SCT FACIL

Paris
Téléphone: +33 6 38 82 28 03
Autres activités de service

Avis SCT FACIL, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que SCT FACIL ?

Que voulez-vous savoir sur SCT FACIL ?

Les salaires pour ce poste chez SCT FACIL sont-ils plus élevés que le salaire moyen à Paris ?

Voulez-vous parler de votre expérience chez SCT FACIL? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec SCT FACIL. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci de votre aide.

SCT FACIL participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du COVID-19?

L'entreprise SCT FACIL recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

L'entreprise SCT FACIL recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Concepteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SCT FACIL Questions fréquentes