RELAIS COLIS

Transport et logistique
Évaluation 1.3/5

Avis RELAIS COLIS

1.3

Est-ce que relais colis est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur RELAIS COLIS ?

Nanou.
Date de l'expérience: 2024-02-19

Site simpliste et procédure de suivi des colis obsolete. Il peut arriver plus de 4 jours sans avoir aucune nouvelle de votre colis . Aucun contact téléphonique . Les réponses sur le net pro-format émis par réponse automatique d une machine

Dorothée

Donc ça veut dire que le colis peut arriver sans que l'on ne soit prévenu ? Comment ça se passe dans ce cas si on est absent ?

Lecoursdutemps
Date de l'expérience: 2023-09-30

Comment peut-on être aussi nul, comment peut-on travailler aussi mal
Quelle désolation, quelle tristesse !
Comment peut-on être aussi médiocre et aussi incompétent, Une ignorance à couper le souffle.
Mon père disait toujours... d'un âne, tu n'en fais pas un cheval de course.
Lorsque je constate les méthodes de travail, l'intelligence et la mentalité de cette société de transport de colis.
Je me dis qu'il est temps de repeindre l'écurie.
Effectivement mon colis a été déposé dans un point relais à plus d'une heure de route, dans un autre département et à plus de 100 km de mon domicile.
Oui... je vous assure que c'est vrai ! C’est hallucinant, mais c'est la réalité.
Après réflexion, je n'ai pas l'impression que le livreur avait toutes ses facultés intellectuelles en déposant le colis dans le point relais en réfléchissant un peu... j’ai dit un peu ! il savait parfaitement que je n'allais jamais récupérer le colis en habitant aussi loin.
Lorsque j'essaye de comprendre en demandant des explications en composant leur numéro de téléphone.
Je tombe sur des opératrices qui sont pareilles à des boîtes de conserve posées sur un étalage.
Aussi conditionnées et formatées qu'un disque dur à répondre avec des phrases stéréotypées déjà toute faite et avec une intelligence à la limite du rez-de-chaussée.
Comment peut-on être aussi bête !
Le relais colis était indisponible, oui je peux le comprendre, mais vous n'avez pas de relais colis plus près ?
J'en ai vu des clowns dans le transport, mais là j'avoue que Relais Colis, décroche la palme d'or, on ne peut pas descendre plus bas !

Fabienne

Svp pouvez vous me dire combien de temps prends une livraison après commandes chez eux ? Avez vous eu a perdre de l'argent chez eux ?

Date de l'expérience: 2022-12-08

Un redirection du colis dans ce centre nullisime! Aucune info de suivi de colis, mais comme par enchantement le suivi arrive lors de la réclamation.
Et surtout quand le colis est en retour et qu'il est impossible de le récupérer.
Des (supprimé par l'administrateur) quand aux infos de non distribution et aux soient disant refus des points relais de prendre les colis.Et le comble c'est quand le responsable indique que les avis de Google sont selon les humeurs.
Visiblement ils se moquent des avis et se considèrent comme les meilleurs.
Un refus total de se remettre en question et de trouver des solutions.
Changer de métier si vous ne savez rien faire!

Est-ce que relais colis est fiable ?

Lik
Date de l'expérience: 2024-04-16

Colis arrivé dans le centre de distribution de Marseille depuis le 09 avril 2024, sauf que depuis il est introuvable dans leur centre de tri, c'est désolant, ils attendent qu'une chose c'est que l'on me rembourse et que j'oublie, mais non, ce sont des incapables.

Victoria

Vous n'êtes pas ouverts à un remboursement alors même si le colis n'est finalement pas retrouvé?

Helène
Date de l'expérience: 2024-04-06

Aucune aide, ne répondent pas au téléphone. Quand ils répondent (enfin!) sur le 09….. ce n’était pas la peine d’attendre, service nullissime. Une honte!!!!!!!

Salomé

C'est embêtant lorsqu'on est dans le besoin. Etes vous dans l'attente d'un colis ?

L'entreprise RELAIS COLIS nécessite plusieurs années d'expérience ?

Date de l'expérience: 2022-09-27

il y a 20 heures
NOUVEAU
Faite attention livreur qui prend les colis à carrefour crépy en Valois a pris un colis le 27 septembre au matin C est un trottinette électrique dans son colis d origine sans le biper et depuis plus de nouvelles de ce colis on le vois sur les camera
Faite attention à vos colis

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Aurore
Date de l'expérience: 2021-01-18

Nous sommes professionnels, après 1 mois de travail avec eux nous les retirons de notre site définitivement. Ils sont d'une nullité indescriptible. Ils perdent BEAUCOUP de colis (on en a envoyé suffisamment pour que notre retour soit représentatif) et toujours ceux qui ont le plus de valeur. Aucun SAV, rien, si ce n'est un standard téléphonique qu'il faut en moyenne 30mn pour joindre quand ils ne vous raccrochent pas au nez. Fuyez ce service, préférez Mondial Relay, ils m'ont perdu moins de colis en 3 ans que Relais Colis en 1 mois !!

Célia

peut-être à cause de la fin de l'année, de nombreuses personnes ont commandé des colis

Date de l'expérience: 2020-08-03

Service client lamentable, aucun suivi. les colis sont souvent perdus.

nicolas
Date de l'expérience: 2019-09-25

Bonjour à tous, je cherche une personne qui travaille à l’entreprise RELAIS COLIS. Je voudrais savoir comment vous jugez l’ambiance entre vous et vos collègues. De plus, pourriez-vous me dire combien vous gagnez?

Est-ce que RELAIS COLIS, comme TRANSPORTS J CARRION, accepte toutes les plaintes sans exception?

Est-il vrai que RELAIS COLIS s'occupe de fret express de marchandises?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, RELAIS COLIS ou 66FRANCE EXPRESS?

Écrivez ce qui se passe actuellement chez RELAIS COLIS. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles actualités sur les offres d'emploi!

Bonjour tout le monde. Nous voudrions poser des questions sur les spécificités de la coopération. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci pour votre aide.

Est-ce que vous pourriez me répondre siSOBOTRAM TRANSPORTS ET LOGISTIQUE est-il un meilleur employeur que RELAIS COLIS?

fret express de marchandises fait-elle partie de RELAIS COLIS? Sinon, que fait cette entreprise?

steven

Je travaille comme chef et j'ai l'intention de changer d'entreprise. RELAIS COLIS recrute-t-elle?

maxime

Oui, ils recherchent chef.

steven

Merci beaucoup, j'enverrai votre CV à vguillemin@relaiscolis.com.

Est-ce quelqu'un des employés de RELAIS COLIS est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du coronavirus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b7e0508f8ce1d2b5&fccid=9ffcee6b10c4f3af&vjs=3. Toutefois, j'ai peur d'envoyer mon CV. Je viens de quitter le milieu toxique comme ça et je ne veux pas cela répéter. D'où ma question : quelle est l'ambiance dans cette entreprise à Créteil ?

Est-ce que le travail en tant que planificateur exige la formation?

Vous êtes une personne sérieuse et responsable. Vous parlez l’anglais. Rejoignez notre équipe de Créteil. Nous vous garantissons une bonne ambiance et un salaire comfortable.

J'aimerais vous recommander le travail comme analyste chez RELAIS COLIS. Ici, on parle l'anglais

Les travaux sur le transport maritime sont intéressants? partagez vos opinions

Est-ce que cette entreprise recrute à Créteil? Je cherche un emploi, pouvez-vous me recommander le travail chez eux?

Voulez-vous devenir Assistant Commercial? Postulez pour ce poste à Créteil.

RELAIS COLIS a publié une nouvelle offre d'emploi pour Gestionnaire Activité Plateforme Logistique F/H. Vous pouvez gagner {salary}.

RELAIS COLIS Questions fréquentes