Avis Withings
Stage en développement web chez Withings, sans expérience nécessaire.
Mission: Améliorer la gestion des contenus d'aide pour les apps mobiles avec des technologies modernes. Exige Bac+4/5 en ingénierie, connaissance en PHP, SQL, , Linux. Travail au sein d'une équipe internationale à la FrenchTech 120.
Les attentes pour un stage sont-elles réalistes et les avantages bien en phase avec les responsabilités? Des retours d'expérience sur le travail chez Withings?
Quelles sont les opportunités d’évolution possibles ?
Chaque employé a accès au football de table"?
Quel est votre sentiment sur le montant des frais de livraison par rapport au prix de la commande chez Withings ?
Des nouvelles de Withings ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.