FRONTIERE AUTOMOBILES
145 RUE DE SOULTZ, 68270 WITTENHEIM SIREN: 821505021 SIRET: 82150502100021 phone: +33 6 87 96 11 76

Note de l'employeur 4.6/5

Avis FRONTIERE AUTOMOBILES

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?
Toutes les voitures vendues chez FRONTIERE AUTOMOBILES ont-elles une garantie?

Que voulez-vous savoir sur FRONTIERE AUTOMOBILES ?

Julie Date de l'expérience: 2021-12-10

Excellent achat depuis ce jour aucun soucis avec mon véhicule, carte grise livré dans les temps.

Roseline
@Julie

@Julie, vous avez eu une garantie pour votre véhicule ? Vous avez pu le voir sur internet ou directement sur le site ?

Julie Date de l'expérience: 2022-05-12
@Julie

Bonjour, oui une garantie de 6 mois valable dans toute l'Europe pleins de choses sont prise en charge, je l'ai vu sur leboncoin.

Roseline
@Julie

En effet une garantie de 6 mois, c'est très rassurant. Vous me confirmez bien que votre véhicule fonctionne bien, vous n'avez pas eu besoin de les consulter à nouveau ?

Hakim Date de l'expérience: 2022-05-05

Véhicules a très bon tarif, avec arrangement si possible.

William Date de l'expérience: 2022-04-22

Superbe parc (supprimé par l'administrateur) de tout prix vendeur au top !

L'employeur FRONTIERE AUTOMOBILES a pris la 15 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que FRONTIERE AUTOMOBILES mérite cette renommée ?Avis sur FRONTIERE AUTOMOBILES - position dans le classement des entreprises
Ali Date de l'expérience: 2022-03-22

Deux vendeur, parlant plusieurs langue très gentil.

Sophie Date de l'expérience: 2022-03-22

Vendeurs a l'écoute ainsi que des véhicules par centaines

Hugo Date de l'expérience: 2022-03-22

Quantité

Maxime Date de l'expérience: 2022-03-22

Super

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L'employeur FRONTIERE AUTOMOBILES a pris la 34 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs 2021-12. Félicitations! Pensez-vous qu'FRONTIERE AUTOMOBILES mérite cette renommée ?Avis sur FRONTIERE AUTOMOBILES - position dans le classement des entreprises
Eloise Date de l'expérience: 2021-12-24

J'ai réserver un véhicule le 20/12/21 en spécifiant qu'il me la faillais au plus vite, ils ont réussi a me livrer le 24/12/21, nettoyer, réviser et avec le sourire ! Excellente enseigne que je recommande. Le petit jeune est très a l'écoute et sympathique.

@Eloise

C'est une bonne nouvelle! Le véhicule a-t-il été livré directement chez vous?

Eloise
@Eloise

Oui pour quelques euros en plus !

@Eloise

Voilà, je cherche la réponse ! Je voulais qu'ils livrent la voiture chez moi, ça coûte cher ? Merci de me dire, car je suis prêt d'acheter chez eux. Je compte sur votre retour et merci pour votre aide !

Eloise
@Eloise

Je pense que tout dépend de votre localisation.

@Eloise

Je voudrais les contacter mais je n'ai pas trouvé leur contact sur internet ? Avez vous leur coordonnées par hasard , merci encore pour vos conseils

Jeanette Date de l'expérience: 2021-12-16

Centaines de véhicules de tout choix, vendeur souriant et a l'écoute.

Bonjour,
merci pour votre commentaire. Savez-vous s'ils sont ouverts dimanche également pour faire son choix ?

@Jeanette

Bonjour, il ne sont pas ouvert le dimanche d'après leur info google.

@Jeanette

Désolé j'ai oublié de vous identifier sur la réponse du dessus.

@Jeanette

Je suis de l'autre côté de la France, est-ce qu'ils peuvent me livrer la voiture chez moi ? Merci d'avance

@Jeanette

Normalement oui, il faudrait les appeler directement pour voir cela.

@Jeanette

Pourriez-vous me donner leur site internet ou portable SVP ? D'avance merci de votre aide. Je compte sur votre retour.

Claude Date de l'expérience: 2021-11-16

L'excellence !

@Claude

C'est super que vous soyez si content, mais si vous pouvez vous me dire de quoi exactement, ça serait super. Merci bcp

L'employeur FRONTIERE AUTOMOBILES a pris la 50 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs 2021-10. Félicitations! Pensez-vous qu'FRONTIERE AUTOMOBILES mérite cette renommée ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Jérome Date de l'expérience: 2021-10-28

Très bon établissement.

éloïse
@Jérome

Est ce que vous travaillez la bas ? Comment sont les salaires sur le poste de vendeur ?

Toma Date de l'expérience: 2021-10-19

Question aux employés:
Super

Inès
@Toma

Je voulais connaître mieux votre avis par rapport à cette entreprise. Comment vous pouvez évaluer cette entreprise ? Je compte sur votre retour.

Ces dispositifs auront notamment pour objectif d’enregistrer la vitesse, la force de l’impact ou encore l’usage ou non du clignotant avant et après chaque accident.mais dans quel but ?
francois
afin que l'on sache ce qui a causé l'accident
Le milliardaire tchèque Radim Passer bat de nouveaux records de vitesse sur les autoroutes allemandes. Il filme tout et le met en ligne.S'il n'y a pas de limite, où est le problème ?
Faut-il limiter la vitesse sur les autoroutes allemandes ? Voir les résultats
christopher
oui, mais 400 km/h est un excès
Selon les données communiquées par le Conseil des ventes, les maisons d'enchères de véhicules d'occasion et de matériel industriel ont atteint un niveau historique.Vous n'avez rien à écrire ? Il y a des choses plus importantes que les voitures.
L'achat d'une voiture d'occasion est-il une bonne option à votre avis ? Voir les résultats
julia
et peut être la guerre ou le covid sont plus intéressants ?
Il s'avère que les SUV sont de plus en plus populaires. De nombreuses entreprises ont fait état de ventes plus élevées de ce type de voiture que de petites citadines en 2021 ? Est-ce le début d'un changement de tendance ?les suvs sont comfortables mais trop chers
lucas
Vous payez pour la qualité et la sécurité
Attendu depuis 2019, le Cybertruck de Tesla sera bien commercialisé en 2022. C'est une déclaration de Lars Moravy, vice-président de l’ingénierie chez Tesla, « Nous sommes actuellement en train de les tester pour peaufiner le design. Nous allons continuer à travailler sur le produit, actuellement en bêta, et nous visons un lancement l’année prochaine. »
La conception est-elle révolutionnaire ?
jean
Non, Lancia et Aston Martin devançait Tesla de plusieurs décennies
Est-ce que les employés de FRONTIERE AUTOMOBILES rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?
Que, selon vous, devrait savoir sur FRONTIERE AUTOMOBILES les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.
Dites-moi l'équipe chez FRONTIERE AUTOMOBILES compte combien de personnes? Et chez TURBO AUTOS?
Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FRONTIERE AUTOMOBILES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

FRONTIERE AUTOMOBILES est une entreprise
Où est située FRONTIERE AUTOMOBILES?
Le siège social de FRONTIERE AUTOMOBILES est 145 RUE DE SOULTZ, 68270 WITTENHEIM. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de FRONTIERE AUTOMOBILES.
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile. Consultez plus d'informations sur FRONTIERE AUTOMOBILES.
Quand FRONTIERE AUTOMOBILES a-t-elle été fondée?
FRONTIERE AUTOMOBILES a été fondée le 2017-03-01. Consultez plus d'informations sur FRONTIERE AUTOMOBILES.
Est-ce que FRONTIERE AUTOMOBILES a une page sur fb?
Oui, FRONTIERE AUTOMOBILES a sa page sur fb: https://hi-in.facebook.com/ismail.aliyev.7545. Consultez fb et d'autres détails de FRONTIERE AUTOMOBILES.