CC DES TERRES D AUXOIS

Semur-en-Auxois
SIREN: 200071017 SIRET: 20007101700012 Téléphone: +33 6 76 83 37 14
Administration

Avis CC DES TERRES D AUXOIS, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CC DES TERRES D AUXOIS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CC DES TERRES D AUXOIS ?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? CC DES TERRES D AUXOIS ou SYNDICAT EAUX SERVICES AUXOIS MORVAN?

Est-il vrai qu'en TAILLE DIRECTE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de CC DES TERRES D AUXOIS?

Est-il vrai que CC DES TERRES D AUXOIS s'occupe de gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés?

CC DES TERRES D AUXOIS a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la maladie dans un endroit visible?

Quels seront les services et personnes avec lesquels je travaillerai au poste maître-nageuse sauveteuse

J'ai entendu dire que gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés est l'un des domaines d'activité de CC DES TERRES D AUXOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

clara

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact CC DES TERRES D AUXOIS, car j'en vois plusieurs.

maëlle

Il est donné sur http://www.ccterres-auxois.fr/. Ils ont un courant, a.trousseau@ccterres-auxois.fr

clara

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Pensez-vous que CC DES TERRES D AUXOIS fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108PZKW avez-vous vu cette offre d'emploi? Que penses-tu d'elle?

Où est-il plus facile de recruter pour des postes dans l'administration publique, dans CC DES TERRES D AUXOIS ou dans SYNDICAT EAUX SERVICES AUXOIS MORVAN?

La coopération avec nous repose sur la vision globale de l'entreprise en tant qu'organisation basée sur des compétences et une communication claire. Si vous recherchez un emploi, contactez-nous via poleemploi

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

CC DES TERRES D AUXOIS recrute récemment pour des postes :

Educateur / Educatrice de jeunes enfants (H/F), EDUCATEUR / EDUCATRICE DE JEUNES ENFANTS (H/F) (19k € a 20k €/an), AUXILIAIRE DE PUÉRICULTURE (H/F) (19k € a 20k €/an)

Est-ce que 1583 € par mois est adéquat pour un educatrice ?

Au début de mon travail à CC DES TERRES D AUXOIS comme educatrice je gagnais 1583 €.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CC DES TERRES D AUXOIS? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Offre N° 148BWKNResponsable De Structure Multi Accueil Petite Enfance - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CC DES TERRES D AUXOIS.

Offre N° 148BXBLAssistant / Assistante Accueil Petite Enfance - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CC DES TERRES D AUXOIS.

CC DES TERRES D AUXOIS Questions fréquentes