THEVENIN SA
Orléans SIREN: 788139285 SIRET: 78813928500027

Avis THEVENIN SA

Quels matériaux utilisez-vous chez THEVENIN SA ?
Quels sont les tarifs chez THEVENIN SA ?

Que voulez-vous savoir sur THEVENIN SA ?

TIXIER Date de l'expérience: 2021-07-10

Je tenais à remercier les commerciaux Mathieu et Yassin qui sont venus chez moi me faire l'article de votre entreprise Thévenin SA Amiens ainsi qu'à féliciter le technicien qui est venu faire la pose chez moi (désolée je ne sais pas comment il s'appelle) de fenêtres et de volets pour leur professionnalisme et leur gentillesse.
Cordialement.

yann Date de l'expérience: 2021-07-12
@TIXIER

Salut. Est-ce que travailler chez AML est difficile et stressant ?

Maxence Date de l'expérience: 2020-12-29

Superbe pose de canexel, produits de qualité. Le commercial est venu chez mes grands parents et a pris le temps de bien expliquer (alors que ma mamie est assez démoralisante haha).

Devis dans les normes, travaux réalisés dans les temps, cette entreprise est intervenue de manière satisfaisante. Thévenin sa nous a même permis de bénéficier d'une prime énergie pour réduire les frais.
Mes parents ont tenus à envoyer ce courrier :)

Cécile Date de l'expérience: 2020-12-29
@Maxence

Bonjour, ils ont prête assistance à vos grands parents s'il s'agit des démarches administratives ?

anonyme Date de l'expérience: 2020-10-14

Je suis á la recherche de:
recherche les commentaires des clients

Caroline Date de l'expérience: 2019-07-13

J’ai travaillé chez THEVENIN SA comme une responsable logistique pendant 5 ans. L'ambiance et plutôt décontractée, amicale et solidaire et au meme temps j'ai pu développer mes compétences professionnelles.

Bonne ambiance entre collègues à Orléans, entraide. Bonne entreprise avec avantages, les salaires sont intéressants, mutuelle.

Que devait faire Chef d'équipe technique a Orléans? merci beaucoup de vos reponses
THEVENIN SA s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?
Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? THEVENIN SA ou FRANCE MENUISERIE?
Comment THEVENIN SA paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 200 € à 3800 €?
J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de THEVENIN SA. Quelqu'un peut le confirmer?
JAVOY PLANTES PEPINIERES traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur mutuelle qu'en THEVENIN SA?
Quelles entreprise à taille humaine, nous apportons un soin particulier à l'intégration et à l'accompagnement de nos nouveaux collaborateurs pour permettre à chacun d'assurer sa réussite caractérisent-elles la période d’essai dans THEVENIN SA ?
Salut, j'écris ici parce que je compte sur votre aide. Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps. Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez THEVENIN SA? Merci d'avance.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise THEVENIN SA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?
Est-ce que des entretiens par webcam sont aussi pratiquées au poste de poseur ?
Est-ce que des entretiens par webcam sont aussi pratiquées au poste de poseur ?
Nous espérons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur le travail chezTHEVENIN SA n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans THEVENIN SA sont: mutuelle
Dans THEVENIN SA, vous pouvez travailler comme: chef d'équipe, poseur
L'entreprise a publié des offres d'emploi 14 fois au cours des 6 derniers mois.
Dans quelle région opère THEVENIN SA?
La société opère en Centre-Val de Loire. Consultez plus d'informations sur THEVENIN SA.
THEVENIN SA ne peut probablement pas trouver Monteur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
THEVENIN SA a rendu disponible Monteur à nouveau le 2022-01-18.
THEVENIN SA a rendu disponible Monteur à nouveau le 2022-01-17.
Le 2022-01-17 une autre annonce de THEVENIN SA est apparue. Ils cherchent à nouveau Monteur.

Gains dans la position de menuisier chez THEVENIN SA - exigences typiques : techniques de maçonnerie, réaliser l'étanchéité de l'ensemble support/châssis et poser les mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornières, couper les éléments de fermetures menuisées, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 2541 € par mois