
Avis LAURENT
Il est proposé un poste de Contrôleur Technique Automobile VL en temps plein, salaire “motivant selon profil” (donc sans chiffre clair). Débutants acceptés, avec agrément préfectoral VL ou formation interne prévue, permis B obligatoire. Exigence majeure: enchaîner accueil client, contrôle technique et explication des résultats, dans un rythme soutenu. Avantage principal: week-ends off (samedi/dimanche), avec heures sup payées.
Je trouve que les attentes sont plutôt élevées pour un salaire non annoncé: avis d’anciens, c’est raisonnable ou pas ?
jade
Y a-t-il un employé de LAURENT qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Vous pouvez gagner de 800 € à 2700 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans LAURENT?