HERVE TAILLEUR RETOUCHEUR

62 AVENUE DE WAGRAM, 75017 PARIS 17
SIREN: 419233622 SIRET: 41923362200010
Autres activités de service

Avis HERVE TAILLEUR RETOUCHEUR

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez HERVE TAILLEUR RETOUCHEUR. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur HERVE TAILLEUR RETOUCHEUR ?

Date de l'expérience: 2023-12-30

COMMERÇANT MALHONNÊTE QUI VOUS FAIT UN DEVIS ET VOUS RAJOUTE 10 EUROS QUAND VOUS LE PAYEZ EN CB EN VOUS INVENTANT UNE HISTOIRE. A EVITER

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? HERVE TAILLEUR RETOUCHEUR ou ETS COLAS?

Est-il vrai que HERVE TAILLEUR RETOUCHEUR s'occupe de l'accordage de pianos?

Est-il vrai que HERVE TAILLEUR RETOUCHEUR s'occupe de réparation d'instruments de musique (à l'exclusion des orgues et instruments de musique historiques)?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans GRESINSKI BIKES que dans HERVE TAILLEUR RETOUCHEUR?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

J'ai entendu dire que l'accordage de pianos est l'un des domaines d'activité de HERVE TAILLEUR RETOUCHEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce facile de recevoir le congé paternité dans l'entreprise HERVE TAILLEUR RETOUCHEUR?

Savez-vous si chez HERVE TAILLEUR RETOUCHEUR il y a un travail, car depuis longtemps, il y a du silence.

HERVE TAILLEUR RETOUCHEUR Questions fréquentes