FUMEKO

Évaluation 2.3/5
Le Désert d'Entremont
SIREN: 805192408 SIRET: 80519240800013
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.3/5

Avis FUMEKO

2.3

D'autres entreprises paient plus que FUMEKO ?

Que voulez-vous savoir sur FUMEKO ?

Elodie
Date de l'expérience: 2022-12-31

Travail très propre, des conseils pertinents, je recommande vivement !

Marcel

Bonjour, peut on espérer y avoir des conseils même si on y est pas clients ?

Date de l'expérience: 2022-09-11

très déçue de ce qu'est devenu l entreprise surtout depuis la reprise du secteur d'Albertville par (supprimé par l'administrateur) qui ne prend pas le temps de fixer des RDV et vous conseil directement un concurrent je déconseille relation client égale à 0/10

Geraldine

Est-ce que ce Monsieur a donné une certaine explication de la situation ? Peut-être ils ont déjà beaucoup de travail et de rendez-vous planifiés dans les semaines à venir ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

La société RESTAURANT PUB LE SAPEY est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en FUMEKO?

RESTAURANT PUB LE SAPEY est-il un meilleur employeur que FUMEKO à proximité?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de FUMEKO? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles méthodes utilisez-vous dans FUMEKO pour augmenter votre immunité?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans PAREY que dans FUMEKO à côté?

Est-ce que FUMEKO assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

J'adore le travail dans cette entreprise, il y a souvent du challenge. Les responsables sont toujours super. L’équipe à Le Désert d'Entremont est top. Une expérience professionnelle exceptionnelle car j'ai pu apprendre un grand nombre de choses sur Activités de nettoyage et de jardinage

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de FUMEKO. Quelqu'un peut le confirmer?

FUMEKO? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

Bonjour, savez-vous que FUMEKO a besoin de nouveaux? Les candidats doivent avoir la connaissance d'anglais pour travailler dans cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

FUMEKO Questions fréquentes