PHARMACIE MAGNIEN

Semur-en-Auxois

Avis PHARMACIE MAGNIEN

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PHARMACIE MAGNIEN ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE MAGNIEN ?

Jaccat
Date de l'expérience: 2024-01-08

La parapharmacie ne m a pas donné satisfaction.
Assez mal reçue car il me semblait que je dérangeais....on ne m a donné les renseignements qu après avoir longuement insisté .....et ayant acheté un objet assez encombrant on me laissait partir sans emballage sous prétexte qu il n y avait pas de sac assez grand à disposition !!!!
Je déconseille cet endroit . L ambiance qui y règne est franchement désagréable. On se sent de trop.
On a l'impression que l on gêne !!!!!! Je n y retournerai pas.

Adam

Bonjour, je suis vraiment navré de cette expérience décevante. Est-ce que vous avez l'habitude de vous rendre dans cette parapharmacie?

Est-il vrai que PHARMACIE MAGNIEN s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Savez-vous peut-être où je peux gagner plus en tant que pharmacien, dans PHARMACIE MAGNIEN ou dans PHARMACIE LAGOUTTE?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en PHARMACIE LAGOUTTE ou en PHARMACIE MAGNIEN?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans PHARMACIE MAGNIEN?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Est-ce que TABAC LOTO PRESSE DE LA LIBERTE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à PHARMACIE MAGNIEN?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE MAGNIEN?

maxence

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de PHARMACIE MAGNIEN?

carole

Il est préférable de vérifier ces informations sur http://pharmacie-magnien.fr/ de PHARMACIE MAGNIEN.

maxence

Je dois vérifier,merci.

Diriez-vous que le travail dans PHARMACIE MAGNIEN est parfait? Ou pas du tout?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur PHARMACIE MAGNIEN et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

PHARMACIE MAGNIEN Questions fréquentes