEMBRE 2019 - PARIS (75)..., Animateurs/trice pour missions régulières les mercredis, samedis et dimanches - Paris (75) tout au long... (12.14 €/heure)

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez Agence Trinity. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.

Hôtesse est recherché! Vérifiez l'offre de ASSOCIATION TRINITY.

ASSOCIATION TRINITY Questions fréquentes