Avis CABRIERE
Serveur/Serveuse recherché(e) chez CABRIERE pour un remplacement de congé maladie d'octobre à fin novembre!
Vous assurez le service de 70 couverts en suivant la charte qualité et règles d'hygiène. Travail en équipe de 3 avec horaires réguliers et deux jours de repos, incluant le dimanche.
Le travail temporaire et conditions horaires sont-ils satisfaisants? Des avis sur l'expérience au sein de cet établissement?
Des nouvelles de CABRIERE ? Ça a l’air calme en ce moment, hâte d’en savoir plus !
Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur CABRIERE ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?
Chez qui la transparence salariale est-elle plus avancée : CABRIERE ou DOMAINE DES JUMEAUX ?