LA PYRENEENNE HYGIENE SERVICES

595 AVENUE DE L INDUSTRIE, 66000 PERPIGNAN
SIREN: 444556179 SIRET: 44455617900026 Téléphone: +33 6 12 10 63 60
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis LA PYRENEENNE HYGIENE SERVICES

LA PYRENEENNE HYGIENE SERVICES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LA PYRENEENNE HYGIENE SERVICES ?

Mimi
Date de l'expérience: 2023-06-05

J'aimerais travailler avec vous

En quoi consiste le travail d'un animateur chez LA PYRENEENNE HYGIENE SERVICES? Faut-il avoir des compétences spécifiques pour occuper ce poste ?

nettoyage de machines industrielles fait-elle partie de LA PYRENEENNE HYGIENE SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Quoi de neuf chez LA PYRENEENNE HYGIENE SERVICES? Nous comptons sur votre opinion et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

Salut, salut Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez LA PYRENEENNE HYGIENE SERVICES. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Est-ce queLA PYRENEENNE HYGIENE SERVICES a-t-elle plus des agences que NDB PROPRETE?

LA PYRENEENNE HYGIENE SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Ecrivez quelque chose sur les avantages de travailler dans le departement de Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) a Perpignan! Merci beaucoup

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA PYRENEENNE HYGIENE SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, LA PYRENEENNE HYGIENE SERVICES ou LACEMI? Merci d'avance pour votre response

LA PYRENEENNE HYGIENE SERVICES offre également une assurance des biens?

jérémy

Quant à electricien du bâtiment, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA PYRENEENNE HYGIENE SERVICES ?

DALI FRUITS est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de LA PYRENEENNE HYGIENE SERVICES?

Est-ce que LA PYRENEENNE HYGIENE SERVICES vous donne des sentiments positifs?

Je voudrais savoir plus d'infos sur le travail chez LA PYRENEENNE HYGIENE SERVICES. Est-ce que je peux gagner 250 € par mois, en tant que chef d'équipe?

LA PYRENEENNE HYGIENE SERVICES recrute récemment pour des postes :

Electricien / Electricienne du bâtiment, Menuisier / Menuisière (H/F), CHEF D'ÉQUIPE NETTOYAGE INDUSTRIEL (H/F) (23k € a 25k €/an)

Chez LA PYRENEENNE HYGIENE SERVICES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Responsable De Marché (H/F).

Avec le dernier changement de revenus dans l'annonce, un nouveau Agent De Nettoyage dans LA PYRENEENNE HYGIENE SERVICES peut gagner 1760 €.

LA PYRENEENNE HYGIENE SERVICES Questions fréquentes