THEVENIN SA

Orléans

Avis THEVENIN SA, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez THEVENIN SA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur THEVENIN SA ?

Date de l'expérience: 2023-09-18

ENTREPRISE A FUIR , TROP CHER ET EN PLUS LES COMMERCIAUX CE FOUTE DE VOTRE GUEULE ,, C'EST VRAIMENT DEGUEULASSE, MEME EN AYANT SIGNER LE CONTRAT , NE LAISSE PAS LE TEMPS DE REFLECHIR,.EN
SOIT DISANT UNE ENTREPRISE SERIEUSE THEVENIN AAAHAA , LAISSER MOI RIRE.
JE LE REDIT C'EST VRAIMENT DEGUEULASSE.
MONSIEUR ET MADAME FUYER CETTE ENTREPRISE THEVENIN.

SOIT DISANT UNE ENTREPRISE SERIEUSE THEVENIN AAAHAA , LAISSER MOI RIRE.
JE LE REDIT C'EST VRAIMENT DEGUEULASSE.
MONSIEUR ET MADAME FUYER CETTE ENTREPRISE THEVENIN.

ILS SONT NUL

Quentin
Date de l'expérience: 2023-12-14

Excellente société.

Subito 54
Date de l'expérience: 2023-06-30

Ne respecte pas ses engagements

Fifi
Date de l'expérience: 2023-09-12

Entreprise Thevenin à fuir, ne respecte pas les clients

Leo

C'est votre position et elle doit être assez justifiée, justement est-il possible de savoir pour quelles raisons vous pensez ça ?

FIFI
Date de l'expérience: 2023-09-12

LES COMMERCIAUX NE RESPECTE PAS LES CLIENTS , VOUS OBLIGE A SIGNER ET POUR FINIR CE FOUTE BIEN DE VOTRE GUEULE POUR REMERCIEMENT APRES SIGNATURE.
C'EST VRAIMENT DEGUEULASSE.

Filoby
Date de l'expérience: 2023-06-01

A voir avec le poseur
Je ne peux pas faire tt un roman

Date de l'expérience: 2023-03-03

Sav inexistant.Mauvais conseils du commercial.Impossible à rattraper et dernièrement clôture laissé en suspens ,il manque des pièces. Pas du tout sérieux.

A FUIR

Fred
Date de l'expérience: 2022-11-30

Lamentable !!!!!des promesses de salaire pas tenu.une clientèle de personnes très âgé !!!!

Karen

Travail est-il soigné? Une équipe sympathique?

Nous sommes clients chez thevenin et nous ne sommes pas des personnes très âgées ! C est quoi cette réflexion ? Quand bien même vous avez affaire avec des personnes âgées en général c est une bonne clientèle qui paie rubiq sur l ongle et qui ne sont pas casse-pieds ! Si vous ne voulez avoir affaire qu' a une clientèle jeune allez chez mc do !!!

bragarde57@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-02-01

En général le résultat est bon mais pour les travaux ça dépend sur quelle personne

vous tombez...mais si vous n êtes pas satisfait vous pouvez préciser que vous ne voulez plus de cette personne (c était mon cas) et l on m a envoyé une autre équipe car avec un des ouvriers ça ne collait pas ! Comme pour tous les travaux il faut être derrière.. mais en général le personnel est poli..respectueux et travail correctement. Le SAV est très réactif ce qui est un atout ... Il y a juste avec un ouvrier ou moi ça ne passait pas (et en plus il avait peur de mes mini chiens) je ne faisais absolument pas confiance...

Karen

J'aime aussi travailler avec les personnes âgées, mais d'après ce que je sais, tout le monde n'est pas adapté à cela

Nul
Date de l'expérience: 2022-05-05

Je regrette amèrement avoir fait confiance à thevenin je pensais être tranquille avec des produits de qualité il n en est rien...l installation en période de COVID ou les ouvriers ont mis sur mes lits des bâches sales pour poser leurs outils...mon salon ressemblait a un champs de bataille pour poser les volets .....des .volets difficiles à fermer car les clavettes sont trop longues il fait les passer en biais...portail qui est constamment dérégler et bloque... La il n a tenu sans se dérégler que 5 jours !!! Et tout ça pour la.modique somme de 11800€!!!

NUL , JE SUIS D'ACCORD

TIXIER
Date de l'expérience: 2021-07-10

Je tenais à remercier les commerciaux Mathieu et Yassin qui sont venus chez moi me faire l'article de votre entreprise Thévenin SA Amiens ainsi qu'à féliciter le technicien qui est venu faire la pose chez moi (désolée je ne sais pas comment il s'appelle) de fenêtres et de volets pour leur professionnalisme et leur gentillesse.
Cordialement.

yann

Salut. Est-ce que travailler chez AML est difficile et stressant ?

Parce que chez moi je n ai que des déconvenues avec thevenin un commercial qui était très bien à quitté l entreprise et son chef lui est aux abonnés absents depuis la commande ... installation dans des conditions effarantes ... Volets difficiles à fermer et portail qui en est a sa 3eme panne depuis février ...ils ont mis 3 semaines pour venir et ce qu ils ont fait a tenu ...5jours !!!! Pour la modique somme de 11800€ !!! Qui dit mieux !!!

Maxence
Date de l'expérience: 2020-12-29

Superbe pose de canexel, produits de qualité. Le commercial est venu chez mes grands parents et a pris le temps de bien expliquer (alors que ma mamie est assez démoralisante haha).

Devis dans les normes, travaux réalisés dans les temps, cette entreprise est intervenue de manière satisfaisante. Thévenin sa nous a même permis de bénéficier d'une prime énergie pour réduire les frais.
Mes parents ont tenus à envoyer ce courrier :)

Cécile

Bonjour, ils ont prête assistance à vos grands parents s'il s'agit des démarches administratives ?

Date de l'expérience: 2020-10-14

Je suis á la recherche de:
recherche les commentaires des clients

Caroline
Date de l'expérience: 2019-07-13

J’ai travaillé chez THEVENIN SA comme une responsable logistique pendant 5 ans. L'ambiance et plutôt décontractée, amicale et solidaire et au meme temps j'ai pu développer mes compétences professionnelles.

Est-ce que THEVENIN SA située à proximité Thevenin SA service commercial offre une gamme de services similaire?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de THEVENIN SA. Quelqu'un peut le confirmer?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de THEVENIN SA? Sinon, que fait cette entreprise?

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur THEVENIN SA , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Bonjour, bonjour Nous avons quelques questions sur les détails de la collaboration avec THEVENIN SA. L'entreprise garantit-elle des primes non salariales ? Est-il possible de s'engager pour un trois-quart temps ? La direction crée-t-elle des conditions de travail favorables dans l'entreprise ? L'entretien d'embauche comporte-t-il plusieurs étapes ? Merci pour l'indice.

Bonne ambiance entre collègues à Orléans, entraide. Bonne entreprise avec avantages, les salaires sont intéressants, mutuelle.

Que devait faire Chef d'équipe technique a Orléans? merci beaucoup de vos reponses

THEVENIN SA s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Comment THEVENIN SA paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 200 € à 3800 €?

JAVOY PLANTES PEPINIERES traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur mutuelle qu'en THEVENIN SA?

Quelles entreprise à taille humaine, nous apportons un soin particulier à l'intégration et à l'accompagnement de nos nouveaux collaborateurs pour permettre à chacun d'assurer sa réussite caractérisent-elles la période d’essai dans THEVENIN SA ?

Salut, j'écris ici parce que je compte sur votre aide. Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps. Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez THEVENIN SA? Merci d'avance.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Est-ce que des entretiens par webcam sont aussi pratiquées au poste de poseur ?

Est-ce que des entretiens par webcam sont aussi pratiquées au poste de poseur ?

Offre N° 149HMPTCOMMERCIAL (22) (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de THEVENIN SA.

Offre N° 149HMRBCOMMERCIAL (29) (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de THEVENIN SA.

THEVENIN SA Questions fréquentes