FRONTIERE AUTOMOBILES

Automobile
Évaluation 4.3/5

Avis FRONTIERE AUTOMOBILES

4.3

D'autres entreprises paient plus que FRONTIERE AUTOMOBILES ?

Eric S
Date de l'expérience: 2024-01-09

J’ai acheté une Audi chez eux, résultat catastrophique, Voyant moteur moteur, problème. Suspension il n’assume aucune de leur faute, ce sont des gens à fuir,

j'ai vécu la meme chose !

Aucune Audi vendu a un "Eric S" avis qui viens comme par hasard en même temps que 5,6 mauvais avis, surement une personne n'ayant rien a faire de sa vie que de tenter de tacher notre société.

Thomas P
Date de l'expérience: 2023-09-13

Achat d'un véhicule depuis l'autre bout de la France, véhicule super en photo, identique sur place, vendeur honnête qui ma fournis toutes les photos possible et les historiques du véhicule avant ma venu sur place. Je ne suis absolument pas déçus de mon achat. Je recommanderais a mon entourage de Nice vos véhicule ! Bon courage a cette entreprise malgrès les temps dur.

Samir
Date de l'expérience: 2023-11-17

J'ai acheté une BMW, très belle sur photo,
catastrophique par la suite, vice caché, ils ne veulent rien entendre,
rien

Faux avis

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 537 visiteurs uniques

Jordan
Employé
Date de l'expérience: 2021-04-07

Malheureusement mauvaise expérience pour mon alfa Roméo 156 Q4 la voiture était complètement rouiller sur les deux bas de caisse ( une procédure toujours en cours depuis 2022. La voiture ne roule plus depuis j'ai rouler que 6 mois avant que ma baguette plastique tombe du bas de caisse . J'ai essayer de les contacter juste qu'il me rembourse mon véhicule, malheureusement il sont jamais voulu. Ce qui et dommage d'arriver à une procédure.

Gerard M
Date de l'expérience: 2024-03-14

Je ne savais pas qu'il etait encore possible d'arnaquer les gens de la sorte,
faites attention, les specialistes des vices cachés !

Eric S
Date de l'expérience: 2024-01-09

Excellent parc automobiles.

Mamoud
Date de l'expérience: 2024-02-02

c'est des voleurs les gars, voiture rouillé, moteur pourri !

Pouvez-vous me dire comment évaluez-vous les prix des voitures de livraison chez FRONTIERE AUTOMOBILES?

Mehdi
Date de l'expérience: 2024-01-13

Que des problemes depuis que j'ai acheter chez eux

Christian
Date de l'expérience: 2023-08-08

Achat d’un véhicule il y a maintenant 4 mois, absolument pas déçus ! Merci beaucoup

Laura
Date de l'expérience: 2023-12-11

Très bonne expérience dans se garage 3 ème véhicule acheter chez eux ! Allez y les yeux fermer.

Arnaud L
Date de l'expérience: 2023-11-27

de simples (supprimé par l'administrateur)
n'ont aucun scruptules à vous vendre des poubelles, car oui, ce sont des poubelles et non des voitures.

Faux avis aucun Arnaud L ne figure sur la liste de nos clients.

Michel C
Date de l'expérience: 2023-10-01

Fuyez tout simplement si vous voulez éviter de vous faire arnaquer.
Ce sont des maquilleurs de voitures à la limite de l'escroquerie. Pensez y à 2 fois !

Meme experience!

faux avis poster par une même personne pour entacher l'image de la société

dominique
Date de l'expérience: 2023-06-26

J'ai réserver un véhicule le 06/06/23 que j avais vu sur leboncoin .Au téléphone j ai eu une personne très sympa et professionnel qui ma expliqué la marche a suivre . cette personne a su répondre a toutes mes questions, j ai aussi spécifié qu'il me la faillais au plus vite pour partir en vacances, ils ont réussi a me livrer de l autre coté de la France ( 950 km ) , nettoyer, réviser et avec le sourire ! carte grise en WW et en attente de CG définitive, ils s occupent de tout . le véhicule est en parfait état. un garage que Je recommande fortement. ne changé rien ,vous êtes au top...

Jessie
Date de l'expérience: 2022-09-19

Super parc automobiles avec énormément de diversité au niveau budget, vendeur réactif par mail et souriant sur place. Je recommande fortement.

Julie
Date de l'expérience: 2021-12-10

Excellent achat depuis ce jour aucun soucis avec mon véhicule, carte grise livré dans les temps.

Roseline

@Julie, vous avez eu une garantie pour votre véhicule ? Vous avez pu le voir sur internet ou directement sur le site ?

Julie
Date de l'expérience: 2022-05-12

Bonjour, oui une garantie de 6 mois valable dans toute l'Europe pleins de choses sont prise en charge, je l'ai vu sur leboncoin.

Roseline

En effet une garantie de 6 mois, c'est très rassurant. Vous me confirmez bien que votre véhicule fonctionne bien, vous n'avez pas eu besoin de les consulter à nouveau ?

Hakim
Date de l'expérience: 2022-05-05

Véhicules a très bon tarif, avec arrangement si possible.

William
Date de l'expérience: 2022-04-22

Superbe parc (supprimé par l'administrateur) de tout prix vendeur au top !

Ali
Date de l'expérience: 2022-03-22

Deux vendeur, parlant plusieurs langue très gentil.

Sophie
Date de l'expérience: 2022-03-22

Vendeurs a l'écoute ainsi que des véhicules par centaines

Hugo

Quantité

Maxime

Super

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-03-25

Aucune raison

Date de l'expérience: 2021-12-24

J'ai réserver un véhicule le 20/12/21 en spécifiant qu'il me la faillais au plus vite, ils ont réussi a me livrer le 24/12/21, nettoyer, réviser et avec le sourire ! Excellente enseigne que je recommande. Le petit jeune est très a l'écoute et sympathique.

Leslie

C'est une bonne nouvelle! Le véhicule a-t-il été livré directement chez vous?

Eloise

Oui pour quelques euros en plus !

Leslie

Voilà, je cherche la réponse ! Je voulais qu'ils livrent la voiture chez moi, ça coûte cher ? Merci de me dire, car je suis prêt d'acheter chez eux. Je compte sur votre retour et merci pour votre aide !

Eloise

Je pense que tout dépend de votre localisation.

Leslie

Je voudrais les contacter mais je n'ai pas trouvé leur contact sur internet ? Avez vous leur coordonnées par hasard , merci encore pour vos conseils

Date de l'expérience: 2021-12-16

Centaines de véhicules de tout choix, vendeur souriant et a l'écoute.

Bonjour,
merci pour votre commentaire. Savez-vous s'ils sont ouverts dimanche également pour faire son choix ?

Jeanette

Bonjour, il ne sont pas ouvert le dimanche d'après leur info google.

Jeanette

Désolé j'ai oublié de vous identifier sur la réponse du dessus.

Delphine

Je suis de l'autre côté de la France, est-ce qu'ils peuvent me livrer la voiture chez moi ? Merci d'avance

Jeanette

Normalement oui, il faudrait les appeler directement pour voir cela.

Delphine

Pourriez-vous me donner leur site internet ou portable SVP ? D'avance merci de votre aide. Je compte sur votre retour.

Claude
Date de l'expérience: 2021-11-16

L'excellence !

Leslie

C'est super que vous soyez si content, mais si vous pouvez vous me dire de quoi exactement, ça serait super. Merci bcp

Jérome
Date de l'expérience: 2021-10-28

Très bon établissement.

éloïse

Est ce que vous travaillez la bas ? Comment sont les salaires sur le poste de vendeur ?

Toma
Date de l'expérience: 2021-10-19

Question aux employés:
Super

Inès

Je voulais connaître mieux votre avis par rapport à cette entreprise. Comment vous pouvez évaluer cette entreprise ? Je compte sur votre retour.

FRONTIERE AUTOMOBILES Questions fréquentes