Withings

Issy-les-Moulineaux
Soins de santé

Avis Withings, Offres d'emploi

Qu'est-ce qu'une montre Withings ?

Que voulez-vous savoir sur Withings ?

Quel type de formation faut-il avoir pour devenir chargé de communication dans Withings ? Il semble qu'aucune étude ne soit nécessaire pour une telle profession mais peut-être quelqu'un peut-il confirmer ?

N'y a-t-il pas de spécialistes dans Withings ? Si oui, lesquels?

max
Date de l'expérience: 2021-07-07

La culture d'entreprise de Withings est extrêmement enrichissante et relaxante. Possibilité de faire du sport à chaque pause déjeuner entre collègues (douches en entreprise), il y a aussi divers groupes sportifs. Une fois par mois, il y a une conférence pour tous les salariés sur des sujets qui peuvent varier mais restent dans le domaine de la santé. Travailler à l'extérieur, mais pouvoir travailler dans des espaces plus petits et plus calmes comme Bulle. Présence de baby-foot Les équipes sont assez jeunes, dynamiques, sympathiques et ouvertes d'esprit. Veille et poids offerts à tous les nouveaux employés. Les atouts de cette entreprise sont : l'indépendance au travail, la coopération avec d'autres équipes, la possibilité de tester les produits et accessoires

Andréa

Quelles sont les opportunités d’évolution possibles ?

Cassandra

Chaque employé a accès au football de table"?

Laurine
Date de l'expérience: 2019-07-20

bonjour je voudrais dire quelques mots à propos d'une entreprise Withings. j'ai effectué une stage à Issy-les-Moulineaux en tant que graphiste. Je suis étudiante d'une grande école de communication visuelle. J'ai eu plein de missions lié à mon poste et à mes études. grâce à cette agence j'ai appris beaucoup de nouvelle choses et j'ai pu pratiquer mes connaissances reçuis à l'école supérieur

Est-ce que Withings peut m'offrir "mutuelle" comme Continental AG?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 700 € à 5200 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans Withings?

Je souhaiterais vous annoncer que notre entreprise recrute actuellement pour Alternance - QA Automation (H/F)

Salut, merci de me faire voir sur les avantages de designer

Bonjour !!! Je connais excel, sap. Quelle entreprise a besoin des nouveaux employés ? Particulièrement intéressé par le travail à Issy-les-Moulineaux. Je compre sur vous et votre aide :) Bonne journée

Nous avons des offres d'emploi pour ceux qui parlent l' anglais. Voyez le site indeed.

anaelle

Je travaille comme data scientist et je gagne 400. Est-ce que Withings est meilleure à cet égard?

marina

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 400 ici non plus.

anaelle

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur Withings. Comment est le travail chez eux? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Issy-les-Moulineaux qui peuvent affecter Withings?

Withings recrute récemment pour des postes :

Stage - Chargé d'expérience client e-commerce (h/f), Stage mécatronique/industrialisation (H/F), Administrateur Système H/F

Talent Specialist est recherché!!! Vérifiez l'offre de Withings.

Withings recrute une nouvelle fois pour le poste Talent Specialist. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Withings Questions fréquentes