ATELIERS D ARMANCON

Semur-en-Auxois
SIREN: 302264262 SIRET: 30226426200056

Avis ATELIERS D ARMANCON

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ATELIERS D ARMANCON ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIERS D ARMANCON ?

Date de l'expérience: 2022-01-28

Chefs a l écoute des ouvriers
Ambiance variable selon les endroits

Melina

Comment ça l'ambiance variable selon les endroits ? Pouvez-vous être plus clair ?

fabrication de fouets et de cravaches fait-elle partie de ATELIERS D ARMANCON? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise DE DIETRICH PROCESS SYSTEMS SEMUR à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en ATELIERS D ARMANCON?

J'ai besoin d'un emploi avec un contrat à durée indéterminé. Quelqu'un de vous peut-il me donner plus d'infos sur ATELIERS D ARMANCON de Semur-en-Auxois? La position de piqueur a retenu mon attention. Merci d'avance pour chaque commentaire.

Est-ce que ATELIERS D ARMANCON ainsi que MAROQUINERIE DE SAULIEU produit-elle également des valises ?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, MAROQUINERIE DE SAULIEU ou ATELIERS D ARMANCON?

claude

Hé, récemment pendant un entretien chez ATELIERS D ARMANCON, j'ai entendu dire qu'ils offraient 666 à ceux qui se sont inscrits comme piqueur. Quelqu'un dira-t-il combien donne ATELIERS D ARMANCON sur le meme poste?

martine

Je sais que piqueur ne gagne rien de plus que 700, un scandale! Autour de Semur-en-Auxois, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

claude

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/maroquiniere ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

ATELIERS D ARMANCON vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Est-il vrai que ATELIERS D ARMANCON s'occupe de fabrication de fouets et de cravaches?

Le coton est le matériau dominant dans la production de ATELIERS D ARMANCON?

Voulez-vous trouver un emploi bien payé? ATELIERS D ARMANCON recherche des candidats du 2020-12-01. Contactez-nous via poleemploi

Aimez-vous cette entreprise?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez ATELIERS D ARMANCON? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

Je recherche des informations sur ATELIERS D ARMANCON à Semur-en-Auxois. Connaissez-vous les conditions du travail? Le salaire est supérieur à 666 € par mois? Merci pour toutes les informations.

Un autre recrutement dans ATELIERS D ARMANCON, cette fois pour le poste Ouvrier(e) Maroquinerie H/F.

ATELIERS D ARMANCON Questions fréquentes