GROUPE PARTNAIRE
16 RUE ANATOLE FRANCE, 59000 LILLE SIREN: 334735230 SIRET: 33473523000156

Note de l'employeur 3.7/5

Avis GROUPE PARTNAIRE

GROUPE PARTNAIRE emploie également des employés de l'étranger?
Quelles sont les fonctions RH dans GROUPE PARTNAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE PARTNAIRE ?

JULIA Date de l'expérience: 2022-03-31

Une entreprise dans laquelle les opportunités sont fortes et dans laquelle on sait donner sa chance aux projets !

Sébastien
@JULIA

il y a une chance de développement personnel et vous pouvez obtenir de gros bonus ? merci d'avance

anonyme Date de l'expérience: 2022-02-02

top top top

Eugène

quel genre de travail sont-ils en mesure d'offrir? le salaire est-il ok ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Elodie Date de l'expérience: 2021-06-24

J'ai lu le commentaire qu'ils manquent de professionnalisme. Que pensez-vous de cela ? Avez-vous de l'expérience avec cette agence ? Avez-vous déjà été là pour un entretien d'embauche ? Les recruteurs sont-ils compétents ?

Matthieu
@Elodie

le choix d'emplois est-il grand ?

arthur
@Elodie

les salariés sont-ils respectés ?

Il existe plusieurs motifs de licenciement, l’un d’eux est le motif économique. Le licenciement économique est un licenciement effectué par un employeur ou une entreprise pour des raisons économiques, alors c’est souvent lié aux difficultés économiques dans l’entreprise, mutations technologiques, restructuration d’entreprise ou cessation d’activité. Lisez l'article sur le blog ! Je gagne plus d'argent qu'avant la pandémie : )
cecile
ce que vous écrivez est faux compte tenu de la mauvaise situation des gens

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 100 € à 3200 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans GROUPE PARTNAIRE?
L'agence de travail temporaire relie l’employé et l’employeur. En France, il y a plus de 10 000 agences d’emploi. L’agence offre un accès à de nombreuses offres d’emploi en même temps. Si vous n'avez jamais utilisé le service de l'agence, lisez l'article dans le blog. Quand l'entreprise coopère avec l'agence de travail temporaire, il n'y a pas de choix
dylan
personne ne le dit
Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans GROUPE PARTNAIRE comme dans PERSPECTIVES SCI?
Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. qui créerait une entreprise maintenant?
monique
quelqu'un avec un bon plan
Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés GROUPE PARTNAIRE ou TEMPORIS?
GROUPE PARTNAIRE vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?
david
Comment est le recrutement pour le poste préparateur de commandes ici? Difficile d'y accéder?
mathilde
GROUPE PARTNAIRE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
david
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)
Peut-on trouver un emploi par entremise de GROUPE PARTNAIRE?
Y a-t-il une personne intéressé par le travail en votre agence Partnaire de Rennes, grâce à son équipe d'experts spécialisés en Ressources Humaines vous assure des propositions de postes ciblées et un suivi personnalisé?
Connaissez-vous l'entreprise GROUPE PARTNAIRE de Olivet ? J'aimerais bien savoir s'ils offrent mutuelle
Vous savez si GROUPE PARTNAIRE recrute aussi des personnes âgées ? La connaissance de salesforce, est-elle obligatoire ?
Connaissez-vous bien GROUPE PARTNAIRE? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Savez-vous comment est le travail chez eux? Merci d'avance pour votre commentaire.
Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?
Écrivez ce qui se passe actuellement chez GROUPE PARTNAIRE. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles informations sur les offres d'emploi!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GROUPE PARTNAIRE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de GROUPE PARTNAIRE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Le travail dans GROUPE PARTNAIRE est:
Où est située GROUPE PARTNAIRE?
Le siège social de GROUPE PARTNAIRE est 16 RUE ANATOLE FRANCE, 59000 LILLE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de GROUPE PARTNAIRE.
Dans GROUPE PARTNAIRE, vous pouvez travailler comme: assistante dentaire, elagueur, coordinateur sécurité santé, employe de restauration, opérateur régleur. Consultez plus d'informations sur GROUPE PARTNAIRE.
Dans quelle région opère GROUPE PARTNAIRE?
La société opère en Hauts-de-France.Consultez plus d'informations sur GROUPE PARTNAIRE.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour stratifieur?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2021-04-20. Consultez plus d'informations sur GROUPE PARTNAIRE.
Le recrutement pour Mecanicien dans GROUPE PARTNAIRE a recommencé.
GROUPE PARTNAIRE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicien Chimiste.
La rotation est-elle dans GROUPE PARTNAIRE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Manutentionnaire et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Ils recrutent à nouveau dans GROUPE PARTNAIRE. Toujours à la recherche de Operateur De Production.

Les utilisateurs connaissent-ils GROUPE PARTNAIRE ?

Gains dans la position de conducteur chez GROUPE PARTNAIRE - exigences typiques : identifier des non-conformités, identifier les réglages des équipements et outillages, réaliser des essais et tests de fonctionnement, offre typique : mutuelle, 20-22 K€ par an, 20-25 K€ par an. On gagne combien ici ?

Moyenne 13000 € par mois