ARMOR BOIS DE CHAUFFAGE

Évaluation 3.6/5
LIEU DIT KERNIO, 22170 PLOUVARA
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.6/5

Avis ARMOR BOIS DE CHAUFFAGE

3.6

Quel bois ne pas mettre dans un poêle à bois ?

Que voulez-vous savoir sur ARMOR BOIS DE CHAUFFAGE ?

yannick.doucet@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-05-02

Bonjour je désirerais commandes 7 palettes de granulés marque total il et possible de payer a la livraison . Pour une livraison a la m'aime adresse pour plusieurs personnes . merci de votre réponse cordialement Mr Doucet yannick

Rayan

et vous ne pouvez pas le commander en privé ou les appeler ? pourquoi l'écris-tu ici ?

Date de l'expérience: 2022-05-02

De paye a la livraison

Marie-Hélène

je ne comprends pas ... que veux-tu dire ? peux-tu plus clair, stp

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 409 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-03-30

ouvert il a 12 jours et proposant des prix super livraison incluse et aucun client qui a reçu sa sent l'arnaque

Denise

Pourquoi qqn devrait sentir l'arnaque ? Je ne comprends pas un peu ..

J'ai vu une bannière que l'etreprise ESCAL INNOV est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ARMOR BOIS DE CHAUFFAGE?

L'architecte vert peut gagner plus d'argents dans laquelle société? Dans ARMOR BOIS DE CHAUFFAGE ou TRUBUIL SERVICES?

ARMOR BOIS DE CHAUFFAGE a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du COVID-19? J'aimerais savoir

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? ARMOR BOIS DE CHAUFFAGE ou MONSIEUR DANIEL DUFFAUT? Merci de partager vos exériences

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail et les conditions chezARMOR BOIS DE CHAUFFAGE

ARMOR BOIS DE CHAUFFAGE Questions fréquentes