SARL DOPL AIR

5 CHEMIN DE PERCIN, 31840 SEILH
SIREN: 505212332 SIRET: 50521233200033
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SARL DOPL AIR

Le salaire moyen dans l'entreprise SARL DOPL AIR est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SARL DOPL AIR ?

Teamoon
Employé
Date de l'expérience: 2022-05-06

Entreprise familiale super !

Gérard
Date de l'expérience: 2023-03-27

Pas du tout apprécié, le manque de professionnalisme,

Le remplaçant est un homme qui travaille avec son téléphone. A été méprisant , je préfère Nicolas qui est plus à l écoute.

Olivia

Tout le reste du personnel est à l'écoute suite à un problème?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans BEBE & MOI et dans la SARL DOPL AIR suivante?

Est-il vrai que SARL DOPL AIR s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée GRANDIR ENSEMBLE AVEC MARTHE ET MARIE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en SARL DOPL AIR?

Est-ce que SARL DOPL AIR offre du travail à distance face à la pandémie?

nettoyage de machines industrielles fait-elle partie de SARL DOPL AIR? Sinon, que fait cette entreprise?

SARL DOPL AIR respecte-t-elle les normes de sécurité?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, SARL DOPL AIR ou MIDI PYRENEES NETTOYAGE? Merci d'avance pour votre response

cecile

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans SARL DOPL AIR?

océane

L'entretien à SARL DOPL AIR prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

cecile

Bonjour, savez-vous que SARL DOPL AIR va bien? Quelles sont des exigences pour obtenir un travail dans cette entreprise?

Toujours, il n'y a trop d'actualités sur SARL DOPL AIR. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

SARL DOPL AIR Questions fréquentes