SODIVITRAGE ISOLATION

Téléphone: +33 2 38 76 02 02
Évaluation 4.3/5

Avis SODIVITRAGE ISOLATION

4.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SODIVITRAGE ISOLATION ?

Que voulez-vous savoir sur SODIVITRAGE ISOLATION ?

Date de l'expérience: 2021-04-15

Très satisfait. Traitement toiture. Travail sérieux et prope. A recommander

Corine

Comment trouvez vous la prestation de cette équipe? Merci du retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-01-28

Question aux employés:
Bonjour je suis la société gaillard, système isolation thermique d téléphone 06 07 85 79 58

Ils disent que dans SODIVITRAGE ISOLATION ils donnent carte carburant plus attrayant que dans INFOR SANTE SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

SODIVITRAGE ISOLATION ou à proximité CIGUSTO, quelle entreprise est la plus large?

SODIVITRAGE ISOLATION ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 700 € à 4400 €. SODIVITRAGE ISOLATION peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

florence

Hé, récemment pendant un entretien chez SODIVITRAGE ISOLATION, j'ai entendu dire qu'ils offraient 4479 à ceux qui se sont inscrits comme commercial. Quelqu'un dira-t-il combien donne SODIVITRAGE ISOLATION sur le meme poste?

salomé

Je sais que commercial ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Orléans, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

florence

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/commercial ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Est-ce que SODIVITRAGE ISOLATION à Orléans offre des programmes de conciliation travail-famille comme la possibilité de télétravail ou des congés familiaux?

Aimez-vous cette entreprise?

Je voudrais savoir si SODIVITRAGE ISOLATION d' Orléans est ouverte au nouveau technico-commercial .

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SODIVITRAGE ISOLATION? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.

Dans quelle position est le plus facile pour un contrat temps plein, CDI ?

SODIVITRAGE ISOLATION Questions fréquentes