ETOILE 25
Besançon SIREN: 330161233 SIRET: 33016123300029 phone: +33 3 81 47 70 70

Note de l'employeur 2.3/5

Avis ETOILE 25

Sur quelle base une voiture achetée peut être retournée?
Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Que voulez-vous savoir sur ETOILE 25 ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-11

TRES DECU

albi

pourquoi? Il me semble que l'entreprise a une bonne réputation

anonyme Date de l'expérience: 2021-11-02

Concession qui na5aucune considération pour le client et semble t'il pour les employés

GUILLAUME

Je ne comprends pas votre commentaire, vous recommander ETOILE 25 ou pas ? Merci de votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Ces dispositifs auront notamment pour objectif d’enregistrer la vitesse, la force de l’impact ou encore l’usage ou non du clignotant avant et après chaque accident.ce sera dans toutes les voitures ?
lucas
Bonne question
Le milliardaire tchèque Radim Passer bat de nouveaux records de vitesse sur les autoroutes allemandes. Il filme tout et le met en ligne.ceux qui en parlent mal sont tout simplement jaloux...
Faut-il limiter la vitesse sur les autoroutes allemandes ? Voir les résultats
max
exactement !

Selon les données communiquées par le Conseil des ventes, les maisons d'enchères de véhicules d'occasion et de matériel industriel ont atteint un niveau historique. maintenant ils ne vendent que des voitures électriques, pas étonnant que personne ne veuille acheter cette m***de
L'achat d'une voiture d'occasion est-il une bonne option à votre avis ? Voir les résultats
thierry
c'est vrai, tout au plus une voiture hybride est bonne
Il s'avère que les SUV sont de plus en plus populaires. De nombreuses entreprises ont fait état de ventes plus élevées de ce type de voiture que de petites citadines en 2021 ? Est-ce le début d'un changement de tendance ? Je ne suis pas surpris qu'il ressemble à ça
yannick
pourquoi?
À partir de juillet 2022, tous les nouveaux véhicules commercialisés au sein de l’Union européenne, devront être dotés d'un régulateur de vitesse. Néanmoins, tous les véhicules n’offriront pas les mêmes performances en matière de contrôle actif de la vitesse. Quel est le but ? Augmenter la sécurité routière et donc éliminer le nombre d'accidents mortels. Il est important de mentionner que cette mesure ne concerne pas les véhicules déjà en circulation.
Vous êtes pour cette mesure ou contre ? Voir les résultats
Pensez-vous que ce système fonctionnera bien?
michael
cela dépend de l'entreprise qui créera le logiciel et de sa complexité
ETOILE 25 a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du coronavirus dans un endroit visible?
Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? ETOILE 25 ou SAM AUTO?
Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?
Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?
marina
Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de ETOILE 25?
mohamed
Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur http://www.mercedes-occasions-etoile25.com/ de ETOILE 25.
marina
Je vais essayer de le chercher, merci.
ETOILE 25 est digne de confiance. Ils offrent un bon salaire mensuel.
Qu'est-ce que le travail chez ETOILE 25 a changé dans votre carrière? Écrivez un commentaire sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ETOILE 25. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

ETOILE 25 est une entreprise
Où est située ETOILE 25?
L'adresse actuelle de ETOILE 25 est RUE DE L IF, 25480 ECOLE VALENTIN. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de ETOILE 25.
Dans quelle région opère ETOILE 25?
La société opère en Bourgogne-Franche-Comté. Consultez plus d'informations sur ETOILE 25.
L'adresse du site Web est http://www.mercedes-occasions-etoile25.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur ETOILE 25.
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile. Consultez plus d'informations sur ETOILE 25.

Avis sur ETOILE 25 dans les réseaux sociaux

Que pensez-vous de cette entrée sur le site de ETOILE 25 - étiez-vous intéressés par le sujet ou non?

Étoile 90 recrute deux techniciens véhicules industriels/utilitaires

Le Groupe Jean-Claude BERNARD, distributeur et réparateur Mercedes Benz sur les départements 90-70-25-21 recrute en CDI deux techniciens véhicules industriels/utilitaires.

Cet article Étoile 90 recrute deux techniciens véhicules industriels/utilitaires est apparu en premier sur Groupe Jean-Claude Bernard.

Les utilisateurs connaissent-ils ETOILE 25 ?