BISCUITERIE DU MISTRAL

SIREN: 542003629
Évaluation 2.7/5

Avis BISCUITERIE DU MISTRAL

2.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BISCUITERIE DU MISTRAL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BISCUITERIE DU MISTRAL ?

Bribri
Date de l'expérience: 2024-04-10

Dommage que le gout des chocobeurre et les ingredient on changer depuis une dizaine d annee plus aussi bon qu avant dessus

Martial

Bonjour, avez-vous essayé de contacter l'entreprise pour leur faire part de votre déception concernant les changements de goût des produits ?

Notés zéro sur Yuka ! Trop sucrés et pâteux. Je n’en achète plus
Date de l'expérience: 2024-03-13

Noté zéro sur l’application Yuka. Trop de sucre et d’additifs… En plus, trop pâteux et pas bons. Je n’en achète plus alors que j’ai été cliente longtemps.

Pitt
Date de l'expérience: 2024-02-20

Bonjour attention mistral n est plus ce qu'elle était une réduction de moitié sur les volumes des biscuits . Une honte à fuir plus jamais je ne commanderai chez eux

Kim
Date de l'expérience: 2024-04-09

Tout à fait vrai. En plus d’une qualité dégradée, le poids des boîtes a été divisé par 2 sans que le prix ait baissé, bien au contraire. Je ne reviens pas sur la qualité que j’ai déjà décrite.

Cassandra

C'est décevant de constater cette diminution de poids sans réduction de prix. Avez-vous exprimé votre mécontentement à l'entreprise ?

Agathe
Date de l'expérience: 2024-03-14

Les avis sur la BISCUITERIE DU MISTRAL sont mitigés, allant de commentaires positifs sur l'accueil en boutique à des préoccupations concernant la qualité des produits, notamment des vers blancs crevés dans certaines spécialités. Comment évaluez-vous l'importance de la qualité des produits dans votre décision d'achat ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec d'autres entreprises alimentaires ?

Kim
Date de l'expérience: 2024-03-13

Je l’ai déjà dit ! Biscuits trop sucrés et trop d’additifs. Classés zéro sur Yuka. En plus ils ne sont pas bons, trop pâteux. Je n’en achète plus alors que j’ai été cliente longtemps.

Date de l'expérience: 2024-02-10

Merveilleux accueil et conseils de maeva et Marine biscuiterie du mistral Dijon rue des Godrans
Une petite boutique à découvrir
J’adore

Jackie

Bonjour, j'aimerais savoir si ils font la vente en gros?
Merci bien.

Mary
Date de l'expérience: 2023-08-28

Attention : vers blancs crevés dans certaines spécialités. Donc hygiène non respectée. Cela ne donne vraiment plus envie d’acheter et de consommer les produits de la Biscuiterie du Mistral !!!!!

Samir

C'est bien dommage. Je vois plusieurs avis positifs sur cette boutique, est ce qu'il y en a une particulièrement à qui vous faites ce reproche ? Ont ils plusieurs boutique dans différentes villes ?

Mary
Date de l'expérience: 2023-08-28

Le 28 Août 2023. avis défavorable pour Margotine Framboise lot N06 130 11:03 071289 00 01 07/09/2023. :
Vers blancs crevés dans le carton + dans quelques emballages. Ainsi que dans Margotine raisins ! Je pense qu’il a eu un sérieux problème d’hygiène ce jour là. C.est inadmissible à ce stade là. Ce sont des produits alimentaires me semble t il ? Je vais le signaler en haut lieu, preuves à l’appui. Où sont les contrôles qualité !

ladette
Date de l'expérience: 2023-08-03

bonjour peut il arrivé qu il manque des gateaux dans des boites svp merci

Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez BISCUITERIE DU MISTRAL. Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.

Est-il vrai que BISCUITERIE DU MISTRAL paie la formation des employés, au contraire de DE KROES FEUILLETAGE?

DE KROES FEUILLETAGE a son propre magasin avec des produits comme BISCUITERIE DU MISTRAL?

BISCUITERIE DU MISTRAL Questions fréquentes