HANEL SYSTEMES

Créteil

Avis HANEL SYSTEMES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez HANEL SYSTEMES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur HANEL SYSTEMES ?

Laurent
Date de l'expérience: 2021-04-21

Nul et pas fiable. On en a plusieurs au travail et ils tombent en panne très souvent à tour de rôle. Fuyez ce matériel

arthur

On peut compter sur une garantie pour des produits de HANEL SYSTEMES ??

basé sur mon expérience

Est-il vrai que HANEL SYSTEMES s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Où est plus d'heures supplémentaires? En HANEL SYSTEMES ou en DUPLO FRANCE? Où sont-ils mieux payés?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 200 € à 5800 €. Est-ce que cela ressemble à HANEL SYSTEMES?

HANEL SYSTEMES assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec COVID-19?

Est-ce que vous pensez de nous rejoindre? Envoyez votre CV à nous, on recrute du 2021-01-26.

Juste à côté de HANEL SYSTEMES se trouve WINGS SERVICES. Est-ce un lieu de travail plus stable que HANEL SYSTEMES? Je voudrais savoir

Est-ce difficile d'obtenir l'emploi chez HANEL SYSTEMES sans la connaissance de l'anglais? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi chez eux?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

HANEL SYSTEMES recrute récemment pour des postes :

Technicien Monteur - Maintenance SAV itinérant (h/f), Technicien Maintenance SAV itinérant (h/f) Électrotechnique

Faites-nous savoir comment est le travail chez Hanel Systemes, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

HANEL SYSTEMES Questions fréquentes