Cabaret La Castafiore Nantillé

Évaluation 4.3/5

Avis Cabaret La Castafiore Nantillé

7 abonnés
4.3

J'hésite à commencer à travailler pour Cabaret La Castafiore Nantillé. Vous recommandez ?

dgtio
Date de l'expérience: 2024-02-10

Les patrons de la Castafiore à Nantillé interdise la parution sur leurs Faceboock de commentaires négatifs et je pense qu'ils font de meme sur cette application.
Je suggere de verifier d'ou viennent les commentaires.
Je confirme le repas n'est pas à la hauteur du spectacle . le montant de 30 euros et une grosse marge pour le Cabaret.

merci

dgtio

Bonjour,
Je retirerais les avis que vous jugez negatif. si lors de mon prochain rendez-vous avec le cabaret le repas est irréprochable.
je rappel que seule le repas n'est pas à la hauteur.
merci

Marie la Castafiore
Date de l'expérience: 2024-02-24

Cher nuisible anonyme - car nous attendons toujours votre réponse à notre demande d'avoir votre nom -.et ceci sera mon dernier post. Pour moi, que l'on aime ou pas quelque chose (ce qui est toujours possible car on est jamais irréprochable pour tout le monde et c'est bien comme cela), ce qui se mange vraiment s'annonce clairement car je trouve un peu trop facile de se transformer soi-même en "magicien de la dinde qui se transforme en porc" en continuant de se cacher derrière un pseudo indigeste au lieu de permettre une véritable discussion constructive, au téléphone, par exemple en disant son nom. Une autre chose me frappe, c'est que votre avis tranche vraiment beaucoup avec ceux de nos autres clients. Je suis pour la critique, oui, mais celle qui est "bienveillante", que l'on peut prendre au sérieux pour chercher à faire toujours mieux pour le plus grand plaisir de nos convives, c'est à dire tout le contraire de la critique gratuite et qui ne sert à rien comme la vôtre: les patrons ne mangent pas d'argent avec cela, la dinde n'est pas à la hauteur, oh pardon finalement c'était du porc à la sauce industrielle type magi... franchement comment voulez-vous qu'on avance avec ça??? et comment voulez-vous que je sache si vous êtes bien un vrai client.

Brigitte et philippe
Date de l'expérience: 2024-02-14

Quelle belle soirée pour la saint valentin !
sur le thème des années 80
petit Cabaret ''ambiance familiale'' belles voix, chansons bien choisies, jolies filles, très beaux costumes et bon repas et très bon service à table .
Nous avons ADORE
merci à toute l'équipe, nous reviendrons !

dgtion
Date de l'expérience: 2024-02-10

Hier nous avons assisté au spectacle 100% glamour c'était super et les artistes de bon niveau. Par contre le repas et surtout la dinde n'était pas au niveau. Dommage pour 30€.le repas .les serveurs étaient super.

Date de l'expérience: 2024-02-11

En 9 ans nous n"avons jamais servi de dinde et nous n'en servirons jamais , ce jour là c'était du filet mignon de porc

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 333 visiteurs uniques

valérie
Date de l'expérience: 2024-02-03

Super accueil, familial et professionnel en même temps. Le spectacle est de qualité et le plaisir des professionnels se ressent.

Betty
Date de l'expérience: 2024-01-21

Très tres bien. Nous étions 4 et avons passé un excellent après midi. Le repas était excellent et le spectacle formidable. Beaucoup de convivialité. C est très divertissant et pleins d humour. De beaux et belles danseuses, une patronne très agréable et des personnages pourpre. Cela fait du bien. On y retournera avec grand plaisir. Merciiiiii

Chantalou17
Date de l'expérience: 2023-11-19

Très bonne ambiance. Service restaurant impeccable accompagné d humour bon enfant. Repas à la hauteur.
Spectacle de qualité. Artistes top.
Très bon rapport qualité/prix
Je recommande.

MLd
Date de l'expérience: 2023-10-15

Un peu déçue...trop peu de spectacle pendant le repas. Manque de confort des chaises.
Aucune boisson proposée de la fin du repas jusqu'à la fin du spectacle (près de 2 heures!!)
Moment de détente sympathique mais à mon avis doit et peut encore être amélioré.
Repas assez sympa !

Kty Pillet
Date de l'expérience: 2023-09-15

Endroit très agréable

Kty Pillet
Date de l'expérience: 2023-09-15

Très bonne ambiance à la Castafiore, un moment de partage avec les musiciens et la direction.

Didier La Cagouille et Marie
Date de l'expérience: 2023-05-14

Bonjour à tous, nous sommes allés au cabaret avec un groupe de 46 personnes de la troupe de ST FLY, , et nous avons passé une excellente journée. Le repas a dépassé nos espérances, c'était très raffiné, et le spectacle de transformiste("FOL'S ILLUSIONS") était haut en qualité, en couleur, en jeu de lumière, et la salle très bien décorée.
L'accueil a été chaleureux et le magicien a égayé le repas en nous faisant des tours, et nous a fait monter sur scène pour amuser le public.
Et durant le spectacle, les transformistes qui chantaient super bien, sont aussi passés aux tables pour nous amuser, et nous ont invité sur la scène. Beaucoup d'humour pour ce spectacle, mon épouse et moi et le groupe, on a adoré, et on le conseille. On ne s'attendait pas à cela dans un petit village comme NANTILLE, cela valait à plus petite échelle les grands spectacles des villes. Merci (supprimé par l'administrateur) et ton équipe de nous avoir fait découvrir ce cabaret. Je mentionne que ce cabaret ne fait pas qu'un spectacle de transformiste, il y en a pour tous les goûts,il se diversifie en faisant 4 autres spectacles - " PARIS FOLIE'S" - "100% GLAMOUR" - "LES ANNEES 80 " - "LA MAGIE DES YEYES" . Quoi dire de plus.

Bibiche$$$
Date de l'expérience: 2023-05-14

je recommande le cabaret a tout le monde on y mange très bien et le sepctacle et formidable Merci a toute l équipe Chantal Jean Louis

Date de l'expérience: 2023-05-14

nous avons passés un très bon moment avec un repas délicieux et un spectacle formidable ,merci a toute l équipe

ÉlisaMi
Date de l'expérience: 2023-01-02

Réveillon 2022-2023. Très réussi excellente soirée. repas savoureux bien présenté, avec une revue magique, et une bonne ambiance.

Axel

Bonjour, sur quel type de nourriture pouvez-vous compter ?

Exelente soirée ?? Danse entre les plats courte !! Musique quelque peu déplorable !! Repas médiocre plat sévi tout au long de l année donc sans surprise !! Vin médiocre servi en carafe !! Eau du robinet très javelisee !! Une seule coupe de champagne !! Les clients ont désertés vers 1h30 du matin !! Tout cela pour 105€ par personne ce fut un réveillon minable pour nous tous

Axel

Donc ils n'ont pas essayer de sortir un peu du commun au niveau des plats?

Marco de La Castafiore

Bonsoir l'anonyme, votre volonté de nuire est évidente , vous êtes sans doute l'une des 3 qui se sont amusées à déclencher l'alarme incendie, Alors payer son réveillon pour le détruire, je vous souhaite la bienvenue à crétinville .....
Fort heureusement les vrais clients qui étaient présents sont revenus nous voir à la Saint Valentin

marco de la castafiore

vous pouvez consulter les menus sur le site de la castafiore

François Guedeau
Date de l'expérience: 2022-11-26

Très belle soirée et bravo à tous et surtout la patronne avec qui on peut parler de tout bravo

Edwige

Bonjour, savez vous si ce cabaret a certaines restrictions à l'entrée svp?

marco de la castafiore

Bonsoir, de quoi parlez vous ? merci de m'adresser vos questions sur la castafiore facebook car je ne suis pas ce site go work où des individus, parfois malintentionnés se cachent sous des pseudos invérifiables

Nono
Date de l'expérience: 2022-11-19

Dîners-spectacles éblouissants dans une salle magnifique. Artistes époustouflants nous faisant aussi bien rire que pleurer ; très belles danseuses ; la cuisine est bonne ; service efficace ; bon rythme du début à la fin. Bref. Je recommande. C'est fou de trouver un cabaret presque parisien dans une petite campagne comme celle-là !

Zoé

Bonjour, à quel prix avez-vous réussi à obtenir des billets ?

marco de la castafiore

vous êtes une copine d'anonyme ?

Date de l'expérience: 2022-09-27

Très beau cabaret accueil chaleureux artiste super et Marie la patronne adorable

Fabien

C'est le carnaval dans ce cabaret à vous lire!!! est ce qu'on fait pour assister à un spectacle?

Date de l'expérience: 2022-09-17

Je ne vois pas le rapport avec le cirque vous m avez mal lu

Steven

Ou plutôt mal comprise… Puis je vous demander quels sont les jours et les horaires d'ouverture de ce carnaval svp?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2022-11-27

Ses écrit sur le site les horaires

Steven

Ok merci bien de votre retour @Houria neanmoins nous avons aucun lien de ce site ...Pouvez vous nous le communiquer ?

Date de l'expérience: 2022-11-29

Vous allez sur Facebook et tapez cabaret la Castafiore

Steven

Ah ok merci bien de votre retour .....Pensez vous vraiment que nous ne seront pas déçus de la qualite de leur service ?

Date de l'expérience: 2022-12-01

Absolument pas belle prestation cabaret vous ne serez pas déçu

Steven

Si vous le dites ...Mais je suis tombez sur des avis qui disent bien le contraire sur le votre ...Sont ils de la concurrence ?

Date de l'expérience: 2022-02-12

Génial très bon moment

Laurine

Les spectacles ne sont-ils destinés qu'aux adultes ?

les enfants de - de 12 ans ne sont pas acceptés

Vont-ils m'emmener en Cabaret La Castafiore Nantillé sans expérience?

Marco

Pas certain effectivement, envoyez votre XV

Comment le salaire dans Cabaret La Castafiore Nantillé est-il toujours à l'heure?

Marco

Oui les extras sont payés le jour mémé

Cabaret La Castafiore Nantillé Questions fréquentes