GA Smart Building

8 Chem. de la Terrasse, 31500 Toulouse
Téléphone: +33 5 61 14 40 00
Construction et immobilier

Avis GA Smart Building

Pourquoi le smart building ?

Que voulez-vous savoir sur GA Smart Building ?

A2
Date de l'expérience: 2021-12-11

Question aux employés:
Télétravail?

Cyrille

Bonsoir, pouvez-vous décrire votre avis dans la manière, car je ne comprends pas ? Merci de votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

GA Smart Building vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Savez-vous si la crise sanitaire a eu l'impact sur les salaires proposés chez GA Smart Building? Les conditions financières indiquées dans l'annonce sur indeed sont-elles toujours d'actualité?

Je serais heureux s'il y avait remboursement transport dans GA Smart Building, tout comme dans EASYS INTERIM, à quoi cela ressemble-t-il?

david

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme technicien de production dans GA Smart Building? C'est vrai?

julien

C'est vrai GA Smart Building est une entreprise solide avec des traditions.

david

Merci, je vais essayer ma main alors.

Quel niveau de anglais est-il exigé dans la compagnie ?

Est-ce que GA Smart Building offre un salaire similaire à 800 € et 4600 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Nous attendons votre avis sur GA Smart Building. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur le travail au poste d' acheteur chez GA Smart Building? Pouvez-vous me dire que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

GA Smart Building recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Etudes de Prix H/F, Chef d’équipe SAV - ouvrier H/F, Technicien SAV H/F

Une nouvelle offre d'emploi comme Chef D'équipe est apparue. Les gains sont {salary}.

Responsable Administratif Et Financier H/F - GA Smart Building recrute actuellement pour ce poste.

GA Smart Building Questions fréquentes