Falcon Marketing

Évaluation 4.1/5
Lille
Téléphone: +33 6 17 12 19 04
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 4.1/5

Avis Falcon Marketing

4.1

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise Falcon Marketing ?

Que voulez-vous savoir sur Falcon Marketing ?

toto
Date de l'expérience: 2023-06-23

Astroturfing incroyable pour éviter qu'on pourrisse cette boite de prospection marketing.

Dylan
Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-17

L'entreprise est top ! Bureau magnifique et les emplyés super sympa !

Odile

Bonjour, je voudrai savoir comment se passe le processus de recrutement au sein de cette agence ?

Johan
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-10

Magnifique expérience

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 482 visiteurs uniques

Yanis
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-03

Entreprise très sérieuse, qui paie bien et valorisent ses employés. Je recommande !

Vanessa

Ah qui paie bien, ça m'intéresse fortement ça, pouvez vous préciser quel l'ordre des salaires au sein de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-08-22

Excellent entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

David
Date de l'expérience: 2022-01-04

Niquel !

Eddy

Vous conseillent-ils bien pour trouver un emploi convenable ? Est-il rentable d'utiliser leurs services ?

Nico
Date de l'expérience: 2022-01-04

Entreprise sérieuse et formatrice

Clarisse

Bonsoir Nico, Vous ne pensez pas que c'est beaucoup trop d'avis positifs?
On aurait dit que vous êtes payé

Matthieu
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Conseiller commercial

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : moyen. Les questions étaient de difficulté moyenne. Nombre d'étapes de recrutement : deux. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. L'offre a été trouvée via le portail emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Un premier entretien suivis d'une journée d'observation pour les profils qui les intéresse. Ensuite un deuxième entretien

Paul

Bonsoir Monsieur,
vraiment ravis pour votre nouveau travail,
J'aimerais savoir après combien de temps l'entreprise vous a appelé?
Cordialement

Enquête

Je travaille ici moins d'un an.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très élevé.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
Les supérieurs sont : professionnels.
Les employés chez Falcon Marketing sont : gentils.
Les collègues sont : sympas.
J'aime : l'ambiance.
Très bonne expérience, je recommande !.

Morgan

Cela doit être une grande réjouissance pour vous, vu que les choses s'y passent bien pour vous. Est-ce que l'entreprise embauche de nouvelles compétences ?

Quel est le profil souhaité chez Falcon Marketing à Lille ?

Bachir

Falcon recherche des commerciaux déterminés, pas besoin de diplôme ni d'expérience, seulement de la motivation !

Sylviane

D la motivation sans diplôme aussi?
Je me dis toujours que je ne peux pas postuler à cause de ce handicap?

Très bonne expérience

David
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Le système de bonus de Falcon Marketing est: Certainement oui.
Je travaille par semaine : 40-50 heures.
Je voulais savoir si : Est-ce que les patrons vous autorisent à prendre un jour de congé?.
La promotion: Oui, vous pouvez avancer.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
Falcon Marketing recherche des personnes : sans expérience.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Est-ce que Falcon Marketing organise des processus de recrutement internes ? Oui, Falcon Marketing organise des processus de recrutement internes.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
Le service est : très bon.
Entreprise très sérieuse et qui paie bien. L'ambiance est très bonne et l'évolution est rapide !.

Henri

Bonsoir à vous monsieur,
suite à votre question "Est-ce que les patrons vous autorisent à prendre un jour de congé?." je pense que vous devez le voir avec votre DRH l'avez vous fait?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-20

Question aux employés:
Sérieux

Joséphine

Je ne comprend pas votre commentaire,
Les autres lecteurs et moi même aimerions en savoir plus

Date de l'expérience: 2020-12-07

Entreprise très sérieuse

Comment me préparer à un entretien en anglais? avez-vous des moyens éprouvés ?
Voulez-vous partager votre opinion ?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À Falcon Marketing ou à une entreprise PLANETE CROISIERE à proximité?

Recherchez-vous un nouveau travail à Lille? Cette entreprise a une offre d'emploi à proposer pour ce poste:Conseiller commercial terrain (H/F)

Je suis Stage Ressource Humaine chez Falcon Marketing. Je travaille pour leur site basé à Roubaix et je peux confirmer que l'entreprise fonctionne sans perturbation.

Falcon Marketing essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du coronavirus?

Quelqu'un d'ici travaille chez Falcon Marketing? Je veux travailler comme Stage Ressource Humaine. Pouvez-vous me recommander cette entreprise?

Quelle est votre opinion sur le travail chez Falcon Marketing à Lille? Est-ce un employeur recommandable? Quelles conditions de travail propose-t-il?

jérôme

Combien Falcon Marketing paiera à un employé au poste d'un commercial 5800 euros! est-il possible? Je considère postuler car à présent je ne gagne pas autant que je voudrais.

margot

Oubliez 5800, dans Falcon Marketing vous obtiendrez un maximum 200 et c'est après 3 mois.

jérôme

Lors de l'entretien, ils m'ont offert 2500 euro, comment est-ce?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille chez Falcon Marketing? Cette entreprise exige la connaissance de l'anglais? Quelles sont des autres exigences pour obtenir le travail chez eux?

Falcon Marketing recrute actuellement un nouveau Stagiaire Chargée De Communication H/F. C'est peut-être toi?

Le recrutement pour Commerciale dans Falcon Marketing a recommencé.

Falcon Marketing Questions fréquentes