SMICTOM CENTRE OUEST D ILLE ET VILLAIN

Saint-Méen-le-Grand
Économie municipale

Avis SMICTOM CENTRE OUEST D ILLE ET VILLAIN

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SMICTOM CENTRE OUEST D ILLE ET VILLAIN ?

Que voulez-vous savoir sur SMICTOM CENTRE OUEST D ILLE ET VILLAIN ?

Moi
Date de l'expérience: 2023-11-01

Service incompétent, des debiles profonds qui ne savent même pas ramasser des poubelles

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en SMICTOM CENTRE OUEST D ILLE ET VILLAIN ou en ENCOVA RECYCLAGE?

J'ai entendu dire que collecte de matériaux recyclables est l'un des domaines d'activité de SMICTOM CENTRE OUEST D ILLE ET VILLAIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans ENCOVA RECYCLAGE ou dans SMICTOM CENTRE OUEST D ILLE ET VILLAIN?

Est-ce que SMICTOM CENTRE OUEST D ILLE ET VILLAIN, à deux pas de Manpower ESPACE ST MEEN LE GRAND, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Est-il vrai que SMICTOM CENTRE OUEST D ILLE ET VILLAIN s'occupe de collecte des matériaux mixtes récupérables?

SMICTOM CENTRE OUEST D ILLE ET VILLAIN a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie?

Les déchets SMICTOM CENTRE OUEST D ILLE ET VILLAIN sont récupérables? J'aimerais vraiment le savoir.

On recommande travailler a Rennes! Le poste a pouvoir https://fr.jooble.org/desc/-9115292923843763622

aurélien

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans SMICTOM CENTRE OUEST D ILLE ET VILLAIN?

Il y a beaucoup d'opportunités de développement dans SMICTOM CENTRE OUEST D ILLE ET VILLAIN

Êtes-vous satisfait de l'emploi que vous avez reçu de SMICTOM CENTRE OUEST D ILLE ET VILLAIN? Décrivez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

Salut! Pouvez-vous me dire que SMICTOM CENTRE OUEST D ILLE ET VILLAIN recrute aussi des gens qui ne parlent pas d'anglais? Pourriez-vous recommander cette entreprise?

SMICTOM CENTRE OUEST D ILLE ET VILLAIN n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Agent D'entretien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SMICTOM CENTRE OUEST D ILLE ET VILLAIN.

SMICTOM CENTRE OUEST D ILLE ET VILLAIN recrute pour le poste de Opérateur De Saisie. Voyez si vous répondez aux exigences.

SMICTOM CENTRE OUEST D ILLE ET VILLAIN Questions fréquentes