AIRSEAS

10 RUE DELPY, 31300 TOULOUSE
SIREN: 822983052 SIRET: 82298305200017

Avis AIRSEAS, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise AIRSEAS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur AIRSEAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez AIRSEAS? Il y a aussi tickets restaurants comme dans EDF?

AIRSEAS aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 200 € à 10000 €. Et combien paie AIRSEAS à ses employés?

Recommanderiez-vous des textiles spécifiques fabriqués à AIRSEAS?

Est-ce vrai que AIRSEAS a un modèle commercial plus moderne que celui de MADAME MARIE PETUREAU?

Je serai reconnaissant de vos opinions sur la société AIRSEAS, savez-vous quelle est la situation actuelle chez eux?

Profil Recherché: des outils logiciels, diplôme de niveau Bac+5, expérience en conception logiciel d’au moins 5 ans, au cours de laquelle vous avez notamment développé des solutions logiciels dans un environnement technique industriel. Vous avez de grandes qualités relationnelles et une certaine discrétion. Votre esprit d’initiative et votre réactivité seront également des qualités essentielles pour mener à bien votre mission.

Bonjour, est-ce que l'un d'entre vous travaille ou est dans le processus de recrutement pour le poste en tant qu' automaticien avec la langue anglaise, ou avec une autre langue?

Une langue anglaise est-elle requise partout? Sérieusement?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers AIRSEAS?

Est-ce que la connaissance de microsoft Office et l' anglais suffit pour travailler chez AIRSEAS ou bien j'ai besoin d'avoir le certificat qui confirme cela ? Merci de votre aide

Bonjour, est-ce que qqn de vous sait si AIRSEAS offre des bonnes conditions pour des nouveaux? j'aimerais obtenir la position d' ingénieur

AIRSEAS recrute récemment pour des postes :

Technicien atelier H/F

Avez-vous travaillé chez AIRSEAS? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

AIRSEAS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Coordinateur!

L'entreprise AIRSEAS recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

AIRSEAS Questions fréquentes